LLDR a enfin sa première voiture !

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou: Bonjour,

Simple fierté, que de revenir quand même vous présenter ma première voiture. J'ai eu, comme on dirait, le "coup de foudre", puis, après négociation du prix, je me retrouvais à son volant et le bonheur était complet.

Mon principal atout pour négocier le prix à la baisse, ce simple point de détail... Vous allez voir ce n'est pas grand chose ni couteux à changer :

dsc1002di.jpg


Mais là où le vendeur s'est montré particulièrement fort pour me faire craquer, c'est quand il m'a dit "cette voiture a été élue voiture de l'année en 2005 !"

Et il ajoute... "La preuve, regardez l'autocollant sur la lunette arrière..."

dsc1003ij.jpg


Pour le prix, j'ai même plein de trucs à l'intérieur.

dsc1004p.jpg


L'arrière, le tissu est en bon état j'espère, mais je n'ai pas vu :

dsc1005mx.jpg


Bon, cette "voiture" (quelle honte... Lada !), en réalité vue sur un parking à la piscine (j'espère que le propriétaire est moins crade, sinon je ne vais plus à la piscine municipale), je me dis qu'elle est forcément ouverte. Je teste et j'avais raison. A préciser que la poignée ne me reste même pas dans la main ! On s'approche de la qualité allemande...

dsc1006b.jpg


Oh, une chaussure ! Derrière, Caprice des Dieux, Camembert, devant, chaussures... En plein soleil ça doit donner.

scaled.php


J'ouvre aussi la portière côté passager (cela évite les reflets pour les photos). Là encore, la poignée reste bien intégrée au corps de la voiture.

dsc1009d.jpg


Et donc, côté passager, c'est tout aussi accueillant, chaleureux, cosy diraient certains.

scaled.php


Vous l'aurez compris, ce trésor n'est pas à vendre... Pourtant même dans une casse auto il ferait tâche. Mais j'ai quand même laissé mon numéro pour être recontacté. :)

Juste après, en ville, je vois ceci... Et là, je ne regrette rien.

dsc1010f.jpg
 


Le pire c'est que j'y ai cru un instant...

Désolé d'avoir douté de toi LLDR. :D
 

Moi aussi. J'ai vu Lada, puis diesel jme suis dit c'est un gag ! :lol:
 


Le pire c'est que j'y ai cru un instant...

Désolé d'avoir douté de toi LLDR. :D

Pas de problème. Pour ça que j'ai commencé par un zoom sur essuie-glace. :D

J'attends la contribution de Romuald, il devrait avoir une vidéo sympa à nous mettre en rapport à la marque Lada.
Moi aussi. J'ai vu Lada, puis diesel jme suis dit c'est un gag ! :lol:

:D J'ai de la suite dans les idées : toujours Coupé 406, mais V6 et si possible JBL.

Par contre c'est marqué 1,5 Li, c'est une essence, et ça doit pousser.
T'as pas encore déménagé à Carpentras toi. :lol:

[:bob113:3] Chaque chose en son temps : d'abord l'acquisition de ce break pour l'espace de chargement.

MARION. :love:
 




Par contre, juste une petite remarque, quand tu poste des photos de voitures qui ne t'appartiennent-pas, il serait préférable de cacher les plaques, d'ailleurs je suis même très surpris qu'aucuns modos qui ont répondus à ton poste, n'aient pensés à te faire la remarque :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut, j'y ai pensé mais bon, existe-t-il en France une autre personne ayant une telle Lada et qui en plus, voudrait s'amuser à faire de fausses plaques pour tenter un excès de vitesse (avec le vent dans le dos) ? :D
 

Par contre, juste une petite remarque, quand tu poste des photos de voitures qui ne t'appartiennent-pas, il serait préférable de cacher les plaques, d'ailleurs je suis même très surpris qu'aucuns modos qui ont répondus à ton poste, n'aient pensés à te faire la remarque :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Cepafo...
 

Salut, j'y ai pensé mais bon, existe-t-il en France une autre personne ayant une telle Lada et qui en plus, voudrait s'amuser à faire de fausses plaques pour tenter un excès de vitesse (avec le vent dans le dos) ? :D
Je cause seulement d'un point de vue juridique, il est normalement interdit de publier une photo de la voiture d'un autre avec ses plaques de visibles, c'est juste une question de respect de la vie et du bien d’autrui, en plus toi tu es allé encore plus loin dans ta démarche, puisque tu as ouvert les portes de la voiture pour y jeter un oeil dedans, certainement sans l'accord du propriétaire, ce qui s'apparente à une violation de domicile et le propriétaire de cette voiture peut même te poursuivre en justice pour cette "effraction" :whistle: sinon moi je voudrais bien connaître ta réaction, si un jour tu trouvais un gus en train d'ouvrir ta voiture et d'y prendre des photos ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Je cause seulement d'un point de vue juridique, il est normalement interdit de publier une photo de la voiture d'un autre avec ses plaques de visibles, c'est juste une question de respect de la vie et du bien d’autrui, en plus toi tu es allé encore plus loin dans ta démarche, puisque tu as ouvert les portes de la voiture pour y jeter un oeil dedans, certainement sans l'accord du propriétaire, ce qui s'apparente à une violation de domicile et le propriétaire de cette voiture peut même te poursuivre en justice pour cette "effraction" :whistle: sinon moi je voudrais bien connaître ta réaction, si un jour tu trouvais un gus en train d'ouvrir ta voiture et d'y prendre des photos ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Je cacherai les plaques alors, même si... Est-ce une voiture ? :lol:

Il n'y a pas violation du bien d'autrui, c'est ouvert, et je ne rentre pas dedans. :D Moi ? Je fermerai ma voiture. :lol:
 

:lol: Trop fort...

tu peux toujours te faire défendre par Me collard... :lol:
 

:lol: Trop fort...

tu peux toujours te faire défendre par Me collard... :lol:

:D

Vu en vrai également le monsieur. ^^

Sinon oui David, BMW s'est inspiré de Lada pour ses consoles orientées conducteur. :lol:
 

Bravo LLDR je suis mort de rire , et pourtant je reviens de la section blague.

;)
 




Bravo LLDR je suis mort de rire , et pourtant je reviens de la section blague.

;)

Ahah, j'ai bien fait alors. :D
La Lada De Robert........ :p :lol:

:love:
En même temps la Lada, elle peut rester ouverte, personne ne va la piquer...

Juste siphonner le réservoir et encore ! :)
Oui la Lada, c'est tout l'inverse du Sida. Impossible à refiler. :lol:

:D Déjà on ne sait pas comment ça se vend ! Y a peut-être des commerciaux Lada dans les boîtes de nuit qui font signer à des gens proche du coma éthylique. Ces méthodes devraient être interdites.
 


Comment la voiture fait tâche ! La pauvre doit se forcer à sourire, toute la journée devant ça, bonne actrice. C'est marrant, elle ressemble à la Logan break je trouve.
 

Comment la voiture fait tâche ! La pauvre doit se forcer à sourire, toute la journée devant ça, bonne actrice. C'est marrant, elle ressemble à [strike]la[/strike] Logan break je trouve.



tu la connais aussi?????????? :mad:


[:nono le bo]

re [:philw389:7] :coucou: