livraison 308 rayure

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
108
0
16
bonjour

ma voiture est bien arrivé dans les temps le 02 avril comme prevu (mandataires degrifcars sur paris mais livraison en bretgane) sauf qu'au dechargement elle a eu des rayures sur l'aile avant droite !!!! pas de chance !!!! le mandatiare m'a prévenu et a fait jouer l'assurance du transporteur pour refaire la peinture de l'aile !! c'est deja bien car je me rappelle la livraison de mon 806 dans un garage peugeot livre alors qu'une porte fermait mal et qu il y avait une petite rayure et le vendeur en avait limite rien a faire
ca me fait quand meme bizarre de savoir ma voiture neuve deja chez le carrossier !!!! ils m'ont envoyé la photo de la rayure c'est vrai c'est pas grand chose
j'epere qu il n'y avait pas autre chose de plus important !!!!!!
livraison prévu ce mercredi on verra bien
 

Bon, une aile, c'est pas bien grave, j'espère juste que la teinte sera bonne.

En prenant "degrifcars" c'est risqué pour les griffes ;)
 

La série spéciale 308 rayure remplace les 308 griffe depuis peu chez les importateurs...
 

moi aussi pour la teinte avecle code couleur ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis
mais dans le cas contraire que faire refuser la voiture ou demander une reduction
 

mais dans le cas contraire que faire refuser la voiture ou demander une reduction

Refuser la voiture me parait impossible, tu perdais ce que tu as déjà versé, au cas improbable que ça ne te convienne pas, tu peux demander à ce que ça soit refait.
 

je n'ai rien payé pour le moment juste versé un accompte non debité
mais bon je veux la voiture ca fait 10 semaines que je l'attends !!!!
 

En même temps la reprise d'une rayure n'implique pas la peinture complète de l'aile. Ça devrait être transparent sur une peinture neuve.
Il faut que le travail soit bien fait, c'est le plus important.
Autrefois, j'ai rayé ma voiture neuve qui avait deux semaines. Au début, la reprise était transparente et après un an, le vernis se microrayé plus vite que la peinture usine du coup, après 2 ans c'était flagrant cette reprise...
Je pense que tout travaux de carrosserie ne peut égaler le traitement fait en usine...
 





Qui tente rien n'a rien...
Essaye de voir la voiture avant travaux pour bien localiser la rayure. Enfin, le jour ou je récupère la voiture, je la regarde sous tout les angles et sous différents éclairages.
 

c'est clair que je vais la regarder si je vois une difference je verais bien
je peux aussi jouer sur le fait comme tu as dit plus haut que la difference de couleur risque de se voir d'ici 2 ans