Livraison de ma 3008 HDI 110 PP Noire Perla

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
On m’a livré ma 3008 HDI 110CV PP mercredi 22 Juillet, suis très content et ma première impression est plutôt bonne. Confort et position de conduite au top, wipnav pas mal même si quelques défauts (répertoire tel sans clavier alphabétique, pas de connexion Bluetooth avec mon palm pour répertoire GPS…

La qualité intérieur est bonne même si les plastiques du bas de la planche de bord (boite a gants) est vraiment toc.

Par contre un petit défaut impossible de rouler au dessus de 50 avec une vitre ouverte, il y a beaucoup de remous et un bruit terrible.

Quelques Photos même si ma configuration n’a rien d’originale


DSC_0056.JPG1..jpg


DSC_0057.jpg


DSC_0065.jpg
 




Eh oui le noir va bien, moi j'ai pris gris clair à l'intérieur ... Tu es de quel coin en Allemagne ?
 


[
La qualité intérieur est bonne même si les plastiques du bas de la planche de bord (boite a gants) est vraiment toc.

Par contre un petit défaut impossible de rouler au dessus de 50 avec une vitre ouverte, il y a beaucoup de remous et un bruit terrible.

bravo tres belle config

je partage tes deux impressions sur la qualité du plastique sur la partir inférieure du TDB ( qui se raye très vite attention, ainsi qu eles remoux vitres ouvertes !

:coucou:
 


Merci pour vos messages,
je suis en conges semaine prochaine donc ma 3008 va etre au repos, mais en septembre elle va avoir du boulot, 65000 km par an

Bonne soirée
 

Merci pour vos messages,
je suis en conges semaine prochaine donc ma 3008 va etre au repos, mais en septembre elle va avoir du boulot, 65000 km par an

Bonne soirée


Superbe
quand l'avais-tu commandée?
 


J'avais un petite question, y a t'il un prés controle après quelques kilometres, je crois que j'avais fait cela avec ma 407 sw au bout de 1 000 km

Merci
 



Lors de ma livraison, on m'a dit que il n'y avait pas de detection de pression, quelqu'un peut il me le confirmer?

Merci
 





oui c'est de serie sur le pp

PREMIUM PACK
Premium +
- Aide sonore et graphique au stationnement arrière - Affichage tête haute - Détecteur de sous-gonflage -- Distance Alert - Lunette + vitres latérales arrière surteintées - Navigation Kit mains libres WIP Nav -
- Pack Ambiance - Pack Look Aventure - Pack Rétrovision - Siège conducteur avec réglage lombaire -
- Toggle Switches (sélecteurs impulsionnels type aviation) -
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation électrique + liseuses latérales arrière -
- Volant cuir sport avec méplat et bague aluminium
 

oui c'est de serie sur le pp

PREMIUM PACK
Premium +
- Aide sonore et graphique au stationnement arrière - Affichage tête haute - Détecteur de sous-gonflage -- Distance Alert - Lunette + vitres latérales arrière surteintées - Navigation Kit mains libres WIP Nav -
- Pack Ambiance - Pack Look Aventure - Pack Rétrovision - Siège conducteur avec réglage lombaire -
- Toggle Switches (sélecteurs impulsionnels type aviation) -
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation électrique + liseuses latérales arrière -
- Volant cuir sport avec méplat et bague aluminium


OK, merci pour l'info
 

Qu'est-ce qu'il y a comme bras cassés en concession. C'est pas possible, ils ne connaissent pas ce qu'ils livrent ou ce qu'ils vendent... Oui, premium pack est équipé du détecteur de sous-gonflage.
 

J'avais un petite question, y a t'il un prés controle après quelques kilometres, je crois que j'avais fait cela avec ma 407 sw au bout de 1 000 km

Merci







Comme dit Akim, il n'y en a pas, mais une vidange à 3000 Kms ne te coûtera pas bien cher et fera tellemen,t de bien à ton moteur et à ta conso...
 

On m’a livré ma 3008 HDI 110CV PP mercredi 22 Juillet, suis très content et ma première impression est plutôt bonne. Confort et position de conduite au top, wipnav pas mal même si quelques défauts (répertoire tel sans clavier alphabétique, pas de connexion Bluetooth avec mon palm pour répertoire GPS…

La qualité intérieur est bonne même si les plastiques du bas de la planche de bord (boite a gants) est vraiment toc.

Par contre un petit défaut impossible de rouler au dessus de 50 avec une vitre ouverte, il y a beaucoup de remous et un bruit terrible.

Quelques Photos même si ma configuration n’a rien d’originale


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/4494/DSC_0056.JPG1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/4494/DSC_0057.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/4494/DSC_0065.jpg
je voudrais savoir si l'on peux telechargerles radars avec le gps de la voiture
 

je voudrais savoir si l'on peux telechargerles radars avec le gps de la voiture

Tu devrais regarder dans cette section.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/liste_sujet-1.htm