[LLDR] ...Vous salue tous bien bas

Statut
Fermé aux futures réponses.

Tu devrais être content que tout le monde te pourrisse ton topic : ça le fait avancer à une vitesse folle ! :D
 

Tu devrais être content que tout le monde te pourrisse ton topic : ça le fait avancer à une vitesse folle ! :D

Ouais mais je m'en fous de ça. D'ailleurs je demanderai un ménage, donc tu vois. Des commentaires du genre à la suite de ce que je raconte, c'est tout simplement et purement impoli. Du genre, on s'en fout de ce que tu racontes, et pire encore. On se fout de ta gueule, aussi...

C'est pour cela que mes petites histoires attendront, parce que je ne supporte pas ça. Moi, quand je n'intéresse pas quelque part, je me barre. J'ai toujours aimé faire l'animation, mais pas dans le vide !

Et je la raconterai ici "chez moi" si ça me plaît. Le titre changera et j'ai parlé de la DS4 dans le sujet approprié en disant que je ferai le compte rendu dans mon sujet.
 










Oui impec merci!

Zen, toi calme tu devrais garder! :)

Le coté obscur je sens t'envahir! :ange:
 

Oui impec merci!

Zen, toi calme tu devrais garder! :)

Le coté obscur je sens t'envahir! :ange:

Tu commences à me connaître, c'est bien. :lol:

J'ai du mal, mais je suis calme quand même et je file d'ailleurs. Bonne soirée. :coucou:
 


Ouais tu as raison file, parce que la daube risque de te mettre au frais pour un moment :eek:
 

Ha oui et par la même venir de mettre ma main dans la gueule, tu vas voir la daube ça fait mal :sarcastic:
 


Bah attends, l'autre il m'insulte de daube en MP, il va pas finir la soirée si il revient ce soir c'est sur, surtout que je suis d'humeur plutôt énervé ce soir, j'suis gentil mais il ne faut pas me titiller trop longtemps pour que ça parte :sarcastic:
 

Je pense!

Et les insultes toi tu n'aimes pas. Cela s'est mal terminé récemment pour une certaine personne!

:sol:

Dommage qu'il n'arrive pas à garder son calme LLDR!

:coucou:

Cela me fait penser à [flash=480,391]
 





Les modérateurs pas capables de se modérer, ça craint du boudin [:therry:3]
Si si ils se modèrent, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin. Qu'il (LLDR) pourrise les topics et peu importe les sections, ça lui va, que tu fasses ça dans son topic ça lui va pas. Il faut pas croire, mais ton pote se sent le centre du monde ici et vous faites rien pour ne pas qu'il s'y sente et (nous les modos/admins) on s'en amuse, et ça nous arrive de poster nawak sur son topic, comme il le fait sur d'autres topics.

Romu :bisou:
 





Si si ils se modèrent, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin. Qu'il (LLDR) pourrisse les topics et peu importe les sections, ça lui va, que tu fasses ça dans son topic ça lui va pas. Il faut pas croire, mais ton pote se sent le centre du monde ici et vous faites rien pour ne pas qu'il s'y sente et (nous les modos/admins) on s'en amuse, et ça nous arrive de poster nawak sur son topic, comme il le fait sur d'autres topics.

Romu :bisou:

1- Mon pote, mouais bof, on s'est jamais rencontré et pas d'accord sur grand chose mais bon pourquoi pas.

2- Il pourrit donc vous pourrissez, œil pour œil, dent pour dent ? Re-bof.

3- Le centre du monde dans son topic ? C'est pas normal ?

4- Il t'insulte par MP ? Tu lui réponds par MP, tu le vires si ça te chante et tu expliques pourquoi ici si tu veux mais perso, la réponse ici du genre "j'vais t'en mettre une", re-re bof.

Voilà voilà.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.