Logiciel de suivi de conso et frais

Discussion dans 'Pratique' démarrée par fcs-dre, 1 Mai 2012.

1. fcs-dre

fcs-dre Membre régulier

Inscrit depuis le :
    14 Avril 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    N'ayant rien vu sur ce sujet, je me permets de vous proposer un logiciel gratuit de suivi de la consommation et des frais associé à un véhicule (de l'achat à la revente).

LedConsommation est à priori l'oeuvre d'un particulier avec lequel je n'ai auccun rapport.

Tenant auparavant un suivi de la conso de mon véhicule sur Excell, j'ai cherché sur le net une application dédiée et je suis tombé sur ce logiciel qui permet de suivre jusqu'à 3 véhicules dans sa version gratuite. Il existe une version payante, mais la gratuite est déjà suffisante pour un particulier, d'autant que l'on peut créer autant de bases que possible.

Vous pouvez le touver ici : LedConsommation

Si cette info était déjà parvenue sur le forum, qu'un admin n'hésite pas à supprimer mon message.

Ost

2. Francis

Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    37
    hum, le lien ne fonctionne pas (il y a un "." en trop derrrière)
    http://support.led.free.fr/LedConsommation/index.html

3. fous-des-peugeot

fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    61
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Loisirs vers la categorie Services et vie pratique par Fous-des-peugeot

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification