Oui, mais ça fait que 3 jours ! Je vais essayer de régler ces formalités cette semaine.Tu es toujours en ww ?
Oui, mais ça fait que 3 jours ! Je vais essayer de régler ces formalités cette semaine.Tu es toujours en ww ?
Je savais que ça n'allait pas t'échapper, j'ai fait exprès, c'est le Pulco en plastique !
...ce serait le comble de devoir t'apporter des oranges 
oulàà lion de route, a force de chercher des prunes à citron, tu vas te manger une pêche !!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Arrête de ramener ta fraise toi ou tu pourrais avoir quelques pépins avec moi.![]()
![]()

... allez,soyons fous et évitons d'en arriver aux chataignes , trinquons ! 
Eh citron59 tu n'as rien à donner pour les stats consos ? kékifou tu roules pas ?C'est pas bientôt fini vos salades !!!
(de fruits bien entendu !)![]()
Eh citron59 tu n'as rien à donner pour les stats consos ? kékifou tu roules pas ?
Peux pas, jenaike 600 km (nouvelle couleur !!!)
Sors un peu je sais pas moi, va voir la Tour Eiffel et tu trouveras peut être la solution, il paraît que c'est une tour maline.

Ca nera pas, je bosse demain !Ou alors va voir les éoliennes et tu boiras un petit blanc aux pales.