livraison et reception

cdebeck

Membre
7 Septembre 2004
7
0
0
Je viens de prendre livraison de ma voiture, dans la boite a gants se trouve deux caches noires (plastique) pouvez vous me dire la fonction de ces caches.

merci
 


Alors il y a déja quelqu'un qui la expliqué, mais je ne retrouve plus où.
Si mais souvenir son bon, se sont deux bouchons qui ne devrais pas se trouver dans la boite à gants(à la livraison), car se sont des caches qui bouchent des trous utilisés pour fixer la voiture durant sont transport. Une fois arrivé en concession les bouchons sont mis sur les "trous" pour éviter toute infiltration d'eau.
Voilà, si j'ai pas été claire dite le 8)
 

Je viens de prendre livraison de ma voiture, dans la boite a gants se trouve deux caches noires (plastique) pouvez vous me dire la fonction de ces caches.

merci

:coucou cdebeck
bienvenu sur FP :)

je ne sais pas répondre à ta question.

ces caches : démontés ? quelles formes ?
 


Alors il y a déja quelqu'un qui la expliqué, mais je ne retrouve plus où.
Si mais souvenir son bon, se sont deux bouchons qui ne devrais pas se trouver dans la boite à gants(à la livraison), car se sont des caches qui bouchent des trous utilisés pour fixer la voiture durant sont transport. Une fois arrivé en concession les bouchons sont mis sur les "trous" pour éviter toute infiltration d'eau.
Voilà, si j'ai pas été claire dite le 8)

C'est exactemennt ça :oui:
Si ce n'est pas monté, c'est que la préparation a été mal faite. :/
Pendant que tu y es, tu as le droit de vérifier si les baguettes de caoutchouc sous le pare-choc avant sont bien vissées, car ce n'est pas non plus toujours le cas :rolleyes:

:chinois:
 


Voila je rentre du garage effectivement les caches servent a obturer les orifices pour la fixation du vehicule lors du transport, ces trous se trouvent en-dessous de la voiture pres des roues avants. Mon concessionnaire n etait pas au courant; pour le caoutchouc sous le pare choc avant une note technique en provenance de Peugeot Belgique donnait les instructions de fixation.

merci a tous :chinois: