logiciel pieces

frank44

Membre régulier
13 Juin 2006
31
0
0
salut,
je suis a la recherche du nom du logiciel pieces peugeot ...pour une 406 hdi si quelqu'un peu m'aider a le trouver ce serait le bonheur.....merci @+
 


je ne vois pas bien comment il va acceder a LAZER? vu ke ce logiciel a une diffusion interne avec mise a jour par CD, de plus a savoir que Lazer est devenu inutil puiskil y a service box mais celuici est reserve au reseau et seulement au reseau , par mot de passe et identifiant
 

oé mais .... (car il y a toujours un mais !! ) il dois surment etre telechargeable sur un logiciel P2P ( oui je sais c est pas bien de faire la pub pour quelque chose d interdit !!!!! )par contre pour les pass... car etant instalé sur l ordinateur local puis redistribué au ordinateur du reseau il demande un code utilisateur pour que le serveur puisse donné les informations demander
quand je travaillais a citroen j en avais un de pass pour me connecter a l intranet via une URL specifique mais il me l ont supprimé maintenant que j y suis plus :( :( :(
 

normal qu'il te l'est suprimé ce logiciel est confidentilel, et ne doit pas etre traité comme un logiciel grand public
 

salut,
je suis a la recherche du nom du logiciel pieces peugeot ...pour une 406 hdi si quelqu'un peu m'aider a le trouver ce serait le bonheur.....merci @+
Bonsoir
je suis sur le point d'acquerir sur l'Allemagne 3 CD de Peugeot concernant 106,206,306,406(D8)406(D9)607,806 si cela interesse quelqu'un je pourrais faire des copies en demandant une faible participation + frais de port ces cd sont normalemant destiné pour les pro car toute les opération de démontage de vidange etc... y figure renseignent donné par le vendeur .Bien sur je vais dabord les controler pour voir si cela n'est pas de la m.... :oui: :chinois:
A+
PS CD en 15 langues
 


Moi, j'ai jamais écouté des CD en Allemagne, personne ne sait qc.
Si ca marche, je suis très interessé. :oui: