Logan 5 portes

Et comme Dacia va chuter cette année en Roumanie, cela va "libérer" des Logan pour d'autres marchés, dont la France, histoire de faire baisser les délais... si Renault VEUT vraiment baisser les délais.

Label de la fiabilité ! :lol: On aura tout entendu... :sarcastic:
Quoi qui puisse ne pas être fiable ? Les pneus, les composants éprouvés des vieux modèles Renault, le plastique ou le tissu des sièges ?
Forcément, ce n'est pas le multiplexage électronique qui va la rendre infiable.
Ce que je veux dire c'est qu'une voiture comme ca est forcément fiable à tout point de vue et que ce serait dur de faire l'inverse. Non le label de la fiabilité devrait être attribué aux voitures d'aujourd'hui qui le sont moins à cause de tout cet électronique. Parce qu'elle représentent quand même plus de 95% des ventes ces voitures là, bien que la Logan se vende bien.
 

Label de la fiabilité ! :lol: On aura tout entendu... :sarcastic:
Quoi qui puisse ne pas être fiable ? Les pneus, les composants éprouvés des vieux modèles Renault, le plastique ou le tissu des sièges ?
Forcément, ce n'est pas le multiplexage électronique qui va la rendre infiable.
Ce que je veux dire c'est qu'une voiture comme ca est forcément fiable à tout point de vue et que ce serait dur de faire l'inverse. Non le label de la fiabilité devrait être attribué aux voitures d'aujourd'hui qui le sont moins à cause de tout cet électronique. Parce qu'elle représentent quand même plus de 95% des ventes ces voitures là, bien que la Logan se vende bien.

J'ai pas parlé de fiabilité :non:
 

Label de la fiabilité ! :lol: On aura tout entendu... :sarcastic:
Quoi qui puisse ne pas être fiable ? Les pneus, les composants éprouvés des vieux modèles Renault, le plastique ou le tissu des sièges ?
Forcément, ce n'est pas le multiplexage électronique qui va la rendre infiable.
Ce que je veux dire c'est qu'une voiture comme ca est forcément fiable à tout point de vue et que ce serait dur de faire l'inverse. Non le label de la fiabilité devrait être attribué aux voitures d'aujourd'hui qui le sont moins à cause de tout cet électronique. Parce qu'elle représentent quand même plus de 95% des ventes ces voitures là, bien que la Logan se vende bien.

Elle arrive en tête sur le sujet d'après une enquête d'auto plus. Citroen 4e.
 



Lu également ce problème ...

Rien de bien méchant même si la corrosion peut attaquer les soubassements au niveau du coffre ...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Dacia par FP2