[LLDR] ...Vous salue tous bien bas

Statut
Fermé aux futures réponses.
Peut etre que tu l'as pas rencontré, mais pour lui tu es un de ses "admirateurs" potes du forum, dites donc les mecs, vous avez des oeillères ou le faites exprès [:guerart:5]
 

Je suis un de ses fans qui s'ignore alors. Rassure toi, il m'arrive aussi d'avoir envie de le baffer, c'est pas pour autant que je viens pourrir.
 

Je suis un de ses fans qui s'ignore alors. Rassure toi, il m'arrive aussi d'avoir envie de le baffer, c'est pas pour autant que je viens pourrir.
Ha mais si tu veux pas pourrir son topic, tu fais ce que tu veux, on oblige personne hein.
Moi j'ai envie en ce moment de pourrir. Pour ça j'utilise la buvette (c'est son role aussi), je n'ai pas pourrit uniquement son topic, mais d'autres aussi (d'ailleurs si son topic je l'avais pas pourri dès le départ, il serait au fond de la 100 eme page du forum, comme bien d'autres de ses topics), maintenant il m'envoie un mp en me disant que je vais pas devenir une daube (en insinuant sur Benigne) la je suis moyennement d'accord.
Sur ce à plus dans le bus :coucou:
 

maintenant il m'envoie un mp en me disant que je vais pas devenir une daube (en insinuant sur Benigne) la je suis moyennement d'accord.
Sur ce à plus dans le bus :coucou:
Il me fait jamais de MP.... snif :cry: :cry: :cry:
Bon je vais noyer mon chagrin
punto2ih4.jpg
 



Je suis un de ses fans qui s'ignore alors. Rassure toi, il m'arrive aussi d'avoir envie de le baffer, c'est pas pour autant que je viens pourrir.

Quoi, tu refuses de pourrir le topic de LLDR ? :eek:
Fais attention à tes fesses : tu vas bientôt te retrouver, comme moi, avec une signature et un profil modifiés manu militari par les modos.
 

Bah attends, l'autre il m'insulte de daube en MP, il va pas finir la soirée si il revient ce soir c'est sur, surtout que je suis d'humeur plutôt énervé ce soir, j'suis gentil mais il ne faut pas me titiller trop longtemps pour que ça parte :sarcastic:

Je me souviens d'une fois où j'ai été exclu pour avoir "osé" révéler le contenu d'un MP. :whistle:
 


Bah ça me parait étrange que tu te permettes de "révéler" le contenu d'un MP de LLDR. :D


Enfin, je m'en fous, moi. Mais si insulte il y a en MP, ça reste une insulte privée entre vous. Donc elle n'enfreint pas les règles du forum, si ?
 

Merci pour vos diverses remarques. Je répondrai demain à Guérart, notamment en MP, et plus largement ici pour revenir un peu sur le fond si vous me le permettez.

Pour cette fin de soirée, j'aimerais juste dire deux choses : comme tu l'as bien relevé, Jo, diffuser le contenu d'un MP n'est à priori pas autorisé, surtout quand c'est pour une "mauvaise cause", et je m'étais moi aussi largement fait reprendre là-dessus à une époque.

Deuxième chose, Guérart est un menteur. Je vais par contre citer le MP exact que je lui ai envoyé, ni plus ni moins, pour vous le prouver :
Dommage que tu t'y mettes toi aussi [g]à te comporter comme une daube...[/g]

Nul.


à se comporter, oui... Autrement dit à vraiment mal se comporter (à mes yeux).

Maintenant que vous savez la réalité des choses, je vous laisse propre juges.

Bonne nuit.
 

Bon, moi je ne vais pas prendre parti :ça me retomberait dessus très vite. De toute façon, il est trop tard : mon cerveau n'est pas en état de faire une plaidoirie dans les règles de l'art. :D

Mais je trouve juste dommage que l'ambiance du topic (et de la buvette en générale) soit gâchée pour... Des stupidités.
 

Mais je trouve juste dommage que l'ambiance du topic (et de la buvette en générale) soit gâchée pour... Des stupidités.

Tu ne dois pas être le seul... Je connais le créateur de ce topic qui ne comprend pas trop non plus.
 

Merci pour vos diverses remarques. Je répondrai demain à Guérart, notamment en MP, et plus largement ici pour revenir un peu sur le fond si vous me le permettez.

Pour cette fin de soirée, j'aimerais juste dire deux choses : comme tu l'as bien relevé, Jo, diffuser le contenu d'un MP n'est à priori pas autorisé, surtout quand c'est pour une "mauvaise cause", et je m'étais moi aussi largement fait reprendre là-dessus à une époque.

Deuxième chose, Guérart est un menteur. Je vais par contre citer le MP exact que je lui ai envoyé, ni plus ni moins, pour vous le prouver :
Continues tu es sur la bonne voie de sortie.
à se comporter, oui... Autrement dit à vraiment mal se comporter (à mes yeux).

Maintenant que vous savez la réalité des choses, je vous laisse propre juges.

Bonne nuit.

Ensuite relis ton mp toi le roi de la langue de Molière et si moi je ne suis pas une bête, je la comprends et comprends très bien ton allusion. Une seule insulte ou mot grossier dans un te tes sujets (ce qui est monnaie courante en ce moment) et tu ne feras plus partie de FP.
Jusqu'à présent tu avais que Ub qui t'avait prévenu, qu'au prochain écart le ban serait définitif, maintenant je suis le second.
Maintenant ton topic va reprendre une tournure normal et si tu veux parler de C4 ça sera dans la section citroën et son topic.
Idem sur les Jags, sur les radars...... bref plus de HS sur ton sujet et au moindre écart les messages seront effacés.
Tu vas voir ça sera vachement moins populaire et beaucoup plus sympa pour les modos de la section qui en on en peut ras la casquette de lire tes pavés sans queue ni tête pour les valider, certes écrit en bon français, mais hourdés d'insultes en tout genre.

Ton retour au sujet d'origine sur le "roulage" et son titre à confusion :chinois:
 




Bah en même temps, ce que dit LLDR ici a un lien avec l'automobile... Et Guerart lui reproche de parler de Jaguar et de radar sur son topic !

Mais sinon, c'est vrai que ce serait mieux qu'il parle de Jaguar dans la section Jaguar et de Citroën dans la section Citroën... Ce serait plus clair pour les visiteurs, en tout cas. Au pire, si vous avez envie, vous pouvez toujours transférer ses posts dans la section correspondante... Pas besoin de le menacer !
 


Bah apparemment, vous trouvez quand même le temps de bien lui pourrir son topic ! :D
 



Bon cela se calme et cela va rentrer dans l'ordre. :ange:

Une petite explication a besoin par moment, de remettre les choses au clair!

:sol:
:coucou:
 

Bah en même temps, ce que dit LLDR ici a un lien avec l'automobile... Et Guerart lui reproche de parler de Jaguar et de radar sur son topic !

Mais sinon, c'est vrai que ce serait mieux qu'il parle de Jaguar dans la section Jaguar et de Citroën dans la section Citroën... Ce serait plus clair pour les visiteurs, en tout cas. Au pire, si vous avez envie, vous pouvez toujours transférer ses posts dans la section correspondante... Pas besoin de le menacer !
Il a cas ouvrir un blog ou il fera ce qu'il veut.
Parfois certains blogueurs très talentueux deviennent même célèbre.
 


LLDR, il faut savoir qu'il fait vivre également le forum (bien qu'il soit par moment jugé négativement)

:ange:

:sol:
 


Il fait vivre la buvette et un peu le monde auto mais il n'est pas le seul. Pour les autres parties qui sont l'essentiel de fp, on ne l'y voit que tres peu.

Peut etre aussi que son omni-présence à la buvette et son ton pas toujours bien perçu fait fuir d'autres personnes.

Enfin, je dirais qu'il fait surtout vivre ses topics.
 


David a un peu près tout dit, il faut savoir que avant LLDR il y avait une buvette avec une convivialité (perdue aujourd'hui) et sans prise de tête. Ce n'est plus le cas, mais seul les anciens du forum s'en souviennent, les semi-nuits blanche passées sur FP ou c'était rire a s'en pisser dessus derrière l'écran, bref autre chose que des posts à rallonges pour nous raconter qu'il a été suivi par un pervers avec une ibiza tuning...... bref des trucs sans queue ni tête comme dit plus haut, mais les anciens sont toujours là, mais cachés, ils ne postent plus sur la buvette parce que devenue inintéressante :spamafote:

Bon j'vais manger mon concombre Bio :eek: [:guerart:6] bon app [:guerart:6]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.