livraison


Compte à rebours H - ...

Belle concession que vous avez à Troyes Monsieur nono.
 


J espere que tu auras pas de problemes avec ta voiture....... les concessions sont rarement concilliant avec les voitures venant de mandataires.............
 


C'est plutôt Peugeot et surtout la conscession qui sont mauvais joueur....
Mmais ça c'est pas nouveau, Volkswagen s'est pris une grosse ammende pour refus de vente aux étrangers dans certains pays de l'europe.
 

Pas de problèmes pour votre voiture achetée par l'intermédiare d'un mandataire. J'ai fait l'acquisition de mes 2 dernières voitures par ce canal et je n'ai encore rencontré aucun problème de la part des concessionaires, que ce soit pour les visites techniques et sous garantie. :chinois:
 


13% 407 sport hdi 136cv noir +regul de vitesse +radar de recul = 23430 euros. en concession pour la meme voiture =27560 euros.
 

Bien oeuvré :bien:

Ils ont qu'à faire des remises dignent de ce nom en concession après tout...
 

Tout à fait, moi je suis passé également par un mandataire, j'ai obtenue environ 16,5% sur une berlin 1,6 Hdi finition équivalente executive pack (moins Chargeur CD, RetroPhotosens) avec Pack AR, Vitre Feuille ET JBL. J'ai parcourue 800 km depuis vendredi et c'est que du bonheur :love: :love:
 

Tout à fait, moi je suis passé également par un mandataire, j'ai obtenue environ 16,5% sur une berlin 1,6 Hdi finition équivalente executive pack (moins Chargeur CD, RetroPhotosens) avec Pack AR, Vitre Feuille ET JBL. J'ai parcourue 800 km depuis vendredi et c'est que du bonheur :love: :love:
Le lien url m'interresse :)

Si non nono alors cette auto, comment s'est passée la livraison ?
 

13 % c'est la remise de Peugeot à ses concessionnaires sur les 407 , il est cependant possible d'avoir une bonne remise sur 407,en France chez un concessinnaire.
Pour ma part , je continue de privilégier les gens de ma région et j'en suis fier.
 

Je préfère de loin acheter chez ma concession du coin mais pas de remise sympa à l'heure actuelle, combien as tu obtenu chez ton concessionaire ?
 

Tout à fait, moi je suis passé également par un mandataire, j'ai obtenue environ 16,5% sur une berlin 1,6 Hdi finition équivalente executive pack (moins Chargeur CD, RetroPhotosens) avec Pack AR, Vitre Feuille ET JBL. J'ai parcourue 800 km depuis vendredi et c'est que du bonheur :love: :love:
Le lien url m'interresse :)

Si non nono alors cette auto, comment s'est passée la livraison ?

www.auto-direct-import.fr Ils sont trés sympa, et leur comm... différence par rapport à peugeot est grande.
 


la livraison c est tres tres bien passé.ma voiture etait prete plaque ww posé apres les explication du mandataire sur quelque reglage et l explication sur le fonctionnement de l ordinateur de bord ,j ai pus partir avec la belle mettre du gas oil et ensuite roulé un peut.se matin un petit tour chez peugeot car je penser que la bavette protegeant la jupe avant n y etait pas mais le monsieur de chez peugeot ma expliqué que les nouveaux modele sortie en 2005 avaient un protection moin visible que sur les modeles precedent.sinon tout va bien pour l instant.280km
 


Pour ma part, j'ai eu 9% de remise pour une 407SW Executive Pack + Pack Arriere + Alarmet et superverrouillage chez ...
...
un concessionnaire Peugeot. Et oui, comme quoi en negociant, on peut aussi avoir de belle remises...

fgreus
 

Idem 9 % services compris sur une SW chez un concessionnaire de la région Midi Pyrénées , pas besoin d'aller en Espagne.
 

Vous avez eu 9% avec la reprise de votre véhicule ?
Quand à moi elle vient pas d'espagne mais des pays bas. Quand je suis aller chez peugeot pour avoir des infos sur le véhicule j'ai été trés mal reçu, en fait j'ai pas été reçut du tout ;cry: j'avais l'impression de déranger les vendeurs je suis donc parti. Et puis j'attend toujours un commerciale qui doit me rappeler pour faire un essai !
Par contre le petit garage peugeot qui est trés trés sympatique et serviable (un peu plus loin de chez moi) ne pouvez pas me faire une remise si importante, il me fera donc l'entretient.
Enfin, maintenant l'important c'est de rouler en 407

:D :D :D :D :D
 



ll semble que la SW se vende moins bien que Peugeot ne l'avait prévu, d'ou de meilleures remises et des délais de livraison plus réduits que pour la berline.
 

11,5% !!
Incroyable! Selon mes sources (fiables?) la marge des cocnessions est de 10 %.
AutoIES (mandataire renommé) annonce 10,3 % de remise sur une SW.
Qui a raison?
 

Pour ma part, j'ai eu 9% de remise pour une 407SW Executive Pack + Pack Arriere + Alarmet et superverrouillage chez ...
...
un concessionnaire Peugeot. Et oui, comme quoi en negociant, on peut aussi avoir de belle remises...

fgreus

Elle aurait été Bleu alcyon, j'aurai dit que c'est celle que j'ai refusé :)
Peut etre qu'ils l'ont repeinte :W :lol:
 

AUTOBER A DIT : "ll semble que la SW se vende moins bien que Peugeot ne l'avait prévu, d'ou de meilleures remises et des délais de livraison plus réduits que pour la berline."
J'ai mon frère qui a commandé en septembre 2004 une 407 SW avec toutes les options (cellerie cuir, GPS et j'en passe...), avec livraison vers le 30 novembre2004. Début décembre on lui a répondu que sa voiture ne serait pas livré avant le 15 mars 2005. Il s'est alors mis en colère y pas longtemps, on lui a remboursé son avance et il est parti voir ailleurs (malheureusement pour Peugeot)
 

AUTOBER A DIT : "ll semble que la SW se vende moins bien que Peugeot ne l'avait prévu, d'ou de meilleures remises et des délais de livraison plus réduits que pour la berline."
J'ai mon frère qui a commandé en septembre 2004 une 407 SW avec toutes les options (cellerie cuir, GPS et j'en passe...), avec livraison vers le 30 novembre2004. Début décembre on lui a répondu que sa voiture ne serait pas livré avant le 15 mars 2005. Il s'est alors mis en colère y pas longtemps, on lui a remboursé son avance et il est parti voir ailleurs (malheureusement pour Peugeot)

S'il a demandé TOUTES les options, c'est normal. :/
En effet, si le pack premium en faisait partie, il n'est toujours pas disponible. :/
Pareil dans le cas de la demande de TO. 8)
 

Bonsoir tout le monde. :oui:

Voilà je suis nouveau sur FP et suis en train d'envisager la comande d'une 407 griffe 2.0l HDI BVA toute option.

Et d'une j'hesite à me retourner vers un mandataire et de deux je me demande suis je ne ferais pas mieux d'attendre qu'il y est plus de dispo au niveau des pieces et options.

Quand pensez vous? :confused:
 

Je suis passé par un mandataire et aucun problème, pour ce qui conserne l'ensemble des options si tu la commande maintenant les delais serront long (il me semble qu'il y a des retards sur le cuir, BVA et TO) mais bon tu l'aurras toujours plutôt que si tu commandais dans 6 mois (logique :W )