liquide de frein

elmo811

Nouveau membre
9 Juillet 2011
3
0
0
123
bonjour
le problème je suis tomber en panne de liquide de frein j'ai mis du liquide DOT3 au lieu du DOT4 c'est grave ou pas c'est quoi la solution
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nos

Normalement il n'y a pas de problèmes :D

mettre du DOT4 à la place du DOT3 ne pose aucun problème, c'est une histoire de Norme plus récente mais avoir mis du DO3 à la place du 4 si c'est juste pour une histoire de niveau, tu ne risques pas grand chose à mon humble avis :D

Maintenant comme le produit doit être changé tous les deux ans environ, au prochain changement tu fais gaffe de mettre du DOT 4 :D :D
 

bonjour,les DOT,c est une histoire de resistance a l ebulition,le 4 monte plus haut que le 3,mais comme dit manec,ils sont miscible entre eux et cela ne posera pas de probleme,sauf si tu as utilisé un flacon ouvert depuis.......fort longtemps,car ce produit absorbe l humidité,et cette humidité justement diminue le point d ebulition
 

bonjour,les DOT,c est une histoire de resistance a l ebulition,le 4 monte plus haut que le 3,mais comme dit manec,ils sont miscible entre eux et cela ne posera pas de probleme,sauf si tu as utilisé un flacon ouvert depuis.......fort longtemps,car ce produit absorbe l humidité,et cette humidité justement diminue le point d ebulition


[:remboses:8] mosieur [:sniper:9] :D

je suis pourtant frigoriste, j'aurai du y penser à cette putain d'humidité :D :D :D
 


Ben voyons Manec, il me semble que tu te lâches :lol: c'est pas bon ça a ton âge [:bruno]

mais c'est ça le problème :lol: on oublie le principal :lol: :lol: parce que le principal c'est .........





voir signature [:francis:1]




fin du HS sinon le [:nono le bo:1] va se faire gronder par le chef :lol: :lol: :lol: