Localisation du rideau du toit panoramique sur 3008 phase 2 Allure

SnakeX

Membre
2 Juillet 2012
23
0
0
Hello tout le monde,

J'ai actuellement un 3008 phase 1 Premium Pack dont je vais me séparer et j'ai repéré un 3008 phase 2 Allure qui m'intéresse. Hors, quand je regarde la photo de l'intérieur, je ne vois pas le bouton pour fermer le rideau du toit panoramique qui doit se situer entre les 2 pose gobelets.

Est-ce que qqun sait ?

Voici les photos qui montre bien l'absence du bouton mais aussi qu'il y a bien un toit pano.

3008-01.JPG

3008-02.JPG


Merci de votre aide :)
 

Je vois justement que c'est pareil sur une autre annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30531105.html
 



Merci je devenais fou ... :) Pendant que j'y suis, est-ce que la caméra de recul est une option sur le 3008 Allure ? Car il n'y a pas sur celui là alors que cela semble de série ... merci :)

3008-03.jpg
 



JL, Peugeot embauche, ça t'intéresse ? (t'auras une 308 GTi de fonction, avec des grandes jantes de 19" :D :lol: )
 

JL, Peugeot embauche, ça t'intéresse ? (t'auras une 308 GTi de fonction, avec des grandes jantes de 19" :D :lol: )

pour refiler le salaire à Total , Michelin et Matmut , sans façons , merci !!! :D

mais je ne dénigrerais pas le nouveau 3008 GT . ;)
 

C'est bizarre j' ai un phase 2 et le bouton pour le toit panoramique se trouve sur la console près des portes gobelets !!!!!
 

C'est bizarre j' ai un phase 2 et le bouton pour le toit panoramique se trouve sur la console près des portes gobelets !!!!!

Bonjour
+1 sur une 3008 Phase II HY4 de 2014 : le bouton est entre les deux porte gobelets, en fait sur l'HY4 à gauche sélecteur de mode fonctionnement et à droite porte gobelet et pour info les sept Toggle Switch sont occupés. :coucou:
 

C'est bizarre j' ai un phase 2 et le bouton pour le toit panoramique se trouve sur la console près des portes gobelets !!!!!
Sur les 3008 belges, c'est normal ... :heink: :whistle:
 


éxact , l'ouverture du TVP a été transférée sur les toogle switch depuis la phase II .

Sur mon ancien phase 2, le bouton n'était pas sur le toogle mais bien entre les deux portes gobelets ..

Histoire d'importation/finition certainement !
 

à priori rien à voir avec la finition ou autres . la phase II est apparue fin 2013 , et jusqu' à mars 2014 , l'ouverture se trouvait entre les gobelets, mais comme ils ont supprimés le distance alerte entretemps , il fallait bien combler le manque de boutons, ils l'ont mit sur les toogles switch . bref ! un gros bordel quoi .
 

Voila mon ancien 3008 :

1618642_10202329040360172_1050200479_n.jpg1..jpg


Et une photo du net :


Toggle Switches.jpg


Il ont mis le eco du HY4 ici.

Donc, a priori, si HY4 entre les gobelet, sinon => Toogle ...