Livraison 3008 d'un mandataire en Zone industrielle...

Lakesmith

Peugeot Addict
9 Février 2011
59
0
0
Bonjour,
Après 4 mois d'attente, je m'apprête enfin à recevoir mon 3008. Enfin!!! Plus que 7 jours environ. C'était très long...
Mais, je m'interroge sur le scénario de sa réception. En effet, mon mandataire compte me livrer la voiture en zone industrielle puisque le transporteur fait le trajet depuis la Belgique direction Chambéry. Et étant en IDF, il compte me livrer en route.
Pensez-vous que ce soit risqué?
Avez-vous déjà vécu cela?
Que dois je vérifier en particulier?
A savoir que la voiture a été fabriquée en Belgique et livrée chez un concessionnaire en Belgique avant ce dernier voyage vers la France.
 

L'a tu déja payé ?
Vérifie tt les option !
Si c'est pas une arnaque quil ta donné pleins de renseignement photos ... sa va t'inquiète pas sinon ...
Perso sa ne m'est jamais arrivé (j'ai pas encore commandé mon 3008)
 

L'a tu déja payé ?
Vérifie tt les option !
Si c'est pas une arnaque quil ta donné pleins de renseignement photos ... sa va t'inquiète pas sinon ...
Perso sa ne m'est jamais arrivé (j'ai pas encore commandé mon 3008)

Non, je n'ai payé que les 10% de pré commande comme une commande en concession.
En fait, au début il voulait que j'aille la récupérer à Chambéry. Mais je lui ai demandé s'il pouvait la livrer en IDF. Et du coup, il m'a proposé au plus près de chez moi. Il est sérieux.

Au tel, ils m'ont dit qu'ils fourniraient tous les papiers au transporteur pour me faire signer ...

Il n'y aurait pas une opération que le concessionnaire est censée faire avant de livrer une voiture.
 




Non, je n'ai payé que les 10% de pré commande comme une commande en concession.
En fait, au début il voulait que j'aille la récupérer à Chambéry. Mais je lui ai demandé s'il pouvait la livrer en IDF. Et du coup, il m'a proposé au plus près de chez moi. Il est sérieux.

Au tel, ils m'ont dit qu'ils fourniraient tous les papiers au transporteur pour me faire signer ...

Il n'y aurait pas une opération que le concessionnaire est censée faire avant de livrer une voiture.
au moins changer la position du fusible de 'parkage'...
 

au moins changer la position du fusible de 'parkage'...

Changer la position ... ça je sais faire!
fulsible de parkage ... ??? ça je sais pas ce que sais!!

De quoi s'agit il?
 


Tu l'a eu ? Si oui donne nous de photos !!!!!!

Pas encore!!! les jours sont trop longs. J'espère l'avoir d'ici samedi. Sachant qu'il fait beau ce week-end, ça serait trop top... J'ai hâte...

Ce sera même un reportage photos, si j'arrive au point de rdv avant son déchargement.
 


Bonjour,
Après 4 mois d'attente, je m'apprête enfin à recevoir mon 3008. Enfin!!! Plus que 7 jours environ. C'était très long...
Mais, je m'interroge sur le scénario de sa réception. En effet, mon mandataire compte me livrer la voiture en zone industrielle puisque le transporteur fait le trajet depuis la Belgique direction Chambéry. Et étant en IDF, il compte me livrer en route.
Pensez-vous que ce soit risqué?
Avez-vous déjà vécu cela?
Que dois je vérifier en particulier?
A savoir que la voiture a été fabriquée en Belgique et livrée chez un concessionnaire en Belgique avant ce dernier voyage vers la France.

Peugeot n'a pas d'usine en Belgique et le 3008 est fabriqué à Sochaux seulement. C'était pour la petite hsitoire.
 

Ton histoire est bizarre comme s'appelle ton mandataire il faut vraiment prendre tes mandataires connues, j'ai un voisin qui acheter que tes véhicules chez un mandataire (eliteauto JE CROIS ) trés sérieux il n'a jamais eu de problème avec lui ,il lui livre dans son magasin qui se trouve sur la N10 comme un CC .Prise en main et jamais sur un parking ou une aire autoroute ou je ne sais quoi bizzare ? NON
 


c'est ptet ta voiture phil! :D

La voiture est d'origine Belgique - "le concessionnaire". Peut-être pas de fabrication Belge.
Qqun sait il où s'approvisionnent les belges?
J'ai bien vérifié les références de ce mandataire - carideal. Rien d'alarmant.
De toute façon, sur elite auto ou aramis, voire auto-ies, il y'a eu aussi des ratés. C'est pas parce qu'ils sont bigs qu'ils sont toujours sérieux.
 

ça y est. j'ai mon RDV pour faire connaissance avec ma belle. C'est jeudi !!!
Ouf!! ça devenait très long!
 

Great news ! Little is Lucky lol ... en français: Très bonne nouvelle , p'tit chanceux va lol

We made a nice photo report ! : Fait nous un beau reportage photo !
You gave us a small video if you juste : Tu nous fait une petite vidéo si tu peu .


Si tu parle pas l'anglais bah heu désolé :lol:
 

Sauf que toi tu parles Anglais comme une vache espagnol et que meme si il le parle il ne pourra pas te relire :whistle:

Sinon bonne reception pour ton 3008, le grand jour approche :coucou:
 

:coucou:

Ca y est le grand jour arrive.

Des photos j'espère.

Un futur conducteur heureux ;)

Bonne route et prudence
 

YYeesss!!! Aïe âme véri apie...
Mon anglais n'est pas aussi parfait, comme vous pouvez le voir ... :lol:

OK. je vais essayer pour le reportage photo voire vidéo.
Si tout se passe bien, je devrais la recevoir entre 10h et 11h.
Mais, pas de bol il faut que j'aille bosser tôt (7h30) avant de la recevoir. (je bosse à 50kms de chez moi- en voiture 45mn sans bouchons). Du coup, pas de grasse mat! mais bon, j'aurais le plaisir de pouvoir repartir au boulot à 11h en 3008 sans embrayage... Qu'il y'ait des bouchons ou pas, ça me sera égal.

.. Et ça, ça me remontera le moral !!!

A demain donc pour les photos...
 

Je confirme: lorsque je suis allé la chercher, je me suis ensuite tapé une heure de bouchon sur le périph et les autoroutes parisiennes, et c'était un vrai bonheur ! :love: