Livraison et reprise ancien véhicule

jfranne

Peugeot Addict
17 Mars 2005
207
0
0
Salut,

Voila je suis un homme heureux en effet je viens d'acquérir une 307 SW Griffe 136 ch neuve gris alus, sauf que lors de la reprise de mon ancien véhicule (406 2l hdi 110 confort) de 01/2004 avec 11000 km au compteur (état nikel avec reprise à l'argus) l'agent peugeot qui inspecte la voiture pour valider ma reprise me fait part que mon véhicule à été accidentée !
:eek: Je lui certifie que non (je l'ai acquise neuve il y a un an), cependant il mets en doute ma parole.
Je fais donc appeler sont responsable qui confirme les propos de sont employé en disant que les réparation avait été faites grossierement.(c vrai que de viso avec la voiture sur un pont, une bonne lumiére on pouvait le voir). Le coté droit avait été completement refait.
J'ai donc commencé à me poser des question. :confused:
Aprés un moment il se décide a vérifier sur leur systeme informatique (la traçabilité de la voiture) et il m'informe que la voiture avait été vandaliser avant la livraison sur leur parc (en 01/2004). Vitre cassé, coté droit enfoncé....
Je me demande pourquoi, ne m'a t'on pas informé du probleme à la livraison quitte à me faire une remise ou me laisser la possibilité de refuser la voiture.
Je n'ai bien sur nullement étais pénalisé, cependant si j'ai vendu de moi même le véhicule ou fais reprendre par un concurent j'aurais pu avoir des petit soucis.
J'attends vos avis, et si possible une adresse d'un service consommateur peugeot pour pouvoir faire par de mes remarques à Peugeot.
Pourtant fidéle client, je me pose la question de ma fidélité à Peugeot pour mes prochain véhicule ! :non:
 

C'est hallucinant!!!!!!!!
J'imagine meme pas si tu avais revendu a un particulier et qu'il s'en était aperçu....... c'est carrément des GROS soucis que tu aurais pu avoir.
Merci peugeot.
l'adresse traine sur le forum je sais plus ou...
 

Bande d'enc....... !!!!!!!!!!
Voilà ce que j'en pense !

Aucun respect du client !

C'est din,gue quand même !

Mon exGOLF avait été accidentée sur parc et ils m'avaient proposé :
Remise+réparation
ou
geste commercial sur autre véhicule !

Comme quoi ........
 

Attention meme une voiture neuve peut avoir des retouches. En usine elle ne doivent pas necessiter la pose de mastic et evidement elles sont faite dans les regles de l'art. En concessession les regles doivent etre un peut assouplies mais en aucun cas ne doivent penaliser l'acheteur. Je vous propose de faire part de votre mésaventure au service commercial PSA.

Salutations et Bravo pour votre attachement à notre marque