Livraison 207: 5 semaines au lieu de 8 !!!!

zary78

Nouveau membre
24 Mai 2006
2
0
0
Salut!

collaborateur, j'ai commandé ma 207 griffe HDi 110 avec kit JBL le 19 avril, elle était prévue pour le 16 juin au max!!Grosse surprise! (Que j'espérais ) Elle a été fabriquée le 15 mai et j'ai été la chercher hier au CLRP de Nanterre!
Impatient j'y suis allé sans rendez vous, le livreur m'a prévenu qu'il fallait toujours prendre rendez vous pour des véhicules noir! "VOUS LA PRENEZ DEMAIN PROPRE ET BIEN PREPAREE OU AUJOURD'HUI DANS L'ETAT" Il était hors de question que je rentre en train et puis elle était pas si sale que ça.
Inspection de la voiture et là 1er hic, pas de surtapis? Le livreur me dit que ça dépend des modèles!
Je lui dis gentillement que c'est la griffe et que j'ai assez potassé les docs pour savoir qu'il y a des surtapis!!!!!! Après plusieurs allez venus pour confirmation il m'apporte enfin les surtapis ( j'allais tout de même pas en acheter).C'est une fois arrivé chez moi que je m'aperçois qu'il manque un parfum d'ambiance dans la boîte ( Ils se sont vraiment servis! ) mais bon je vais pas y retourner pour un capsule bien que ça me titille...Ma plus grosse surprise fut ce matin sur l'autoroute ou à partir de 110 Km/h il y a comme un truc qui se ballade dans la portière conducteur, un TAC TAC comme un câble ou j'sais pas quoi en tout cas il y a ou une prise d'air ou un truc qui est mal fixé!Je pense que je vais en profiter encore un peu avant de l'ammener au garage, d'autant plus que c'est le genre de truc à la con qu'ils vont avoir du mal à déceler!
Mis à part ce problème elle est vraiment trop belle et le kit JBL décoiffe!

A+