livraison ce matin 407 V6 gris alu

jotape99

Peugeot Addict
16 Novembre 2003
331
0
16
bonjour

J'ai pris livraison ce matin de ma 407 V6 gris alu.... au 1/43, achetée à la boutique 2.30€. C'est un modèle norev, pas tres bien réalisé, plus un jouet qu'un véritable modèle reduit.



;)
 


n'empeche que je suis monté dans la vraie, une 2.2 noire, intérieur cuir. :p
 

bonjour

J'ai pris livraison ce matin de ma 407 V6 gris alu.... au 1/43, achetée à la boutique 2.30€. C'est un modèle norev, pas tres bien réalisé, plus un jouet qu'un véritable modèle reduit.

C'est malin, j'étais à deux doigts de prendre la 307 et d'aller achever mon commercial qui m'annonce les premières livraisons pour le mi-mai et pas avant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1/43, simplement en attendant que tu puisses rouler avec le modèle à échelle 1........ ;)
 


1/43, simplement en attendant que tu puisses rouler avec le modèle à échelle 1........ ;)
je pense pas: j'ai trouvé le coffre particulierement petit. 8)

C'est vrai qu'il n'est pas immense........... :(
 

1/43, simplement en attendant que tu puisses rouler avec le modèle à échelle 1........ ;)
je pense pas: j'ai trouvé le coffre particulierement petit. 8)

Dis moi Jotape99, est-il vraiment si petit le coffre ? (comparé à la 406 !) j'ai un collègue qui a une 406 et justment il me disait avoir reçu l'invitation pour la 407 mais qu'elle ne lui convenait pas à cause du coffre ???

Merci :chinois:
 

bah il m'a paru plus petit que celui de la 307... du moins nettement moins pratique, par contre je ne connais pas le volume de celui de la 406.
 


Il donne 430 Litres pour la 406 et 407 Litres pour la 407.

Ce n'est pas une bétise :D .
 






petite précision concernant le modèle réduit: finalement elle n'est pas au 1/43e mais une echelle un poil plus petite.
 


POur ce qui est du coffre , entre un coffre de 430 avec les passages de roues , et un de 407 bien carré , le deuxième me parait plus pratique ......

PS : je suis proprio de 406 et j'ai vu le coffre de la 407 !