Livraison de mon bijou



c quoi le truc devant avec le cmpteur KM ?

le Cruise, c'est le limitateur/régulateur de vitesse, mis à 120 et mis en pause, et le " / \" c'est le Distance Alert, qui te donne le temps entre ton véhicule et celui qui te précède.
 




le Cruise, c'est le limitateur/régulateur de vitesse, mis à 120 et mis en pause, et le " / \" c'est le Distance Alert, qui te donne le temps entre ton véhicule et celui qui te précède.
Mais c'est réservé aux vieux d'après...
D'où la dangerosité des retraités sur la route, qui doivent maintenant profiter de systèmes electronique pour gérer la vitesse à leur place car ils ne sont plus capable de le faire seul... :pfff:
 


Depuis Toulouse 1100 kms environ , je le fais plusieurs fois par an. Question d'habitude. ;)

il est vrai que j'avais 560 km de plus depuis fuengirola ! et je ne m'y habituerais jamais ! :non: :lol:
 


non , juste une location de villa à la semaine . et croit moi, ça ne sera pas ttes les années comme ça :D
 



Et voilou, me voici de retour au milieu de nos vignes ( cela vendangent " sec " actuellement )

960 km de + ma titine et toujours rien à signaler : moyenne : 6,8 l en roulant comme Ulysse et Andy : pèpère..... :lol:

Rassurez vous , je n'ai pas eut " de coup des l'ailes " ni ma titine après une inspection minutieuse !!!!

En guise de récompense , je lui offre un lavage et un polish ( trop gentil le Manu ) :love:

Voilà, ce fut le récit de mon escapade au pays du rugby : ALLEZ L'USAP..... et du foot : BARCELONE, BARCELONE .... :love:

A bientôt :coucou:
 

Et voilou, me voici de retour au milieu de nos vignes ( cela vendangent " sec " actuellement )

960 km de + ma titine et toujours rien à signaler : moyenne : 6,8 l en roulant comme Ulysse et Andy : pèpère..... :lol:

Rassurez vous , je n'ai pas eut " de coup des l'ailes " ni ma titine après une inspection minutieuse !!!!

En guise de récompense , je lui offre un lavage et un polish ( trop gentil le Manu ) :love:

Voilà, ce fut le récit de mon escapade au pays du rugby : ALLEZ L'USAP..... et du foot : BARCELONE, BARCELONE .... :love:

A bientôt :coucou:

Le seul pays du rugby , sponsorisé par Peugeot depuis 15 ans :) c'est .... Le Stade Toulousain
ST Peugeot.jpg
;)

ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZ le STADE