litige avec concession rotule pivot inferieur

genome777

Membre
30 Octobre 2008
5
0
0
Salut à tous,
Je vois ecris pour avoir vos avis sur mon probleme:

J'ai une 407 HDI 136 qui date de 03/2006 lors de ma révision des 60000 en 2009 ma concession à noter sur ma facture un jeu mineur sur rotule inferieur droit.

Il y a - d'un mois j'ai commencé à entendre des bruits bizarre , a vitesse lente , quand je tournait.
En me renseignant j'ai vu que c etait un probleme connu et pris en charge totale si -4 ans et piece si - 6ans.
Je suis allé dans cette concession pour faire une expertise , ils m'ont confirmé effectivement un jeu au niveau des rotules pivot inf par contre aucune prise en charge et un devis de 470€ (echange rotule + graisse+ reglage geometrique+ MO+ essais ( 35€!!!)). Je leur ai parlé de se probleme connu chez Peugeot mais il me dise que c'est faux il n'y a rien sur cela.

MA question : le probleme que certain ont sur les rotules est il le meme que le mien ? rotule pivot inferieur? si c'est effectivement le cas , pensez vous que je peux demander une prise en charge complete car il me l'ont decellé pendant la garantie ( le véhicule avait 3 ans)?
merci à tous pour vos réponses
genome777