Location véhicule Peugeot

5008_VaporGrey

Peugeot Addict
13 Juin 2012
813
0
0
Bonjour à tous :coucou:

Je serais intéressée pour louer une voiture Peugeot 206+, 207 ou 208 pour parcourir environ 47000 kms / an :eek: .
J'aimerais louer la voiture avec tous les frais compris (assurance, pneus, vidanges, pannes, ...).
Je peux faire un apport personnel d'environ 3500 euros. Et j'aimerais que l'on me remplace le véhicule de location tous les 3 ans environ :whistle: .

Je sais que cela existe, donc j'aimerais connaître le prix mensuel pour une telle location de véhicule en concession :ange:

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Bonjour la mensualité est variable du type de véhicule, de sa finition, de sa motorisation,....
Pour exemple une 208 1.4 hdi en finition de base te coûtera 292.60 euros par mois.
 

Ca va couter une blinde. Avec un tel kilometrage, la valeur residuelle du véhicule avec 140000 kms au bout de 3 ans va etre ridicule.
Du coup, on va largement dépasser les 292 euros de lecoyott si on doit tenir compte de l'entretien et de l'assurance.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 208 vers la categorie Services et vie pratique par UncleBenS