livret d'entretien

dgerald69

Membre régulier
8 Mars 2013
30
0
0
Bonjour je vais acquérir une 206 SW 1.6 hdi 110 fap 110000kilometres garantie 6 mois mais qui ne possède pas de carnet d entretiens .
Je voulais savoir si il y a possibilité de récupérer l historique d entretien de la voiture
Car en générale il demande d aller se renseigner vers le dernier propriétaire et de voir ou la voiture a été entretenu.

Existe t-il un logiciel qui arrive à sortir tout l historique par la prise odb
 

;)
Bonjour je vais acquérir une 206 SW 1.6 hdi 110 fap 110000kilometres garantie 6 mois mais qui ne possède pas de carnet d entretiens .
Je voulais savoir si il y a possibilité de récupérer l historique d entretien de la voiture
Car en générale il demande d aller se renseigner vers le dernier propriétaire et de voir ou la voiture a été entretenu.

Existe t-il un logiciel qui arrive à sortir tout l historique par la prise odb

il me semble avoir lu que ce sont les concessions qui peuvent faire cette manip !

Donc te rapprocher de la plus près de chez toi :)

et, tiens nous au jus :)
 

perso a part la bonne foi, ou facture je pense pas que cela et faisable
 

Merci pour la réponse je vais chercher la voiture demain et la semaine prochaine je demande a Peugeot et des réception de ma carte grise je demanderai a l' UTAC-OTC pour le récapitulatif des contrôle technique :pt1cable:
 

j ai eu ma carte grise et j ai refait une demande auprès de l organisme des contrôle technique pour qu il me sorte date contrôle et kilométrage .Après je vais essayer auprès des garages