Livraison de mon bijou

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS :bounce:

En plus , j'ai eut le droit à une femme chauffeur :love: Sont sympa AUTO JM :lol:

Je lui ai pas fais le " coup de la panne " cela se fait pas avec une voiture neuve :non:

Sinon voiture conforme à la commande , j'ai pas le carnet d'entretien :confused: , ni le porte lunette ou alors pas bien cherché !!!
Ouaps ... j'ai pas regardé si j'avais le kit anti crevaison , pas bien le Manu , certainement troublé par la donzelle -chauffeur ( ou chauffeuse on dit ) lol

donc après 20 km en ville , UNE MERVEILLE..... c'est silence radio ds l'habitacle , j'entends pas ronronner le thp 156 cv !!!!

Jeudi je la teste grandeur nature , je descends à Nîmes
et Oui c'est mes HOLIDAYS :bounce:
Je vous dirai + et je prèfére prendre des photos sous le soleil catalan SOLE MIO .....

Allez les biloutes , bonnes vacances et bonne continuation à ceux qui bossent , les veinards et aussi à certains retraités ,et oui il y en a sur ce forum hihihi.....

Byeeeeeeeeeeee
 

Jeudi je la teste grandeur nature , je descends à Nîmes

Je vous dirai + et je prèfére prendre des photos sous le soleil catalan SOLE MIO .....
:confused: :confused: Nîmes n'est pas dans le pays catalan :pfff:, mais dans le Languedoc Roussillon.
 



Tu peux descendre sur Perpignan : non , non JE DESCENDS à Perpignan ( nuance ) :lol:

Vous sentez la tramontane venir vous léchez les narines et ben moi , je l'aurais en plein pif dans DEUX JOURS / C'est bon cela...... :bounce:

SOLE MIO.....

Concernant ma merveille , j'ai de bonnes surprises , en effet , j'ai un extincteur sous le siège passager et une roue de secours à la place du kit :love:

par contre , le tapis de sol avant est en option GRRRRRRRRRRR

allez je vous laisse , je vais garer " mon avion " à son emplacement et décollage prévu dans deux jours : SOLE MIO .....

A pluche .....
 



tu parles, il est entrain de la bichonner la p'tite :love: il va peut être même dormir dedans cette nuit :love:
 


Bluebird95 :
je n'ai fais que 30 km aujourd'hui qu'en ville
Je remarque juste que le niveau de l'essence descends vite :confused:


Non, je vous rassure , je dors pas ma voiture , j'ai une femme à " honorer " ce soir lol

Par contre , ma dulcinée trouve la console centrale trop imposante , elle pourra plus me faire des calins lol :mad:

Pas grave, on rabattera les banquettes arrière + le coffre, cela devrait suffire :love:

SOLE MIO
 


Bluebird95 :
je n'ai fais que 30 km aujourd'hui qu'en ville
Je remarque juste que le niveau de l'essence descends vite :confused:


Non, je vous rassure , je dors pas ma voiture , j'ai une femme à " honorer " ce soir lol

Par contre , ma dulcinée trouve la console centrale trop imposante , elle pourra plus me faire des calins lol :mad:

Pas grave, on rabattera les banquettes arrière + le coffre, cela devrait suffire :love:

SOLE MIO

Tu vas quand -même pas "débaucher" ta belle ( je parle de la voiture bien sûr ) :lol: :lol:
 

Par contre , ma dulcinée trouve la console centrale trop imposante , elle pourra plus me faire des calins lol :mad:

Pas grave, on rabattera les banquettes arrière + le coffre, cela devrait suffire :love:

SOLE MIO

Fais gaffe, pas mal de forumeurs se plaignent de grincements, de couinements, voir de gémissements de la part de 3008 ?? :heink: [:bob113:3]
:coucou:
 

Alors premières impressions de ma TITINE après 730 km , et oui je suis en VACANCES à Nîmes pour le moment ( pour info , il fait 30 ° ) , c'est bon cela....... :bounce: SOLE MIO....

180 km sur route et le reste par l'autoroute : Régulateur mis à 128 km/h entre Chaumont et Lyon ( pas un chameau sur l'autoroute !!!!! ) , ensuite régulateur mis à 122 km/h entre Lyon et Nîmes (circulation dense ).

Résultat : consommation de 6,9 L de moyenne d'après " l'Einstien " de bord

Pas mal non ? je vous rappelle que j'ai une PP thp 156 cv

Sinon, quand ma " merveille " atteint la vitesse de 90 km , j'ai un bip d'alerte , je l'ai pas à 130
L'avez vous ????

Allez , je vous laisse , je suis déjà en retard de quelques verres pour l'apèro : a moi le p'tit rosé et la fougasse ( spécialité locale ) :bounce: :love:

:coucou: :sol:



PS : Patience , les photos arrivent , je cherche un coin îdéal , peut être sur le Pont du Gard
 

Bonnes vacances de la part d'un ex habitant de Jonchery sur vesle

Profites bien de ta "merveille"
Concernant ton bip à 90 je ne l'ai pas, mais je suppose que tu l'ATH avec un système d'alerte ou quelque chose comme çà
Comme dirai certain, regarde dans ton MANUel d'utilisation

kenavo
 




Non, non j'ai pas d'alarme pour les radars , je pense que c'est de la vitesse ,
Cela me fais à chaque fois que je dépasse 90 km/h

Cela me gêne pas , au contraire, cela m'interpelle quand je suis en excés de vitesse ,

Bon je vous laisse .... barbecue dans 1/2 h : ce qui veux dire re apéro etc.... et toute la suite

Bye SOLE MIO....
:coucou:
 


Suite et ...... non fin

Les vacances ds les Pyrénées Orientales se déroulent à merveille , ma titine aussi : RAS après 1500 KM , elle est en mode " économie " ( comme les habitants de ce département ) :sleep:

Samedi ,au programme Le Pertus en Espagne OLEEEEEEEEEE , juste le temps de remettre un peu de " coco " dans ma 2 iéme merveille du monde et pis rempli le coffre de disons "liquide pour faire la FIESTA "
 

Suite et ...... non fin

Les vacances ds les Pyrénées Orientales se déroulent à merveille , ma titine aussi : RAS après 1500 KM , elle est en mode " économie " ( comme les habitants de ce département ) :sleep:

Samedi ,au programme Le Pertus en Espagne OLEEEEEEEEEE , juste le temps de remettre un peu de " coco " dans ma 2 iéme merveille du monde et pis rempli le coffre de disons "liquide pour faire la FIESTA "

Pour le "coco" gasolé c'est maintenant caïment le même prix qu'en France. :pfff:

Il te reste plus qu'a monté au Pas de la Case. ;)
 




Essence ma titine voyons........... :D

Aujourd'hui : repos de ma merveille sauf ce soir : resto à Argeles sur mer
Le temps de lui montrer l'air iodé de la mer Méditerranée et de frimer en ville avec mon NOIR PERLA :love:

Allez 11 h 37 , je me prépare à l'apéro [:paternacu:1] et avant un p'tit plongeon dans la piscine + bronzage :bounce:

a pluche......
 

Essence ma titine voyons........... :D

Aujourd'hui : repos de ma merveille sauf ce soir : resto à Argeles sur mer
Le temps de lui montrer l'air iodé de la mer Méditerranée et de frimer en ville avec mon NOIR PERLA :love:

Allez 11 h 37 , je me prépare à l'apéro [:paternacu:1] et avant un p'tit plongeon dans la piscine + bronzage :bounce:

a pluche......
Nouvelle voiture ! Apéro ! Piscine! Bronzage ! Il y en a qui ont quand -même du c... par les temps qui court ?? Enfin c'est super pour toi ......... :love: :pt1cable:
 

Nouvelle voiture ! Apéro ! Piscine! Bronzage ! Il y en a qui ont quand -même du c... par les temps qui court ?? Enfin c'est super pour toi ......... :love: :pt1cable:
Ouais, mais tu sais ce qu'on dit ""Trop de chance, veine de co.."" :D

A sa place, je ferais gaffe... :heink:
 

Ouais, mais tu sais ce qu'on dit ""Trop de chance, veine de co.."" :D

A sa place, je ferais gaffe... :heink:

<<<<< Même pas peur Le Manu !!!! :non:

Alors suite et ....... non fin :)

Pour info : le carburant en Espagne + précisément à la JONQUEiRA , à coté du PERTUS était de :

Gazole :1,30
Super 95 : 1,337
Super 98 : 1,39

A moi les économies ...... YESSSSSS

Sinon, RAS sur ma 3008 THP après déjà 1800 km en 15 jours !!!!
pourvu que cela dure.....

Allez 15 h 26 , une p'tite sieste s'impose avec ma dulcinée , il tape chez nous mais bp de tramontane

A + SOLE MIO.....
 

Gazole à 1.30E c pas mal !!!

pour le 95, c quand même 14cts /litre moins cher que par chez moi (suis dans le Noooooooooord) :heink: ; alors sur un plein grrrrrrrrrrrrr
 

Au nord-est de l'Espagne (de beaucoup :D )

- Gazole à 1,269 à Auchan , pas mal non plus ! Et ça tape fort également 33° ......... :pt1cable:

:chinois: