livraison refusée sur ma 207 neuve en stock pour pb autoradio

ramsesII

Membre
12 Novembre 2009
10
0
0
Bonjour,

Je viens de refuser la livraison de ma 207 car je l'avais commandée avec option Radio CD MP3 WIP sound. Le vendeur m'a proposé une voiture en stock mais sans l'option, en me précisant que l'autoradio serait ajouté "mais ne serait pas exactement celui d'origine".

Il a part contre oublié de me préciser :
- que l'autoradio n'était visuellement pas du tout intégré (noir brillant alors que la console est grise mate)
- que je n'avais pas la commande au volant (alors que l'option précise bien "commande au volant")
- que je n'avais pas l'écran avec l'affichage des stations en haut de la console
- que je n'avais pas l'ordinateur de bord alors qu'il est précisé dans les équipements "Ordinateur de bord inclus sur Urban si option Radio CD MP3 WIP sound. N'existe pas en option seule"

Ca commence à faire beaucoup ! J'ai refusé la livraison et je dois appeler demain la personne qui nous a vendu le véhicule.

Pourra -t-il selon vous:
- faire ajouter l'écran, l'ordinateur de bord et la commande au volant (quitte à renvoyer la voiture en usine) ?
- remettre cette voiture en stock et m'en recommander une (et dans ce cas refaire à ses frais la carte grise car le Vin changera) ?

D'avance merci.
 

Ca va surtout être compliqué pour lui, car il se retrouve avec une voiture immatriculée :confused:
 


qui en plus ne lui appartient plus.

Immatriculée ok, j'ai reçue la carte grise. Par contre étant donné que je n'ai pas signé de bon de livraison ni réglé les 90%, elle lui appartient encore un peu quand même.
 

c'est un sacré charlot, ton vendeur...
Sur ma carte grise est marqué " M. X est le propriétaire du véhicule Y".
En principe, le CC ne fait immatriculé le véhicule que quand il a l'argent.
Tant mieux pour toi.
 

Hello,

Tu as ouvert deux sujets ... faudrait en fermer 1 :

Je reposte ici :


Reprendre ta voiture pour la mettre en conformité, personne ne le fera car le cout d'une telle operation est énorme.

Par ailleurs, le proposition du vendeur de mettre un autoradio seconde monte en lieu et place de la radio d'origine, pour le même prix sans avoir les commandes au volant, l'ordinateur de bord et l'essuie vitre AR indexé sur marche AR, c'est du vol.

Par contre, dans ta situation, sachant que c'est un modele URBAN et donc bas de gamme, voila ce que je ferais

Je dirais au vendeur : " Il manque la radio, l'ordinateur de bord, l'indexation de l'essuie vitre AR et probabalement les HP, vous livrez la voiture telle quelle ( sans ajouter un poste seconde monte ) mais ca fait 800 ou 1000 € ( suivant ta gourmandise ) de moins sur la note "

Sachant que le modele URBAN se vend pas et que le véhicule est imat., il risque de dire OUI

Ce n'est pas forcément une mauvaise affaire
 

J'ai fermé le sujet posté en double dans la rubrique autoradio ;)

Donc pour résumer j'ai eu le vendeur qui confirme qu'il m'avait bien précisé que l'autoradio ne serait pas d'origine et que je n'aurai pas la commande au volant. Par contre il a avoué avoir oublié qu'il n'y aurait pas non plus l'ordinateur de bord (qui est vrai n'est pas de série que sur le modèle urban).

Il va donc chercher si il y aurait le même modèle en stock quelque part (avec l'autoradio d'origine), et si il ne la trouve pas, il en commandera une.

Merci à tous.