Logiciel diagbox... svp

fredododo76

Peugeot Addict
21 Septembre 2012
179
1
18
:coucou: Bonjour a tous!
Comme le veux la tradi : happy new year a tous :bounce: !!! (Et longue vie au forum :whistle: )

Alors petite question toute simple : quelqu'un pourrait il me dire ou me fournir diagbox svp :cry: !!!
J'ai achete y'a deja quelques annees sur le forum une interface de diag peugeot avec pp2000 (merci 407xs29) mais apres avoir paume le cd d'install fournit et pour pouvoir utiliser aussi sur ma 308 T9 j'aurai voulu installer diagbox + recent et + adapte aujourd'hui...
Cependant apres plusieurs telechargement, les install se soldent par des echecs !!! :cry: (et oui sur un PC en win XP 32bits!)...
Ca me saoule un peu la depuis quelques jours... je ne peux pas passer sur mon coupe fraichement debarque a la maison... du coup si un membre peut me depanner pour le logiciel... :whistle: ...
Merci d'avance :chinois:
 

salut
faut formater tn pc ou si tu es doué un peut en informatique efface ttes les traces dans le registre
le mieux c'est de formater
 

:coucou:

J'ai tout desinstaller proprement et passer ccleanee pour le registre!
Le truc c'est que je ne suis pas sure des ISO que j'ai pu telecharger. J'aurai voulu etre sure avec un ISO deja telecharge et installer par un membre ici pour pas que je cherche a installer en vain! :sarcastic:
 


C-cleaner n'efface pas tous. Fouille dans ton disque dur et supprime tous les fichiers lié a diagbox qui sont rester avant de retenter une installation. ;)
 

il faut redemarrer le pc apres desinstall
pareil pour l'install et entre chaque mise a jour