litige american car wash toulouse appel a témoin

alyyce

Nouveau membre
3 Mars 2011
2
0
0
123
je recherche des personnes qui on fais une journée d'essai dans la société american car wash a toulouse. Apres un accord téléphonique pour un essai une fois sur place patron absent donc pas de contrat signé. le chef de ligne vous dis tout simplement que le gerant me recontactera dans la semaine pour une réponse favorable ou non. Biensur c'est moi qui es du le recontacter pour une reponse négative. Donc je lui demande le paiement de ma journée travaillé. Qu'il refuse de me donner. Je soubçonne ce gérant de faire ca souvent pour ce faire de la main d'oeuvre gratuite.Ce qui et interdit dans le code du travail. Donc je voudrais savoir si d'autre personne on subit la meme chose que moi ce qui ne m'étonnerai pas. Car je souhaiterai mettre en justice cette personne mal honnete. JUSTE PAR PRINCIPE
 

recherche le numero de registre de l entreprise et va au prudhommes pour dénoncer cette pratique,ils te guideront dans tes demarches.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Discussions générales par Francis
 

Voici les coordonnées du franchiseur essaye de les contacter.

American Car Wash est une marque de la Société SAS System CAR WASH DISTRIBUTION au capital de 490 300 € (euros), immatriculée au registre du commerce de Rouen sous le numéro RCS 424 385 508, dont le siège social est au 35 Square Raymond Aron 76130 MONT SAINT AIGNAN
- Tél : 02 35 12 11 00
- adresse mail : contact.cnil@americancarwash.com Numéro individuel d’identification : FR 11 424 385 508