Livraison prevu dans 4mois?!

gg92

Nouveau membre
14 Janvier 2011
2
0
0
123
Bonjour, voila je voulais demandez pour ceux qui vienne de commander une 107 urban move recement, si eux aussi avaient un delai aussi long? mon concessionnaire m'a annoncé pour fin avril a cause d'une grosse rupture de stock du a l'affluence des prime a la casse en decembre. merci (urban move 5portes)
 

Bonjour.

Ce n'est pas que pour ce model. C'est pour tout le monde la même chose en ce moment.
 

bonjour:
urban move ,5portes commandée le 19 novembre avec trois mois d'attente ,reçu le 21 décenbre .
beau travail du concéssionnaire qui c'est demener pour en trouver une.
ma voiture persso ne passant plus au controle le 26décenbre.
 

effectivement tout le monde a profité de la fin de la prime à la casse pour changer de voiture mais généralement le délai est aussi long car les voitures sont fabriquées au compte goutte.

peut etre que ta voiture est seulement sur les chaines de production.

agachaire:pourquoi elle ne passe plus au contrôle ta voiture??

elle est de quelle année?
 

opel corsa 1991
disque et plaquettes a changer
kit freinage roue arriere
amortisseur arriere

trop de frais immédiats
agachhaire
 

Ce post m'intrigue .... :confused: :confused:

J'ai aussi profité de la prime à la casse pour commander une 107 Urban Move le 18 décembre 2011. :pt1cable:

Comme me l'a dit le vendeur, "je commande des voiture sans vraiment savoir si nous avons les lignes de fabrication" :heink:

Cependant le délai extrème de livraison est fixé au 31 mars 2011. Espérons qu'ils tiennent le délai :bounce:
 

philtrahair, concernant la date du 31 mars, elle a été reporté au 31 avril finalement, mais peut etre que par chance ca va s'accelerer. merci pour vos reponse.
 

et oui il font les bons de commandes pour avoir leur chiffre sans se soucier que le client obtienne sa voiture dans les délais.
 

J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui et à priori je devrais avoir ma 107 vers la mi-février :chinois:
Cela me semble cohérent ...
Le délai moyen de fabrication d'une voiture depuis le bon de commande est de six semaines, sauf s'il manque un élément pour la fabriquer . :sarcastic:

Je croise les doigts :bounce:
 


Bonjour,
107 Trendy 5 portes commandée le 29 décembre 2010 (prime à la casse oblige).
Date extrême de livraison 20 janvier.
Réception ce mardi 18 janvier 2011.
 

C1 exclusive sensodrive commandée le 28/10/10 recue le.... 12/1/11
Fabrication le 6/12/10 donc un mois pour la faire livrer :eek:

Sont pas pressés à Kolin....

:coucou:
 

Merci pour vos réponses ...
Pour mon cas, 107 Urban Move et boite 2Tronic, je crains juste l'absence en stock des sièges spécifiques ou autres éléments particuliers qui viendraient à manquer :pfff:

Dans le cas contraire, j'espère ma voiture pour la mi-février comme indiqué :p
 

bonjour a tous!! travaillant dans une casse je peu peut etre vous "éclairer" un peu concernant les délais de livraison... Durant le mois de décembre les ventes de voiture neuves ont explosés et les chaines de fabrication sont du coup un peu a la rue! d'ou les délais... Pour info dans le mois de janvier on va rentrer plus de 800 voitures en prime a la casse! Et on est pas les seuls demolisseurs sur toulouse :lol:
faut leur laisser le temps de construire vos belles titines toutes neuves ;)
 

Merci Batista pour ces informations.

Pas forcément très encourageant pour nous ... :pfff:

Mais plutôt positif pour ceux qui vont avoir du travail ... :pt1cable:

Il n'y a plus qu'à patienter :whistle:
 

La 107 Urban Move 2-tronic est arrivée :bounce:

Commandée le 18 décembre 2010 ... :whistle:

Livraison mercredi 23 février 2011 ... :coucou: