livraison non respectées!!

Alors je te souhaite d'en profiter... tu l'as tellement attendu que tu vas pouvoir savourer ce moment! bon séjour en Savoie. :bounce:

oui c'est vrai alors :D

Tu ne vas pas t'en sortir comme ca :p :lol: :lol:

:bounce: ça y est, j'ai reçu un coup de fil de Peugeot... livraison prévue le 23... 10 jours de retard... ça fait un peu râler mais qu'est-ce qu'on peut y faire?!!!! j'espère quand même qu'ils vont faire un petit geste en contre-partie... A votre avis, que pourrais-je demander comme cadeau? :D

Rien. 10 jours de retard, c'est assez banal dans l'automobile. Comme des fois il y a aussi 10 jours d'avance. Et tu ne paies pas plus cher parce que tu l'as en avance... :lol:

Sinon, décéption au sujet de Frankoi. Il nous crée un topic le temps de l'attente et une fois la voiture livrée, hop plus rien. Plus de son, plus d'image.

FP, ce n'est pas la salle d'attente du médecin. On ne discute pas avec son voisin juste le temps que le médecin en ait fini avec les autres patients... :wink:

Malheuresement il y en a beaucoup qui exposent leurs problemes et quand ils sont résolus plus rien. Quand tu regardes certains sujets "laissés à l'abandon" car ils n'ont plus de problemes c'est dommage mais bon :spamafote:

J'ai envie de caler une expression connue par rapport à ca : "Fais du bien à Bertrand et il te le rend en caguant !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:

:bounce: Bon, finalement elle est arrivée plus tôt que prévu... Je suis allée la chercher cette après-midi... quel plaisir de s'installer au volant de cette petite lionne!!! J'adore...

Promis, j'en prendrai demain et je les mettrai sur le forum!
J'en reviens pas comme elle est agréable à conduire, je ne regrette vraiment pas mon choix. Mes potes me disent que je vais pouvoir faire ma frimeuse!!! :sol:
Et ils veulent que j'arose ça!!! :ivre:

On compte sur toi !!!!

Et frankoi il nous a oublié ou quoi ..... :kaola: :lol: :lol:

:bounce: Voilà les photos que je vous avais promis!!!! :bounce:

Photo 001bis.JPG
Photo 002bis.JPG
Photo 003bis.JPG
Photo 9.jpg
Photo 008bis.JPG
Photo 012.jpg

Les photos ?? Mais j'en vois qu'une !! :p

Mais je serais toi, je créerai un topic à moi dans la catégorie "ma voiture" du forum 207.

Les photos ?? Mais j'en vois qu'une !! :p

Mais je serais toi, je créerai un topic à moi dans la catégorie "ma voiture" du forum 207.

David regarde sur la côté :D