Livraison dans quelques jours

206 angel 38

Peugeot Addict
17 Avril 2004
91
0
6
Si comme moi vous attendez votre 2008, et que votre date de livraison approche, laissez un message avec la date de commande, de livraison prévu, juste pour voir si les délais sont respecté...

23 avril 2016 - 25 juin 2016
 



Pour celle de mon oncle 2008 Crossway PureTech 110 EAT6 et pas mal d'options.

23 avril 2016 - 24 juin 2016

Mais il a reçu son VIN jeudi dernier, donc elle est en cours d'acheminement. :love:
 

Pour celle de mon oncle 2008 Crossway PureTech 110 EAT6 et pas mal d'options.

23 avril 2016 - 24 juin 2016

Mais il a reçu son VIN jeudi dernier, donc elle est en cours d'acheminement. :love:

:eek: il a trop de la chance ton oncle !
 

Tu ne devrais pas tarder non plus, il a fait son virement et je vais passer voir ce matin au CC ou elle en est.
 



J'ai tel milieu de semaine dernière et a priori y aura pas d'avance sur le délai donné.
Faut espérer qu'il y ai pas de retard :)
 



trop de la chance
Bonjour,
Non ce n'est pas de la chance, c'est juste que vous êtes carrement impatient et vous nous le faites bien savoir par vos nombreux messages :D
Il est normal que des commandes passées début avril soit livrées avant ceux qui comme vous et moi ont commandé nos 2008 les 23 et 21 avril, respectivement.
En fin d'après midi, j'ai eu la bonne nouvelle de mon garage : notre 2008 (Allure EAT6 rouge ultimate avec options navigation, roue galette et caméra de recul) arrive la semaine prochaine pour une livraison la semaine suivante donc en semaine 25, soit 2 mois après la commande.
Donc attendez-vous à une bonne nouvelle de votre garage d'ici 2 jours ;)
Cordialement,
 

Bonjour,
Non ce n'est pas de la chance, c'est juste que vous êtes carrement impatient et vous nous le faites bien savoir par vos nombreux messages :D
Il est normal que des commandes passées début avril soit livrées avant ceux qui comme vous et moi ont commandé nos 2008 les 23 et 21 avril, respectivement.
En fin d'après midi, j'ai eu la bonne nouvelle de mon garage : notre 2008 (Allure EAT6 rouge ultimate avec options navigation, roue galette et caméra de recul) arrive la semaine prochaine pour une livraison la semaine suivante donc en semaine 25, soit 2 mois après la commande.
Donc attendez-vous à une bonne nouvelle de votre garage d'ici 2 jours ;)
Cordialement,

C'est vrai :pt1cable: donc je vais attendre patiemment le coup de téléphone de mon concessionnaire
 

Le RDV est pris pour le livraison le 14 à 14h!

Donc en avance de 10 jours sur la date annoncé, le commercial a du être prudent! :bounce: :love: :)
 

Mon commercial a été encore plus prudent car sur le bon de commande il est mentionné livraison avant le 22 juillet ! Donc son appel d'hier m'informant de son arrivée la semaine prochaine m'a nettement rassuré :) ...sauf si le rappel récent concerne aussi mon 2008 Allure EAT6 :(
 


Mon commercial a été encore plus prudent car sur le bon de commande il est mentionné livraison avant le 22 juillet ! Donc son appel d'hier m'informant de son arrivée la semaine prochaine m'a nettement rassuré :) ...sauf si le rappel récent concerne aussi mon 2008 Allure EAT6 :(

:( et moi j'attend toujours
 


Oui sur le camion Gefco pour une livraison durant les PO ce week end ( collaborateur)!!! j ai hâte de la récupérer


Hélas livraison sur parc Gefco de là région parisienne le vendredi10, mais la livraison finale chez le CC se fera dans le courant de la semaine ......je dois attendre vendredi 17 pour récupérer mon Gt Line 130 CV (toit pano, caméra, GPS,, B nacré)...15 jours après la fabrication ...c'est un CGT line :pt1cable:
 

Je sort de chez Peugeot, pour l'instant pas de nouvelle, ni de retard de prévu, là j'ai un doute... :confused:
La 2008 n'est toujours pas fabriqué, il me contact mercredi pour en savoir plus. :coucou:

Moi aussi c'est une 2008 C...GT Line :pt1cable:
 


J'ai commandé mon 2008 EAT6 crossway avec active city brake, caméra de recul, park assist.

date commande 9 avril, livraison prévue semaine 23 donc entre 6 et 10 juin.

et aujourd'hui lundi 13 juin tjs rien.

Patrice
 

J'ai commandé mon 2008 EAT6 crossway avec active city brake, caméra de recul, park assist.

date commande 9 avril, livraison prévue semaine 23 donc entre 6 et 10 juin.

et aujourd'hui lundi 13 juin tjs rien.

Patrice
 

J'ai commandé mon 2008 EAT6 crossway avec active city brake, caméra de recul, park assist.

date commande 9 avril, livraison prévue semaine 23 donc entre 6 et 10 juin.

et aujourd'hui lundi 13 juin tjs rien.

Patrice

Et ton concessionnaire il te dit quoi pour le retard ???
 

Pour l'instant il ne me dit rien puisque je ne l'ai appelé que lundi 6 juin et il m'avait promis au plus tard fin de cette semaine c'est à dire vendredi prochain 17 juin, je vais appeler jeudi.

Patrice
 

En ce qui me concerne :
1) réception de la carte grise en recommandé samedi
2) arrivée de mon 2008 demain après midi au garage
3) RDV pour la livraison pris vendredi après midi :)
 

En ce qui me concerne :
1) réception de la carte grise en recommandé samedi
2) arrivée de mon 2008 demain après midi au garage
3) RDV pour la livraison pris vendredi après midi :)

Super moi elle arrive au garage jeudi et je la récupère samedi....je n ai pas reçu la carte grise encore.....c'est une carte provisoire ??
merci
 



Pour l'instant il ne me dit rien puisque je ne l'ai appelé que lundi 6 juin et il m'avait promis au plus tard fin de cette semaine c'est à dire vendredi prochain 17 juin, je vais appeler jeudi.

Patrice
.

ça y est livraison pour samedi matin