Logiciel interactif de formation pp2000

allody

Peugeot Addict
29 Octobre 2014
106
0
0
:coucou: bonjour
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler du logiciel de formation interactive sur lexia pp2000 ?
 

Salut non mais je suis preneur car la mienne toujours en stand bail c'est chiant .
 

:) Ok d'accord
J espère qu on trouverait un Collègue généreux sur le forum,j aimerai bien m y mettre aussi
 


Ok je regarderai sa de plus pret la j attend mon pc Xp on verra bien apres lol
 

Bah moi j'attend de voir si elle ai bien installé ou savoir si c moi qui c'est pas m'en servir je fait donc appel a un ami(e) looooooool
 


Salut les potosses !
J ai un manuel d utilisation à la maison !
Format papier !
Pas épais mais je doit bien l avoir sous Word quelque part ...
 




ben le logiciel, beaucoup de monde le possède déjà!!! vas t'inscrire sur le service box Peugeot, et tu auras toutes les procédures dépose/repose!! ;)
 

Bonjour,

+1 sulivan40

Je n'y connaissais rien encore hier, j'ai suivi toutes les étapes d'installation et il fonctionne sous win7 32bits.

J'ai pu faire mon diag tout seul et trouver ma panne :)

D'ailleurs je vais pouvoir m'ajouter au possesseur de valise ;)
 



ben le logiciel, beaucoup de monde le possède déjà!!! vas t'inscrire sur le service box Peugeot, et tu auras toutes les procédures dépose/repose!! ;)


philou juste acces au piece sur la box ?
 




Philou
Idem j accède au pièce et au option de ma voiture


comme je l'ai dis plus haut, il te faut le backup pour tout ce qui est manuel technique et le sedre pour les shémas electriques ;)
 

Salut les potosse ,
Bon j ai trouver le manuel d utilisation diagbox en pdf
Il fait 21 pages .
Vous allez sur Google dans la barre de recherche vous tapez Manuel d utilisation diagbox
Ç est le premier lien je crois .
Vous téléchargez et hop.
Pour les flemmard envoyé moi un message privé et je vous le fait suivre mardi ou mercredi .
J aurais pas le temps avant .
 

Salut les potosse ,
Bon j ai trouver le manuel d utilisation diagbox en pdf
Il fait 21 pages .
Vous allez sur Google dans la barre de recherche vous tapez Manuel d utilisation diagbox
Ç est le premier lien je crois .
Vous téléchargez et hop.
Pour les flemmard envoyé moi un message privé et je vous le fait suivre mardi ou mercredi .
J aurais pas le temps avant .


y'a la même chose pour pp2000 :)
 






Salut les potosse ,
Bon j ai trouver le manuel d utilisation diagbox en pdf
Il fait 21 pages .
Vous allez sur Google dans la barre de recherche vous tapez Manuel d utilisation diagbox
Ç est le premier lien je crois .
Vous téléchargez et hop.
Pour les flemmard envoyé moi un message privé et je vous le fait suivre mardi ou mercredi .
J aurais pas le temps avant .

Hello,

Merci pour le lien ;)

Bon, moi , je n'ai pas de valise, et je n'y capte pas grand chose en technique.
Mais pour d'autres, ça devrait bien aider .