livraison

minie_335

Peugeot Addict
23 Avril 2009
67
0
0
123
hello a tous
j'ai une petite question
voila je dois recevoir ma 207 hdi serie 64
date extreme de livraison le 30/05/2009
mais voila c est dans une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon concessionnaire .
ils ont besoin de papier pour faire la carte grise ?
pensez vous que je l'aurai dans les temps .
en sachant qu elle était en fabrication semaine 19 , soit la semaine du du 4 mai
3 semaines ca fait long non ?
trop long l'attente ..........
 


et je rajouterais que s'il n'a pas encore fait la carte grise, tu l'auras juste apres le 30 mai car une carte grise en une semaine, c'est un coup sur dix. Vive la prefecture !
 

les cartes grises ne se font plus en prefecture , avec le nouveau systeme de plaques ; les garages sont habilités a faire les cartes grises
 


merci beaucoup pour ces reponses
et merci "207rc" tu me rassures en disant que les garages sont habilités avec le nouveau systeme de plaque .
l'attente est vraiment trop longue depuis le 30 mars ca en fait des journées .
mais j'ai peur parceque , normalement il me reprend ma voiture et le controle tecknique se termine le 2 juin (j'ai une contre visite); faut absolument que je l'ai avant le 2 juin .
parceque sinon je peux plus aller bosser
 

les cartes grises ne se font plus en prefecture , avec le nouveau systeme de plaques ; les garages sont habilités a faire les cartes grises


Merci du tuyau...
Vive 2009 et les innovations !! :lol:
 

mauvaise nouvelle
j'ai appellé mon concessionnaire
et la grosse deception
je suis tres fachée contre mr peugeot .
ma belle ne sera pas mienne avant une quinzaine de jours et encore c'est un minimum

trop dure
 




salut fchabane
je n'en sais rien , il ne m'a rien dit
juste "pas de nouvelle de votre voiture , mais elles commencent a arrivées, je vous tiens au courant "
c'est tous ce qu'il m'a dit
je ne sais meme pas si elle est vraiment fabriquée,il m'avait dis "fabriqué semaine 19 "
donc ca fait deja 3 semaines , disont 2 semaines
j'ai trop les nerfs,j'aurai bien aimé l'avoir pour ce week end de 3 jours .................
 

salut a tous ,
a votre avis puis je demander une voiture en pret vu que ma 207 a du retard?
j'ai peur de me faire attraper par les gendarmes,vu que ma voiture est en contre visite jusqu 'au 2 juin.
le concessionnaire me dit " pas de probleme , je prendrais en charge l'amande " mais moi j'ai pas trop ca . je veux pas avoir de problemes avec les gendarmes.
merci
 

salut a tous ,
a votre avis puis je demander une voiture en pret vu que ma 207 a du retard?
j'ai peur de me faire attraper par les gendarmes,vu que ma voiture est en contre visite jusqu 'au 2 juin.
le concessionnaire me dit " pas de probleme , je prendrais en charge l'amande " mais moi j'ai pas trop ca . je veux pas avoir de problemes avec les gendarmes.
merci
slt je sais pas si tu peu demandé une voiture en pret mais en tou ca tu peu essaié de rnégocié un peu le prix ou demandé un accessoires en plus a partir du moment que la date extreme de lvraison est dépassé. tu est du 35?
 

T'oublieras tous ces soucis dans 2 semaines.
Je suis sur que là tu seras très content.
Pourquoi ne pas commencer de maintenant?
 

Bonjour à tous,

J'ai aussi commandé une 207, sw hdi, la date limite de livraison est le 30/06/2009. Nous verrons mais j'ai un doute sur le respect de la date, avec toutes les personnes qui sont au chômage technique, qui va construire ma voiture ? et avec mon contrôle technique qui expire et les vacances qui arrivent je ne peux pas me permettre de retard ...
Et bien sur pas de nouvelles, sauf pour me demander d'acheter des accessoires ... bon il reste encore quelques jours
 

slt je sais pas si tu peu demandé une voiture en pret mais en tou ca tu peu essaié de rnégocié un peu le prix ou demandé un accessoires en plus a partir du moment que la date extreme de lvraison est dépassé. tu est du 35?
salut vince35
alors oui je vais renegocier mais je le ferai plus tard car ca depend dans combien de temps j'aurai ma belle.d'apres ce que j'ai compris(lu ici sur forum) si pas plus de 15 jours je devrais pas m'attendre a avoir une remise supplementaire mais plutot des accessoires .
mon tres cher concessionnaire est dure en affaire .

sinon ; je ne suis pas du 35 mon pseudo na rien a voir , je suis du 34 , montpellier ,
 

T'oublieras tous ces soucis dans 2 semaines.
Je suis sur que là tu seras très content.
Pourquoi ne pas commencer de maintenant?
hé salut larry
j'espere que tu as raison
2 semaines pas plus sinon je vais craquer
 

Bonjour à tous,

J'ai aussi commandé une 207, sw hdi, la date limite de livraison est le 30/06/2009. Nous verrons mais j'ai un doute sur le respect de la date, avec toutes les personnes qui sont au chômage technique, qui va construire ma voiture ? et avec mon contrôle technique qui expire et les vacances qui arrivent je ne peux pas me permettre de retard ...
Et bien sur pas de nouvelles, sauf pour me demander d'acheter des accessoires ... bon il reste encore quelques jours
peut etre auras tu de la chance , j'ai lu sur ce forum que des personnes avaient eu leur voiture en avance .
ca y es a partir d'aujourd'hui je suis en infraction j'ai plus de ck.mais heureusement mon pere me donne sa voiture a partir de dimanche .
je vais passer de ma clio2 a la 205 de mon pere pour finir en beauté avec ma belle 207
 

peut etre auras tu de la chance , j'ai lu sur ce forum que des personnes avaient eu leur voiture en avance .
ca y es a partir d'aujourd'hui je suis en infraction j'ai plus de ck.mais heureusement mon pere me donne sa voiture a partir de dimanche .
je vais passer de ma clio2 a la 205 de mon pere pour finir en beauté avec ma belle 207

comme ca tu passe tout doucement a peugeot et ta voiture te semblera tres confortable a comparé de la 205 :lol:
 

comme ca tu passe tout doucement a peugeot et ta voiture te semblera tres confortable a comparé de la 205 :lol:
tu as raison , c'est clair qu'elle me semblera tres tres confortable.
ca va quand meme me faire plaisir de prendre la 205 de mon pere,c'etait ma toute 1ere voiture.
:lol:
 

205 ya pas mieux c'est indectructible lol
je me souvent de nos virées dans les champs avec la 1.0 I :) boite 4
 

indestructible des voitures comme les 205, ils en font plus .
j'en ai eu des voitures et que des problemes , alors que la 205 rien c'est du costo.
esperons que 207 soit pareil .
 

Moi, je maudis les starters manuels sur ces voitures :mad:

Sinon dire qu'une 207 est "indestructible" n'est pas vraiment une chose à dire :whistle:
 

ah la mienne n'a pas de starter , et 5 vitesses c'est le haut de gamme des 205 mdr :lol:
mais c'est clair que la 207 n'est pas indestructible.
a croire que maintenant les fabriquants font en sorte de faire des voitures moins solide . pour insiter a acheter souvent
 

ah la mienne n'a pas de starter , et 5 vitesses c'est le haut de gamme des 205 mdr :lol:
mais c'est clair que la 207 n'est pas indestructible.
a croire que maintenant les fabriquants font en sorte de faire des voitures moins solide . pour insiter a acheter souvent

Tout est fait pour revenir a la concession, maintenant le client n'ets plus qu'un portefeuille en cuir... :sarcastic: :sarcastic:
 

et une semaine de retard une
j'espere qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autre parceque la je ne supporte plus d'attendre
:mad:
 

Je croise les doigts pour toi afin que tu puisses avoir des nouvelles le plus vite possible
 

205 ya pas mieux c'est indectructible lol
je me souvent de nos virées dans les champs avec la 1.0 I :) boite 4

Moi j'ai réussi à détruire la mienne pourtant!

La pauvre elle fumait blanc et noir à la fois :s

Une belle GRD gris anthracite achetée d'occasion avec 285000kms... morte à 320000kms...

J'essayerai de faire + attention avec la 207, genre contrôller mes niveaux plus souvent :p


sinon minie 335, des nouvelles? Tu as reçu ta voiture?
 

apres quelques jour d'absences (plus d'ordi) me voila de retour
et toujours a pas de bonne nouvelle a vous annoncer
ma belle titine n'ai toujour pas la
3 semaines de retard
j en peux plus d'attendre trop dure
surtout que la je roule en 205 trop dure les vires manuelles avec une chaleur pareil........