[Livraison] 407 HDI 136 Executive Gris Fer












euh ... peux-tu réduire la taille de tes images, tant en dimansion qu'en volume de fichier ?
Pense aux membre ayant des modems !
 






oups Francis :chinois:
Désolé pour la taille des fichiers (1024x768 avec entre 130 et 290ko)

Je mets la dernière alors, je m'arrête là :chinois: :chinois: :chinois:

Notez le cerclage chromé autour des compteurs.
La nuit, bien sûr il y a l'éclairage "normal" des aiguilles et autre, mais il y a un reflet de l'aiguille dans ce cerclage chromé, du plus bel effet.
 

tu ns la detaillée cette 407, c pa mal pr ceux desirant voir comment elle est faite...
Bravo pr ton reportage photo! :bien:
 

tu ns la detaillée cette 407, c pa mal pr ceux desirant voir comment elle est faite...
Bravo pr ton reportage photo! :bien:

J'en ai quelques autres.... mais je pense que ça ira avec toutes celles que j'ai posté.

J'espère justement que ceux qui voulaient la voir "de plus près" seront ravis.

Au passage, je peux vous envoyer les photos si besoin (en qualité maxi).
Le post est aussi un peu pour Tornade.... qui adore le Gris Fer.... cf photo avec le phare...
 

J'aime bien les repostages photos :) c'est sympa.
Il faut demander à Bob113 de les mettre dans la gallerie des veh des mmebres :)
 

Super ce reportage photo, je suis fan. Ooù s'affiche les infos de l'ODB ? De quel motorisation s'agit-il ?
 


Super ce reportage photo, je suis fan. Ooù s'affiche les infos de l'ODB ? De quel motorisation s'agit-il ?

Tous est dans le titre : 2.0 HDi 136 :)
 

merci pour ce reportage photo :bien: :chinois:
J'en ai encore croisé une hier soir en gris fer, elle est :love: :love: dans cette couleur.

En plus, ça m'aide à patienter en attendant de recevoir la mienne........... ;) :chinois:
 



les plaques rouges: c'est un "transit temporaire"??

ouaip

Avant bien sûr les immat étaient xxxTTxx uniquement mais comme ça fait des annéesx que des gens prennents des véhiocules en TT, cette année, du moins en Juin 2004 et pour le dépoartement 92 on est à TFG !
 


Super ce reportage photo, je suis fan. Ooù s'affiche les infos de l'ODB ? De quel motorisation s'agit-il ?

à deux endroits :
Lorsque tu sélectionnes la conso instantannée ou autre, ça apparait brièvement (5s ?) au niveau de l'afficheur du tableau de bord.
Sinon sur la console centrale (cf photo) sur la gauche tu as 3 modes d'affichage (1ère colonne de bouton à gauche) le premier AUDIO correspond donc à la station, le second TRIP correspond donc à l'affichage de l'ODB, tu as trois infos qui apparaissent km restant, conso (moyenne ou instantanée) et km parcourus ... etc et le dernier CLIM qui fait appraître en gros l'affichage bi-zone.

En ce qui conerne la motorisation, c une diesel, un petit coup d'oeil à la zone rouge du compte tours te donne l'indice.... sachant que la 1.6 HDI n'est pas encore dispo il me semble. Enfin sinon comme l'a dit Francis c dans le topic
@+