Logan 5 portes

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Voici les photos de la Logan 5 portes ...

Déjà que c'était pô terrible stylistiquement, mais là, ...

Et en plus, la voiture va perdre le charme d'un tel véhicule: le volume de coffre (mais s'il sera plus pratique d'accès...)


03.jpg

05.jpg



Le coup de ciseaux ....
 


Dommage, ca lui va bien. On dirait presque l'ancienne série 3 raccourcie :lol:
 

Ca fait vraiment gros coup de disqueuse !!!!!!

ils aurai pu y foutre un essuie glace arriere qd meme!!!!
 

Mouais c'est moche deja que la Logan 4p est pas terrible esthetiquement

Bon on en est content quand-meme de la notre
c'est comme la Vel-satis quand t'es a l'interieur t'oublies le physique disgracieux
 

Renault va etre content que tu compares la velsatis a la Logan! ;) :lol:
 

Bah tu sais Au niveau style ext meme chez renault ils sont pas nombreux à la trouver reussie
 


En même temps juger de l'ésthétisme d'un proto qui sert juste à faire des tests et qui ne sortira jamais en série :pt1cable:
 


vire les grosses roues et autres aritifices, mets lui une peinture "normale", et devrait donner une idée de ce que pourrait un SUV low cost ;)
 


Logan , 2007

306, 1998

cherchez l'erreur :D
Le vrais progrès c'est que la Logan 2007 coute bien moins cher que la 306 en 1998.
Aujourd'hui tu n'as plus de 307 dépouillée comme feu la 306 qui existait sans clim, sans vitres électriques, etc ...
La moindre 307 est bardée d'équipement et a tous les petits détails des autres 307.

La personne qui veut une voiture basique n'en a rien à faire d'avoir un tdb moussé.... or en achetant même la plus petite des 307 il le paye dans la facture. Quand tu réduits la voiture à l'essentiel... ça donne la Logan et c'est génial!!
Prenez une 407... combien coute le train avant à triangle superposés et l'essieu multibras contrairement au solutions basiques de Laguna?? Et au final les prestation de Laguna ont été unaniment saluée comment étant au dessus de la moyenne.
 

effectivement, on parle d'une 306 qui valait le double du prix actuel d'une Logan (voire plus).

On pourrait ainsi comparer une 407 Coupé V6 Hdi Griffe de 2007 à une Ferrari Dino des années 70.
J'ai fait mon choix dans ce cas en matière de design.
 

effectivement, on parle d'une 306 qui valait le double du prix actuel d'une Logan (voire plus).

On pourrait ainsi comparer une 407 Coupé V6 Hdi Griffe de 2007 à une Ferrari Dino des années 70.
J'ai fait mon choix dans ce cas en matière de design.
Arrête de regarder amicalemennt votre :D :D
1968FerrariDino206GT.jpg

C'est clair qu'il n'y a pas photo :love: :love: :love:
 

Appelez moi Danny Wilde :D

cette oeuvre d'art, j'en suis amoureux :love: (la voiture, pas Tony Curtis :D )

La Logan 5 porte, c'est pour un remake à la sauce Laguiller :D
 

Appelez moi Danny Wilde :D

cette oeuvre d'art, j'en suis amoureux :love: (la voiture, pas Tony Curtis :D )

La Logan 5 porte, c'est pour un remake à la sauce Laguiller :D
Appel moi sa majesté alors :D :D
std_1971_aston_martin_dbs_v8_-_red_-_fvl.jpg

C'est pour ça que je suis descendu dans le sud ce week end :whistle: :whistle:
 




tant que t'es pas descendu AVEC ca, ca va, sinon, je serais mort de jalousie :D
Boah je suis pas fan de cette génération d'Aston . Je préfère les plus ancienne ou quite à rester dans les DBS... prendre celle ci de DBS :love: :love: :love: :love:
dbs.jpg

Malheuresement je suis descendu en Xsara turbo D.
Et j'ai été surpris par le silence de la titine... et j'ai de plus en plus l'impression que les HDI sont plus bruyant que les turbo D (car je me souviens d'un ami qui avait une 405 turbo D aussi très silencieuse).
HS en meme pas une page, c'est la classe :lol:
Boah en même temps Logan ne s'adresse pas aux fans de bagnoles :na: :na: . C'est pour ceux qui considère qu'une voiture c'est un engin utilitaire.
 

Boah en même temps Logan ne s'adresse pas aux fans de bagnoles :na: :na: .
Si on va dans ce sens on peut dire aussi qu'elle s'adresse également à ceux qui ont d'autres passions que les voitures.
Prends l'exemple du transport aérien, pour aller à l'ile Maurice si tu passes par Air France ton billet côute 1300€ et par Air Mauritius c'est 870€.
Perso je réserve le deuxième et pourtant j'aime aussi les avions :D
C'est pour ceux qui considère qu'une voiture c'est un engin utilitaire.
Tu trouves aussi tout un tas de gens qui achètent des 4x4, car le marketing explique a qui veut l'entendre que maintenant la ville c'est une jungle parsemée de caillasses et peuplée de cours d'eau à franchir, tu penses que c'est mieux ?
;)
 

Si on va dans ce sens on peut dire aussi qu'elle s'adresse également à ceux qui ont d'autres passions que les voitures.
Tout a fait. Mon propos n'est pas péjoratif. Objectivement une Logan offre les mêmes prestations qu'une 307 au niveau place, volume du coffre. Les acheteurs de Logan se disent : pkoa payer plus cher??
Et tu auras beau leur parler de plastique moussé, d'enjoliveur en plastique sur les glissière de siège ou d'épure de suspension... ils s'en moquent :lol: :lol: :lol: .
Tu trouves aussi tout un tas de gens qui achètent des 4x4, car le marketing explique a qui veut l'entendre que maintenant la ville c'est une jungle parsemée de caillasses et peuplée de cours d'eau à franchir, tu penses que c'est mieux ?
;)
Les 4x4 c'est totalement l'inverse des Logan. C'est pour les Fashion victim femme et homme qui voient la voiture comme un accesoire de mode. Ca fait jeune et branché de rouler en 4x4, même si ça coute cher.
 

voici le nouveau slogan pour la Logan " pensez grand payez peu" .
Tel est le slogan qui sera décliné dans le monde pour le produit logan.
 

Apres une annee en Logan toujours satisfait

Seul le bruit du 1400 inj sur autoroute est penible..mais comme ma femme fait peu d'autoroute...
 

Logan , 2007

03.jpg


306, 1998

306_03.jpg



cherchez l'erreur :D

Je suis d'accord avec toi ! En même temps qu'elle est belle cette 306 ! :love: Parce qui si on prend une mégane en 1998... [:grenouillette:2] :lol:
D'accord la voiture n'est pas obligée d'être belle, et même si ce n'est que subjectif je crois que là la Logan est unanimement moche ! On croirait qu'ils l'ont fait exprès, que c'était le concours de la plus moche voiture. Même en restant primaire, on peut faire mieux ! En tous cas pire j'en suis persuadé c'est impossile ! :eek: Avec ses aires de Skoda d'époques inférieures :eek:
Bref, cette Logan : Un échec commercial ca sera ! Car si la mocheté de la Logan actuelle est tout à fait acceptable pour ceux qui s'en foutent, (parce que ca reste une mocheté discrète) je doute qu'il en soit de même pour celle-ci, car ici c'est carrement de la "mocheté pour se faire remarquer"!

:coucou:
 

C'est vrai que cette version n'est pas très belle mais par contre le break plait beaucoup.
 


Et comme Dacia va chuter cette année en Roumanie, cela va "libérer" des Logan pour d'autres marchés, dont la France, histoire de faire baisser les délais... si Renault VEUT vraiment baisser les délais.
 

elle a obtenu un label sur le marché de l'occasion , celui de la fiabilité il
me semble.