liquide de refroidissement sort du trop plein + temperature augmente

karolane

Nouveau membre
9 Mai 2012
1
0
0
123
Bonjour, j'ai un GROS probleme avec ma 306 , alors voila deja j'ai remarquer que lorsque je m'ettais le chauffage , l'air soufflé mais froid, impossible d'avoir de l'air chaud meme apres long trajet , et maintenant apres un petit trajet d'a peine 10/15 minutes je n'ai plus une goutte de liquide de refroidissement , et ma temperature monte a 100° ... j'ai regarder corectement au niveau de mon huile et je n'ai pas de mayo , mais durite ne sont pas dur , et le dernier changement de joint de culasse a etait fait en Décembre 2011 par l'ancien proprio , j'ai aussi changer le carlostat , j'ai purgé mon circuit et la sa a fonctionnais nikel mais une fois moteur eteind et rallumer retour a la case depard , tout mon liquide resortait du trop plein comme si y'avais trop de pression et au niveau d'un des robinet de purges ya pas de liquide qui passait yavais juste de l'air (celui pas loin du filtre a gazoil )mais les deux autre nikel ... si vous pourriez m'aider pour que je puisse enfin trouver la source du probleme se serait sympa ..
Karo.
 

Si tu n'as pas de chauffage, il n'y a pas d'eau dans le circuit qui va au chauffage, que de l'air ( s'il n'y a pas d'eau, le calorstat ne peut pas s'ouvrir).
Il faut refaire ta purge jusqu'à ce que il n'y ait plus d'air qui sort par les purges, toutes les durites doivent être chaudes.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 1007 par Benigne
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 1007 vers la categorie Peugeot 306 par GUERART
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Véhicules de collection par UncleBenS