liste d'equipements provisoires suivant les finitions

personne

Peugeot Addict
9 Novembre 2005
842
11
18
(à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :
les équipements suivis d'un ? sont à confirmer

confort pack:
clim manuel
radio
jantes tole 15'
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse
anti brouillard avant ?

premium en + :
clim auto
radio cd
leve vitres arriere electrique
essuie vitres et phares auto
jantes alu 16
anti brouillard avant
ESP sur 2.0 HDI 136 ?

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport
grille d'entrée d'air alu shadow ?
ESP sur 1.6 THP et 2.0 HDI 136 ?

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP (pour toutes motorisations) ?
 

bravo personne;Maintenand y'a plus qu'a vérifier tout ça au fur et à mesure des infos qui tombent.
 

les teintes de carrosserie: (en attente de confirmation)
opaque:
blanc
rouge

metal ou nacré:
gris cendre
gris alu
gris fer
gris shark
gris "violet"
rouge babylone
bleu recife
bleu montebello
jaune lacerta
noir metal
?
?
 

estimation des motorisations en BVM dispo en fonction des finitions:(à completer ou à rectifier suivant nouvelles infos)

confort pack premium premium pack feline
1.4 16v 95ch 1.4 16v 95ch
1.6 16v 120ch 1.6 16v 120ch 1.6 16v 120ch 1.6 16v 120ch ?
1.6 THP 150ch 1.6 THP 150ch
1.6 THP 175ch

1.6 hdi 90ch 1.6 hdi 90ch
1.6 hdi 110ch 1.6 hdi 110ch 1.6 hdi 110ch 1.6 hdi 110ch ?
2.0 hdi 136ch ? 2.0 hdi 136ch 2.0 hdi 136ch
 

J'ai visionner toutes les photos que l'on a et on peut voir sur la bleu claire prise dans le fameux virage une peinture intégrale avec jantes 16 pouces + radar de recul, PC arrière sport.Alors il doit être possible d'avoir des jantes 16 pouces avec la premium pack.
 

Pour la 3 portes je sais pas si les finitions sont différentes car sur la photo elle a pas le radar de recul mais le PC arrière sport + jante 16 pouces. Alors là j'y comprend rien. c'est pas un premium pack alors si pas radar de recul peut être une premium. Ce qui sous entend que le PC arrière sport est peut être sur la premium également.
Enfin je sais pas si vous avez compris mes interrogations.
merci pour vos réponses
 

:chinois: Merci pour ce topic Personne.
Ont pourra se faire une idée sur les équipements de nos prochaine 308. :love:
 

Pour la 3 portes je sais pas si les finitions sont différentes car sur la photo elle a pas le radar de recul mais le PC arrière sport + jante 16 pouces. Alors là j'y comprend rien. c'est pas un premium pack alors si pas radar de recul peut être une premium. Ce qui sous entend que le PC arrière sport est peut être sur la premium également.
Enfin je sais pas si vous avez compris mes interrogations.
merci pour vos réponses

C'est p-e une finition Sport pour la 3 portes. Mais je pense que Rodjack pourra nous en dire plus. ;)
 

rodjack à expliqué que les modeles en circulation actuellement n'etaient pas forcement representatifs des finitions retenues pour le marché français , plus les pré-series ect..........
 


(à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :
les équipements suivis d'un ? sont à confirmer

confort pack:
clim manuel
radio
jantes tole 15'
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse
anti brouillard avant
?

premium en + :
clim auto
radio cd
leve vitres arriere electrique
jantes alu 16
anti brouillard avant
ESP sur 2.0 HDI 136
?

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
essuie vitres et phares auto
retro inter electrochrome
?
retros rabattable electrique
?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport
grille d'entrée d'air alu shadow
?
ESP sur 1.6 THP et 2.0 HDI 136
?

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal
?
ESP (pour toutes motorisations)
?

Bnosoir à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif & à tous http://www./forum/images/smiles/bise.gif


On peu avoir la liste des obtion :coucou:


Merci :chinois:
 

Nous sommes pires que des enfants attendant Noël et en train de chercher partout où les cadeaux pourraient être cachés !!!
Hein, quoi ? Ben, non, à mon âge je n'y crois plus. Quoi que cela ferait du bien de temps en temps... :p
 

estimation des motorisations en BVM dispo en fonction des finitions:(à completer ou à rectifier suivant nouvelles infos)

confort pack premium premium pack feline
1.4 16v 95ch 1.4 16v 95ch
1.6 16v 120ch 1.6 16v 120ch 1.6 16v 120ch 1.6 16v 120ch ?
1.6 THP 150ch 1.6 THP 150ch
1.6 THP 175ch

1.6 hdi 90ch 1.6 hdi 90ch
1.6 hdi 110ch 1.6 hdi 110ch 1.6 hdi 110ch 1.6 hdi 110ch ?
2.0 hdi 136ch ? 2.0 hdi 136ch 2.0 hdi 136ch


Bonjour
Cette liste est vraiment très bien faite. La même avec les BVA ou BVMP m'intéresse au plus haut point.
J'attends la bva6 sur une motorisation essence, mais c'est peut être trop demander.
(ps: ceci est mon premier post dans ce forum... :coucou: )
 

Bonjour
Cette liste est vraiment très bien faite. La même avec les BVA ou BVMP m'intéresse au plus haut point.
J'attends la bva6 sur une motorisation essence, mais c'est peut être trop demander.
(ps: ceci est mon premier post dans ce forum... :coucou: )


Bienvenue sur FP. :coucou:
 

Bonjour
Cette liste est vraiment très bien faite. La même avec les BVA ou BVMP m'intéresse au plus haut point.
J'attends la bva6 sur une motorisation essence, mais c'est peut être trop demander.
(ps: ceci est mon premier post dans ce forum... :coucou: )

BVA sur hdi 136
BMP sur hdi 110 et THP150 du moins au départ
 

Très bien cette liste.

C'est sur pour l'EMF couleur sur premium pack?
 

Je viens de voir un bas de gamme sans anti-brouillard ! Je croyais qu'ils étaient de série sur toutes et ce, dès le 1er niveau de finition...
Soit, je m'étais trompé, soit celle que j'ai vu est une version "batarde" !
En tous cas, elle n'était vraiment pas belle !!
Jantes tôle de 15", pas d'autoradio, pas d'antibrouillard, bref, complétement dépouillée !!
Sans oublier les baguettes latérales et avant-arrières en plastique noir !
 

on va attendre le 20 juin pour les infos officielles afin de remettre le tableau à jour ! :coucou:
 

Je viens de voir un bas de gamme sans anti-brouillard ! Je croyais qu'ils étaient de série sur toutes et ce, dès le 1er niveau de finition...
Soit, je m'étais trompé, soit celle que j'ai vu est une version "batarde" !
En tous cas, elle n'était vraiment pas belle !!
Jantes tôle de 15", pas d'autoradio, pas d'antibrouillard, bref, complétement dépouillée !!
Sans oublier les baguettes latérales et avant-arrières en plastique noir !

Peut-être une version entreprise? :confused:
 

ou modele d'entrée de gamme à prix d'appel qui representera 1 % du mix des ventes
 




BVA sur hdi 136
BMP sur hdi 110 et THP150 du moins au départ

La BMP, si c'est la même que sur la C4 je ne suis pas preneur... Le passage des vitesses en mode automatique est trop saccadé.
J'aime bien la douceur de la bva4 que j'ai actuellement. (Citroën Xsara) Si la C4 m'avais convenue, je ne serai pas là.
Allez, un petit effort, M. Peugeot, le 1.6 thp 140 cv et une boîte tiptro 4 ou 6 vitesses et je réserve !
L'équivalent de Pack exec c'est premium pack, non ? que je ne fasse pas de faute sur le Bon de commande. :wahoo:
 

la BMP6 est pas mal et elle fait un tabac dans le C4 Picasso.
Je l'ai associé au 1,6 HDI 110 et franchement, je la trouve très bien.

J'ai déjà conduit la BV16, la BVA4 et ai eu une C3 Pluriel Sensodrive. Et bien sans hésiter, je resigne pour une BMP6 : le meilleur compromis confort, performances et consommation à mon sens.
 

Pas de problème, Osiris78, j'irai réviser mon jugement avec la BMP de la 308. Si c'est 'onctueux' comme une bva ou
aussi discret qu'une DSG, j'y viendrai surement. En plus, cela consomme un peu moins, ce qui n'est pas négligeable.
Je ne roule pas assez pour passer au 2.0 l hdi bva6 et arriver à amortir (justifier) la différence de prix.
 

Elle est moins douce que la BVA6, mais consomme moins et est moins chère à l'achat. Même chose avec la DSG de VW, elle est sans aucun doute moins bien, mais beaucoup moins chère et ce n'est pas le même usage.
Sur un TT 2.0 TFSI de 200 CV, la DSG est parfaite, la BMP6 s'accomode mieux du 1,6 HDI 110.
 

Je viens de voir un bas de gamme sans anti-brouillard ! Je croyais qu'ils étaient de série sur toutes et ce, dès le 1er niveau de finition...
Soit, je m'étais trompé, soit celle que j'ai vu est une version "batarde" !
En tous cas, elle n'était vraiment pas belle !!
Jantes tôle de 15", pas d'autoradio, pas d'antibrouillard, bref, complétement dépouillée !!
Sans oublier les baguettes latérales et avant-arrières en plastique noir !

Ben pu**** si les bas de gamme ressemble à ça, ça craint !! :vomi: Une 308 GE !! [:nono le bo]
 


Un peu comme le photoshop de Rom@in en quelque sorte..
http://www.imagup.info/images/multi-upload/1180552889_Peugeot%20308%20BDG3.jpg