Salut,
j'ai loué un gîte (un particulier) depuis janvier et une semaine avant de partir il nous envoie un mail laconique pour dire qu'il ne peut plus nous recevoir!!!!!
mail+coups de tel sur le portable+sms: aucune réponse (si une: "vous me dérangez, communiquez-moi par mail et il a raccroché).
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Y-a--il un recours possible? C'est vraiment du n'importe quoi!
merci pour vos réponses
il est recensé à l'office de tourisme, je vais les contacter mais à part le retirer de leur liste, je ne vois pas ce qu'ils pourront faire. Le gîte existe bel et bien, j'ai des amis qui sont allés en avril.
merci
j'ai loué un gîte (un particulier) depuis janvier et une semaine avant de partir il nous envoie un mail laconique pour dire qu'il ne peut plus nous recevoir!!!!!
mail+coups de tel sur le portable+sms: aucune réponse (si une: "vous me dérangez, communiquez-moi par mail et il a raccroché).
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Y-a--il un recours possible? C'est vraiment du n'importe quoi!
merci pour vos réponses
il est recensé à l'office de tourisme, je vais les contacter mais à part le retirer de leur liste, je ne vois pas ce qu'ils pourront faire. Le gîte existe bel et bien, j'ai des amis qui sont allés en avril.
merci