[LLDR] ...Vous salue tous bien bas

Statut
Fermé aux futures réponses.
:sweat:
:cry:

Je vais peut être repartir me cacher moi!

:whistle:

Je n'ai pas connu cela, encore moi nouveau sur la buvette! :ange:

J'ouvre la parenthèse : (

Désolé mais grâce à LLDR qui m'a dirigé ici car je croyais plus à un endroit réservé aux modos et admins!

Je vais encore me faire des copains ce soir!

Je ferme la parenthèse : )

:sweat:
 

Les endroits réservés aux modos et admins sont cachés.

Comme dans tout forum, il y a des buvettes pour le coté detente et décalé vs la partie sérieuse du forum.
 

Franchement, je comprends qu'on puisse reprocher à LLDR certains de ses posts longs comme un dico (et je suis le premier à ne pas tous les lire, parce que j'ai pas le temps).

Mais de là à l'accuser de la mauvaise ambiance de la buvette ou de la fuite de certains membres...
 

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière réponse, ma dernière contribution à ce forum. Je le quitte. Mais pas comme ça avait déjà pu se produire, momentanément, pour deux semaines, ou deux mois. Je le quitte définitivement, et j'attire l'attention sur le caractère absolu de ma décision, étant donné que, poli, je ne le ferai quand même pas sans dire au revoir, et sans bénéficier d'un droit de réponse qui me semble acquis de droit.

Tout d'abord, vous aurez tous pu vous faire un avis sur l'insulte prodiguée à monsieur le modérateur, et par la même sur l'honnêteté du personnage. J'avais eu, par le passé, l'occasion de lui dire que je trouvais que c'était un mec bien. L'entente sur le forum était bonne et je trouvais dernièrement sa participation sur mon sujet intéressante pour construire le débat qui nous animaient. La volonté du message que je lui ai envoyé, rapidement et de manière irréfléchie, donc simplement émotionnel, était de lui faire part de ma déception. L'autre modérateur, le lapin crétin, n'a pas eu cette chance comme il le soulignait. Qu'il sache juste que c'est parce qu'il est dans l'incapacité la plus complète de me décevoir. Je n'attends tellement rien de lui.

Le modérateur, donc, toujours impartial, indique que je pourris à volonté quelques soient les circonstances. Je ne me suis pourtant jamais vu pourrir un sujet à grand coup de "maison", "brouette", "vis", "clou" avec le copain complice. Pire, je n'ai aucune fonction sur ce forum qui m'ordonne de donner l'exemple. C'était tout simplement insupportable et irrespectueux alors que je parlais, postais des liens et des vidéos. Ils se sont comportés de la sorte, vilement, parce qu'ils n'avaient plus d'arguments dans un débat qui, par conséquent, commençait par les agacer profondément. Ce soir là, énervé, j'ai donc fait la même chose sur un autre sujet, postant trois messages à la suite pour dire "brouette", "aluminium", "maison"... Et vous savez quoi ? Monsieur le modérateur (que je n'appellerai plus par son pseudo) a supprimé dans les minutes qui ont suivies. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. J'ai le pouvoir de cliquer sur un bouton et de faire ce que je veux, j'en suis fier et je le montre. Quelle belle mentalité. Je crois qu'il est parfait dans son rôle de modérateur, tellement apte. Il a d'ailleurs montré que ce pourrissage à mon encontre était malintentionné et dans le but de m'emmerder. Je lui répondrai donc que cela ne fait aucun rapport entre les premières pages où nous "pourrissions" tous ensemble dans la bonne humeur, du temps où ce forum était une sacrée bonne rigolade, et ce pourrissage détestable et malsain. Aussi a-t-il le culot et la prétention de dire que c'est grâce à lui et à sa contribution sur les premières pages, que mon sujet, un an et demi et 161 pages plus tard, n'est pas oublié dans de lointaines pages. Dois-je en rire ?

Enfin, il montre clairement son désir de revanche sur moi et abuse honteusement en me disant qu'il n'y aura plus de hors-sujet ici, alors qu'ici, c'est large par définition, c'est la vie et l'avis de LLDR. Entre coups de gueule et coups de cœur, mais toujours passionnément. C'était effectivement comme un petit blog et des billets d'humeur dans la Buvette, je trouvais que c'était sympa. Dommage que certains ne l'aient pas vu de cet œil là. Je n'ai fait partir personne, tout était justement réuni en ces lieux, il est tellement simple de passer outre un sujet que l'on n'aime pas. Par contre, ils oublient de vous dire qu'avec leur comportement, défectueux à plusieurs reprises et à plus d'un titre, ils ont fait fuir définitivement plusieurs membres, eux. Je n'invente rien, c'est la vérité.

En fait, la réalité, c'est que je dérange. Mes propos dérangent, et j'en ai bien conscience. La réalité, c'est que voir qu'un membre comme moi soit pareillement connu sur le forum et prospère, cela les a terriblement gênés. D'où leur envie irrespectueuse de flood moqueur. Je ne suis pas très prétentieux à l'origine, mais lucide et je sais avoir confiance en moi quand on m'attaque. Au passage, je prends bien note des menaces physiques dont il me fait part, et j'en garde trace. C'est vrai que c'est logique de la part de quelqu'un qui promet de me bannir au moindre mot trop haut.

A mon copain peugeotaddict : je ne sais pas pourquoi le modérateur dit que je suis un grand fan de toi. Laisse-le raconter n'importe quoi. Peut-être parce que nous avons su nous respecter au fil du temps ? Également dans nos conversations privées. Si tu dis que tu as parfois eu envie de me baffer, c'est parce que je suis une tête à claques. :lol: Je te souhaite une très bonne continuation.

La décision de partir n'a pas été facile. D'abord parce que je sais que cela va en réjouir plus d'un, ce qui m'ennuie profondément. Je n'ai pas envie de leur faire plaisir. Ensuite, parce qu'il y a aussi des gens biens et agréables ici, et ils se reconnaîtront tous à travers mes propos, j'en suis sûr. :)

Ensuite, monsieur le modérateur attend maintenant la moindre occasion pour me bannir, ce qui risque donc de se terminer injustement pour une broutille, car les voilà pressés de me faire partir. Il faut éradiquer ce qui dérange, et faire taire le bougre. Je préfère partir de moi-même, tête haute, comme toujours. J'ajouterais même, tête haute et toisant certains, parce qu'ils le valent bien.

Mais, dites-vous bien que je prends beaucoup de recul. Bien plus qu'avant. Tout simplement parce qu'un forum n'est pas la vie. Je ne m'offusque pas non plus parce que je sais qu'on ne me retire pas le droit à la parole, car je continuerai à m'exprimer. Mieux, mes propos auront très prochainement une portée nationale et me rapporteront de l'argent. Je suis on ne peut plus sérieux mais je n'en dirai pas plus. Tout cela, je n'en ai donc que foutre, et je n'ai plus rien à faire ici.

Que mes détracteurs s'abstiennent de tout commentaire, ce serait pour une fois humble de leur part. Pour deux raisons : je ne pourrai plus leur répondre, cette réponse étant la dernière, à vie, que je poste sur ce forum. Et, deuxième raison, ils ont par conséquent eu ce qu'ils voulaient.

Vous savez, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui, et je serais bien ennuyé si c'était le cas. L'important, sur Internet comme dans la vie, c'est de ne jamais laisser indifférent.

Oubliez donc la configuration de la Porsche Panamera, j'apportais là encore quelque chose de sympa et de différent. Oubliez un commentaire sur le lancement commercial de la DS4, qui aurait été comme toujours très personnel et "raconté". Je dirais juste qu'avec mon ami, on devait faire très sérieux. Nous venions pourtant en touristes, alors j'ai été sur le cul quand, sur le départ, le commercial nous a proposé de venir l'essayer sur route. Je ne m'en priverai donc pas. Là encore, je me voyais déjà vous faire un compte rendu complet, à la fois objectif et personnel, mais je suis au regret de vous dire que, si je l'aurais fait avec un immense plaisir, cela ne pourra plus être le cas.

Comme je le disais dès le début ce long message (j'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est le dernier), je ne reviendrai ni dans deux semaines, ni dans deux mois. Et, rassurez-vous les pessimistes, ni dans deux ans. :lol: Je souhaite donc une excellente continuation à tous ceux qui se reconnaîtront, que je ne cite pas personnellement parce que j'aurais trop peur de fauter en oubliant quelqu'un, et ne pouvant pas revenir dessus. Ces politesses, sincères au demeurant, s'adressent en particulier aux jeunes de ce forum pour qui l'avenir reste à construire et avec lesquels j'ai été ravi d'échanger.

Présent depuis 2007, c'est la fin d'une histoire qui a assez durée. Je vous salue tous bien bas.

:coucou:
 


Le roi est mort, vive le roi

et moi, j'ai l'honneur de ne pas te saluer

ainsi va la vie, les trous d........apprennent à vivre
:kaola: :kaola: :kaola:
 

Le roi est mort, vive le roi

et moi, j'ai l'honneur de ne pas te saluer

ainsi va la vie, les trous d........apprennent à vivre
:kaola: :kaola: :kaola:


Tu sais que les psychologues disent que lorsqu'on insulte, on révèle en fait sa propre nature ? Car, et c'est bien connu, ce que l'on déteste le plus chez les autres est ce que l'on hait le plus chez soi-même...
 

tiens en guise d'au revoir, il nous a fait un magnifique cadeau


[LLDR] ...Vous salue tous biens bas

[:hermann:1] [:hermann:1]
 


Statut
Fermé aux futures réponses.