Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Regarde sur ton bon de commande , il doit y avoir la date limite de livraison , au dela de trente jours après cette date , si ta voiture n'est pas livrée , tu peux faire annuler la vente et récupérer ton avance mais le mieux est de négocier une ristourne ou des equpements en plus ( genre accoudoir avant , tapis 3D , alarme ou autres ).Si ils ne veulent pas , tu devrait trouver une concession avec le même modèle en stock , il y en a .
Bon courage.
Moi j'attend ma 206 SW HDi 1.6 110 sport pour la semaine prochaine , j'éspère qu'il n'y aura pas de soucis ....
bon il s agit d une 206 sw hdi 90 ch
je ne savais pas que fin mars il y avait une version 110
alors vivement le delais des 30 jours depasses
et la j annule et je passe cde de la 110 ch
merci pour les infos
mj
bon il s agit d une 206 sw hdi 90 ch
je ne savais pas que fin mars il y avait une version 110
alors vivement le delais des 30 jours depasses
et la j annule et je passe cde de la 110 ch
merci pour les infos
mj
il y a la sport en 110 , qui est mieux équipée ( sauf peinture métal ! ) mais plus chère .Mais d'ici a fin juin , il devrais y avoir le 110 HDi en gamme normal : XS , Quick et S16 .Probablement pas en X-line car bas de gamme .
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.