Livraison de mon bijou

Manu51

Peugeot Addict
23 Mai 2011
113
0
0
123
Hello jeunes et moins jeunes ....

Voilà, j'ai commande ma 3008 à une CC dans le Doubs , elle devrait arriver avant la fin du mois de Juillet
J'ai demandé une livraison à domicile mais j'aimerai savoir si ma " rolls " arrivera par camion ou sera t'elle livré par la route ( environ 400 km nous sépare de nos deux villes respectivement )

J'attends vos avis

Merci d'avance
 

Hello jeunes et moins jeunes ....

Voilà, j'ai commande ma 3008 à une CC dans le Doubs , elle devrait arriver avant la fin du mois de Juillet
J'ai demandé une livraison à domicile mais j'aimerai savoir si ma " rolls " arrivera par camion ou sera t'elle livré par la route ( environ 400 km nous sépare de nos deux villes respectivement )

J'attends vos avis

Merci d'avance
Des camions qui ne prennent pas la route ? [:paternacu:2]
Il faut demander à Gomer...

PS: je fais parti des moins jeunes :coucou:
 

en faite , je voulais dire si ma 3008 aura déjà 400 km au compteur ou zéro km si elle est livré sur un beau camion

Je me suis mal exprimé , c'est l'émotion de l'attente de mon bijou :bounce:
 

Si tu l'achètes neuve elle ne doit pas rouler. Donc moins d'une dizaine de km au compteur.
Sinon c'est une occaz...
 


C'est vrai...mais ne t'attend pas à recevoir une rolls, c'est une Peugeot 3008 que tu as commandé :love:
 

en faite , je voulais dire si ma 3008 aura déjà 400 km au compteur ou zéro km si elle est livré sur un beau camion

Je me suis mal exprimé , c'est l'émotion de l'attente de mon bijou :bounce:

Elle doit être livré en camion ! s'il est beau ??? ......Le camion ?? :sol:

Je fais parti des moins jeunes.... :coucou:
 

Ok ..... Merqui.....
J'attends de voir
En attendant, voici ce que tu devrais voir prochainement devant ta porte:
camion-transporteur-et-1-voiture-vroom-planet-mini-bolides.jpg

Alors il est pas beau le camion ? :eek:
:coucou:
 

Ulysse ulysse ulysse : ceci est un camion de dépanage : On le vois avec les clés a mollettes




Ps : les moins jeunes devraient mettre des lunettes ...




Ah moins que sa/son 3008 soit livré en pièces détachées ... :whistle: [:guerart:9] [:guerart:9] [:guerart:9]
 

Bien sûr qu'il est livré en pièce détachées ! le prix du transport est beaucoup moins cher ! et comme l'euro fou le camp .............Peugeot va faire des économies !! :lol: :D
 

Si tu l'achètes neuve elle ne doit pas rouler. Donc moins d'une dizaine de km au compteur.
Sinon c'est une occaz...


Est ce un motif d'annulation de la vente si ma voiture arrive avec 400 km au compteur ??
J'ai le droit d'exiger une livraison par camion ??

Je vais me renseigner auprès mon mandataire : automobiles JM

J e vous tiens au jus....
 

Salut,

J'ai lu ça sur le site d'AutomobileJM:

"Vous pouvez choisir la livraison de votre véhicule à domicile ou tout autre lieu que vous nous désignerez. Dans ce cas, son convoyage sera facturé 0,20 € le km A/R (forfait minimum de 100 €). Le kilométrage considéré sera celui parcouru par le convoyeur au volant du véhicule, d'Audincourt au lieu fixé par l'acheteur."

Alors à mon avis, pas de beau camion, (les frais demandés ne recouvrent pas l'utilisation d'un camion) et pas de recours, puisque cet info est indiquée dans le contrat de vente...

Quant à "exiger", non, demander la livraison par camion peut-être, moyennant finances bien entendu. ;)
:coucou:
 

j'ai récupéré le mien a Audincourt, le billet de TGV pris sur internet, et cela permet de se faire la main avec la nouvelle voiture qui avait 6 km !
 

Ok mais tu habite ou " Modu " ?
moi j'ai environ 400 bornes ( 800 au total AR ) à faire et il me faut ma " cadillac " max dans 1 semaine car après je suis en " HOLIDAYS " yesssssssss
 




alors , je viens de téléphoner au mandataire ( automobiles JM ) afin d'en savoir + sur la livraison de mon véhicule ,
Comme par hasard , la femme qui suit mon dossier en en congé et c'est donc l'hôtesse de téléphonique qui m'a répondu : " Monsieur je regarde le dossier et j'appelle le constructeur et je vous rappelle demain
Sachez qu'une livraison à fin juillet , cela sera pas possible ...
je n'ai pas pu lui poser une seule question qu'elle me coupait en me disait : je regarde le dossier et....

je le sens mal ..... GRRRRRRR
 

j'ai attendu la mienne 8 mois en gros, mais je n'étais pas pressé !
Aucun souci de papier tout s'est bien passé. :)
 

8 mois d'attente :confused:

Qu'est ce qu'il ont foutu ??? tu as commandé une version " spéciale ?? :D

tu as eut un rabias j'espère ......
 

j'ai attendu la mienne 8 mois en gros, mais je n'étais pas pressé !
Aucun souci de papier tout s'est bien passé. :)

Normalement ces 9 mois .............. :lol: mais il y a des prématurés !! :D
 

alors, j'ai des news de mon mandataire

La charmante Poala m'a dis que Le véhicule est sorti des chaînes et qu'elle sera livrable ds environ 15 jours ( autour du 15 Août )
:bounce:
mais :non: moi il me l'a faut ABSOLUMENT avant le 09 car après je suis dans le sud en vacances YESSSSSSS :bounce:

et j'ai pas envie de descendre à pied ...

Donc , elle fais le max pour une livraison la semaine prochaine

je croise les doigts.....

Allez comme vous êtes gentil , attentionné envers moi :lol: , je vous tiens " au jus " du prochain épisode
 

Alors j'ai des news de ma 3008

Livraison à domicile prévue le 10 au matin , voir le 09 :love:
tout en sachant que je pars bronzer au soleil catalan le 11

Par contre , il faut que j'envoie le chèque du solde au mandataire avant la livraison de mon bijou !!!! :confused:

:non: je suis pas d'accord, je donnerai le chèque qu'une fois que j'aurai inspecté ma voiture

Ya t-il des personnes qui se sont retrouver dans cette situation là ?

Merci de m'en informer
 

Alors j'ai des news de ma 3008
Par contre , il faut que j'envoie le chèque du solde au mandataire avant la livraison de mon bijou !!!! :confused:

:non: je suis pas d'accord, je donnerai le chèque qu'une fois que j'aurai inspecté ma voiture

Ya t-il des personnes qui se sont retrouver dans cette situation là ?

Merci de m'en informer
Dans les conditions de ventes de "auto JM", il est dit, je cite:

""La livraison et le financement devront intervenir dans les 5 jours suivant la notification de la mise à disposition du véhicule que nous vous adressons par écrit.

Dans le cas d'un enlèvement en nos locaux d'Audincourt, le règlement se fait à la livraison.

Pour une livraison à domicile ou tout autre lieu désigné, le règlement du véhicule interviendra avant son départ d'Audincourt.""

Alors, livraison à domicile ==> paiement au départ... :whistle: sinon, pas de voiture...
J'ai l'impression que tu as zappé pas mal sur les conditions de ventes de ce mandataire :coucou:
(qui sont sensiblement équivalentes pour tous les mandataires)
 

Je suis dans un sens heureux d'avoir été à la livraison de ma voiture, car une fois le chèque encaissé, déjà plus dur à se faire remboursé, j'imagine que la voiture qui me soit livrée en BVM alors que j'attends la BVA. Enfin mon affaire suit son cours, pas de souci annoncé entre le mandataire et moi depuis le refus et l'annulation de la vente.
 

Je suis dans un sens heureux d'avoir été à la livraison de ma voiture, car une fois le chèque encaissé, déjà plus dur à se faire remboursé, j'imagine que la voiture qui me soit livrée en BVM alors que j'attends la BVA. Enfin mon affaire suit son cours, pas de souci annoncé entre le mandataire et moi depuis le refus et l'annulation de la vente.
:confused: :confused: Le message n'est pas clair ! Le véhicule a été livré ou la commande a été annulée :confused:
 

:confused: :confused: Le message n'est pas clair ! Le véhicule a été livré ou la commande a été annulée :confused:

Vendredi, j'ai prendre livraison de mon 3008 en BVA, mais quand j'ai fait le tour pour la réception elle était en BVM, donc j'ai annulé la commande.

Depuis, samedi après midi, nouvelle commande cette fois chez un CC Peugeot, car beaucoup livraison plus rapide (octobre contre décembre pour le mandataire).
 

Bon suite ........ et presque fin.

Mon bijou arrive mardi matin à l'aube !!!! :bounce:
<<<<< Formidable Pierre !!!!
Deux jours avant mes vacances au pays catalan : It's good ..... :bounce:

Il me la livre avec 8 jours de retard , mais bon l'essentiel ce que je l'ai pour mes HOLIDAYS YESSSSSSSSSSS

Sinon, faut il faire un rodage sur une 3008 essence ? :confused:
si oui : combien de km ?
Mon premier trajet sera que de l'autoroute ou 4 voies : Puis je la faire " fumer " à 130 km , voir + ?

Allez encore 3 jours et je récupère la " 2 eme merveille du monde "

( la première : c'est ma donzelle ) :love:

Allez je vous l'a souhaite bonne ....... la soirée , je vous tiens au " jus "
 

Alors suite et non fin :lol:

Le comble : Alors que je suis à 1 jour de la livraison de mon bijou :bounce: :love: ( demain matin à 7 h 30 !!!! )
Appel de la gendarmerie d'autoroute pour me signaler qu'ils ont retrouvé mon ex voiture ( Opel astra volé en Mars 2011 ) sur une aire de repos sur une autoroute en parfaite état avec les clés apparemment !!!!!

Mais bon, cela est du passé maintenant , c'est l'assureur qui va se faire de l'argent sur mon dos ( il va la revendre je pense ) Enfoiré............ GRRRRRRRRR

Vivement demain ......

Je vous tiens au jus ....