livraison non respectées!!

frankoi

Membre
11 Février 2007
15
0
0
125
Voila, ma 207 devait être livrée avant le 18 mars... et nous sommes le 18!!!! et toujours pas de nouvelles.... Dans le cas de retard de livraison suis en droit de demander des cadeaux???

Ils ont déjà un premier délai de 7 jours par rapport à cette date. Au delà, tu peux les mettre en demeure de te livrer la voiture par RAR et exiger des indemnités calculés sur le taux d'interet légal en correspondance avec le montant de l'acompte déposé. Donc, pas grand chose à gratter.
Renseigne toi déjà pour savoir tout en restant calme. Les dates de livraisons sont parfois aléatoires meme si c'est censé etre un maximum.
Ou alors tu avais une 207 qui était sur le camion de Poissy et là....pas de bol. :/

hmmmmm

Livrer la voiture par RAR, ça risque de faire cher, et la poste n'est pas équipée pour ça.
Mieux vaudrait FedEx, ils ont l'habitude.

ok, je sors :P

euh.. qu'est ce qu'il c passé avec le camion de poissy????.. à ce jour toujours pas de nouvelles de ma 207!!!! :(

euh.. qu'est ce qu'il c passé avec le camion de poissy????.. à ce jour toujours pas de nouvelles de ma 207!!!! :(

Il s'est passé ça...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/livraisons-207-poissy-sujet_32172_1.htm

effectivement............ ça calme.. j'espere pas que 207 y était!!! Je pense quand mm que le garage m'aurait avertit!!

tu n'a pas de chance, moi je devais être livré le 31 mars et j'ai était la chercher le 16. :)

c'est vrai que c'est rageant quand sa voiture tant attendu et en retard mais tu savoureras d'avantage le moment où tu iras la chercher.
Bon courage pour l'attente.

effectivement............ ça calme.. j'espere pas que 207 y était!!! Je pense quand mm que le garage m'aurait avertit!!

Tu les as appelé pour savoir ou cela en était ?

Il faut parfois ne pas trop attendre et compter sur un appel. Ils sont parfois débordés. (comme beaucoup de gens en général).

j'appelle tous les jours!! je les harcelent même!! La srcretaire en a marre de m'entendre... Alosr aux dernieres nouvelles de ce jour.. ma voiture arriverait "peut être la semaine prochaine!!" j'ai aimé le "peut être!!"...

Mais y'a pas de peut etre. Ils savent...ou pas.
Si elle devait arriver la semaine prochaine, c'est qu'elle serait déjà fabriquée car il ya un délai moyen de 10 jours entre sa fab et la livraison. Ca depend si elle vient de Poissy , Madrid ou Trnava.

j'appelle tous les jours!! je les harcelent même!! La srcretaire en a marre de m'entendre... Alosr aux dernieres nouvelles de ce jour.. ma voiture arriverait "peut être la semaine prochaine!!" j'ai aimé le "peut être!!"...

Si tu as un numero de chassis je peux peut etre t'en dire plus que " elle devrait arriver la semaine prochaine "

bon voila!!! on sait!!!! vendredi à 14h sur!!! y a interêt sinon je leur éclate la tête!!!!! :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon c'est quel moteur et quelle finition ? As-tu pris des options ?

Je suis dégouté!!!! Je devait l'avoir VENDREDI!! aujourd'hui le garage m'appelle et devinez quoi???? et bien elle est à Miramas...Ell est toute belle toute finie... mais apparement pourquoi elle est toujours pas la !! mystere.. la raison donnée est "probleme informatique!! je t'en mettrait moi des problemes informatiques!!! grrrrrrrrrrr.. bref.. la semaine prochaine si tout va bien!! alos pour les détails.. c donc une 207 Sport 1l6 16 soup Ess 120 ch.. et mon amie à choisit la couleur.. GRIS FER!!! pas trop d'option.. juste la clim, peinture metal... Je n'ai malheureusement pas le n° du chassis, je n'en saurait donc pas plus que prendre patience.. mais là je suis limite!!

Si j'annule ma commande, pour livraison non respectées, vous croyez qu'il vont encaisser mon accompte?? parce que la je me dis que je change de concessionnaire et vais acheter ma 207 en expo au garage!!!
Ils ont interets a me faire des cadeaux je vous le dit moi!!

Tu t'en remettras vite des 15 jours de retard. Et puis aujourd'hui meme un modele en expo, le temps de faire les papiers et la tienne sera là.

Allez, t'en as plus pour longtemps. :D

oui... et bien la grosse tuile qui vient me tomber dessus, ma ford vient de tomber raide... plus de batterie, et je crois que l'alternateur y est passé également...quelle m...!!! je vais pas investir dans des reparations à quelques jours de ma 207!!!... du coup je leur ai pas dit au garage (car il me font une reprise de 3500euros!!) pouvez vous m'aider!! je suis en perdition!!! le probleme egalement c que s'il accepte de me la reprendre en panne, je vis à 100km du garage!!!....

c clair.... j'en ai vraiment .. marre!! eux aussi d'ailleurs car je les harcelent tous les jours!!!!

j'espère quand même qu'ils vont venir te la chercher, ce serait la moindre des choses sinon pas très correct ton garage

alors... ça y est mercredi c sur je l'ai!!!! Et oh miracle j'ai reussit a redamarrer ma vielle ford en la poussant dans le vide!!! je plaisante... en roue libre elle redemarre..salete de batterie!! pourvue qu'elle roule jusqu'au garage.. fo surtout pas que je cale!!

Alors ça y est tu l'as demain normalement... moi j'attend la mienne aussi, elle devait sortir d'usine le 26 mars ou le 02 avril... j'ai appelé ce matin, elle doit finalement sortir dans la semaine mais il ne savent pas quand!!!! Je devais être livrée au plus tard le 13 avril... la nana m'a dit "on risque d'avoir un peu de retard à cause du lundi de Pacques", tu parles, que des conneries... C'est trop galère d'attendre! :pfff:

c clair!!! la enfin on touche au but... en plus direct avec ma chérie on s'en va 4 jours en Savoie.... je vais pouvoir rouler..rouler...rouler!!! ke du bonheur!! vivement demain!!

Alors ça y est tu l'as demain normalement... moi j'attend la mienne aussi, elle devait sortir d'usine le 26 mars ou le 02 avril... j'ai appelé ce matin, elle doit finalement sortir dans la semaine mais il ne savent pas quand!!!! Je devais être livrée au plus tard le 13 avril... la nana m'a dit "on risque d'avoir un peu de retard à cause du lundi de Pacques", tu parles, que des conneries... C'est trop galère d'attendre! :pfff:

Erf. J'aimerais vous y voir à leur place. :D