Lire MP3 sur carte SD dans Wip Nav ?

pulsar6145

Membre
31 Mai 2009
9
0
0
Bonjour à tous,

J'ai un système wip nav dans ma 308.
Dans le manuel il est indiqué que l'on peut écouter de la musique au format mp3 ou wma sur la carte SD.
J'ai donc retiré la carte Europe (dont j'ai fait une copie afin déviter le vol de l'originale sur une carte SDHC de 4Gb).
J'ai placé de la musique au format MP3, WMA directement dans la carte et d'autres album pour essayé dans des fichiers séparés.
J'ai beau l'introduire avant d'allumer le véhicule , il est in diqué lorsque j'appuie sur NAV que la carte sd n'est pas insérée. Et dans le mode musique je n'ai en option que le lecteur MP3 CD et Auxilliaire...... mais pas le lecteur SD. Cependant c'est bien mentionné dans le manuel mais pas moyen d'y accéder.
Ma carte SD est opérationnel car en y mettant la carte Europe elle fonctionne.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
 

Il n'est pas possible de lire des fichier audio depuis la SD Card. C'est une erreur du manuel d'utilisation qui a été corrigé depuis peu. Désolé :( Espérons qu'une mise à niveau permette cette fonctionnalité un jour...
 

Je crains qu'il est une erreur dans la doc car ça fait bien longtemps que le wipnav n'est plus capable de lire les mp3 via la SD card...
 

Grosse déception pour moi alors car j'envisageais vraiment cette option étant passioné de musiques.
:confused: :confused:
Les réalisant moi même je n'aurait pas dû systématiquement les gravées sur CDR-W.

J'espère que les CDR-W fonctionnent au moins. :D

Je ferai quand mêm la remarque à Peugeot d'ici quelques jours, car je repasse très bientôt par là.

Merci pour vos messages rapides.

Tiens au fait, le vendeur m'a parlé de http://fr.peugeot.be/portail-welcome/ mais il faut impérativement un code et un nom d'utilisateur que je n'ai pas reçu où encore reçu.

Avez-vous plus d'infos ???

A bientôt...............
 

Les réalisant moi même je n'aurait pas dû systématiquement les gravées sur CDR-W.

J'espère que les CDR-W fonctionnent au moins. :D
Oui les CDR-W fonctionnent, c'est ce que j'utilise.

Y a quoi sur ce site?
 

Il n'est pas possible de lire des fichier audio depuis la SD Card. C'est une erreur du manuel d'utilisation qui a été corrigé depuis peu. Désolé :( Espérons qu'une mise à niveau permette cette fonctionnalité un jour...

A ma connaissance, le soft qui doit arriver au 2ème semestre 2009 n'intègre pas la fonctionnalité :pfff:

La philosophie de Peugeot semble être:
"Si vous voulez la connectivité USB, prenez donc le WIP COM ou le WIP COM 3D" :na:

Ben voyons...

Vive DENSION, moi j'dis :bounce:
 

A ma connaissance, le soft qui doit arriver au 2ème semestre 2009 n'intègre pas la fonctionnalité :pfff:

La philosophie de Peugeot semble être:
"Si vous voulez la connectivité USB, prenez donc le WIP COM ou le WIP COM 3D" :na:

Ben voyons...

Vive DENSION, moi j'dis :bounce:

et qu'est ce qu'elle va integrer la mise à jour?
Ils sont gentil mais le WipCom ou 3D n'est disponible sur 308 berline, sinon je l'aurai pris.
 

Pour ma part je pense que cette fonction à bel et bien été pensée à la base à la vue du Manuel d'emploi.
Probablement une modification du firmware au dernier moment.

De même qu'il n'est pas possible avec le bouton MODE d'avoir la 3ème vue proposée dans manuel.

RADIO /LECTEURS MÉDIA MUSICAUX
PHONE (Si conversation en cours)
*ORDINATEUR DE BORD* pas disponible (chez moi en tout cas)
par contre affichage de la carte géographique.

Je décortique, mais je suis actuellement agréablement surpris par le Wipnav et ma 308 en général. :love:
 

Grosse déception pour moi alors car j'envisageais vraiment cette option étant passioné de musiques.
:confused: :confused:
Les réalisant moi même je n'aurait pas dû systématiquement les gravées sur CDR-W.

J'espère que les CDR-W fonctionnent au moins. :D

Je ferai quand mêm la remarque à Peugeot d'ici quelques jours, car je repasse très bientôt par là.

Merci pour vos messages rapides.

Tiens au fait, le vendeur m'a parlé de http://fr.peugeot.be/portail-welcome/ mais il faut impérativement un code et un nom d'utilisateur que je n'ai pas reçu où encore reçu.

Avez-vous plus d'infos ???



A bientôt...............

j'ai un gps nomade en plus du rd4 mp3 , jai pas de soucis pour lire des carte micro sd sur radio avec l'émetteur fm du gps , la prise jack ou usb est donc inutile . donc 4 mode: mp3 sur cd /radio / aux jack ipod / mp3 sur micro carte mémoire :bounce:
 

Pour ma part je pense que cette fonction à bel et bien été pensée à la base à la vue du Manuel d'emploi.
Probablement une modification du firmware au dernier moment.

De même qu'il n'est pas possible avec le bouton MODE d'avoir la 3ème vue proposée dans manuel.

RADIO /LECTEURS MÉDIA MUSICAUX
PHONE (Si conversation en cours)
*ORDINATEUR DE BORD* pas disponible (chez moi en tout cas)
par contre affichage de la carte géographique.

Je décortique, mais je suis actuellement agréablement surpris par le Wipnav et ma 308 en général. :love:


j'ai le même problème que vous avec mon wip nav sur 3008. C'est scandaleux à la fois de ne pas avoir un lecteur DVD (ca me paraissait tellement evident, au moins pour l'audio), ni de compatibilite mp3 sur SD... sans parler de la prise jsck dans l'accoudoir. enfin bon.
Quoi qu'il en soit la 3eme vu est bel et bien dispo UNIQUEMENT lorsque tu es en mode navigation sur ton GPS. C'est à dire lorsque celui-ci te guide, et non lorsque tu es en mode gps passif.
 

salut !

tu peux détailler un peu là, parce que même en mode navigation je n'ai pas de page ORDINATEUR DE BORD qui s'affiche. Uniquement RADIO, NAVI avec indications à droite ou NAVI sans indications.

tu pourrais donner ta version et aussi faire une photo sur laquelle on reconnait une 308/WipNav ?
 

C'est normal que tu n'as pas la vue ordinateur de bord : tu dois avoir les infos de l'ordinateur de bord sur le petit afficheur dans le combiné sur ta 308 (combiné avec fond blanc).

Cette vue n'est disponible que pour les véhicules qui n'ont pas l'ordinateur de bord sur le combiné (207 par exemple)
 

yes, je sais, mais justement je croyais que ça parlait des wipNav sur 308 ici....c'est pour ça que j'étais étonné !
mais barberousse92 parle de 3008, c'est pareil normalement
 

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un 5008 et je dois bien avouer que je suis déconcerté en vous lisant par les limitations du système WIP Nav en ce qui concerne les divers supports de fichiers MP3. Venant d'une Fiat Bravo équipée du système Blue & Me, j'ai un peu l'impression de revenir à l'âge de pierre (où alors de subir un racket en règle pour débourser les 1060 € de l'option WIP Com 3D...)

Savez-vous si, depuis le dernier message de ce sujet, une mise à jour est venue autoriser la lecture de fichiers MP3 sur un carte SD-HC (éventuellement de plus grande capacité - ex. 16 Go - que celle d'origine) ?

Merci par avance
 

Non la lecture de MP3 n'est toujours pas possible.

Le systeme de FIAT est quand bien evolué car il est basé sur un systeme d'exploitation Windows CE.
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un iPad que je pensais pouvoir brancher via la prise Jack 3.5.... rien.... j'ai pourtant essayer la finalisation dans le wipnav
sur musique. Il n'apparait que la prise audio avec les 2 fiches qui ne sont présentes que dans le modèle féline. Quelqu'un a-t-il abordé ce problème. Merci d'avance si vous avez la solution. En fait je me demande avec quel type de source musicale cette prise Jack peu fonctionner.

Pour complèter ma question, je suis en possession d'un 3008 Premium Pack. Depuis j'ai trouve la réponse auprès d'un technicien Darty . C'est la source, donc l'iPad, qui ne prend pas bien les enregistrements de CD a partir de l'ordinateur (bizarre la musique est relativement bien restituée, mais pas les paroles en sourdine). D'ici que ce soit Apple qui en fait s'est arrange pour que l'on ne puisse enregistrer correctement que sur iTunes. Voila si cela peut servir a d'autres.......