Logo Coming Home Intégré

daminounet

Peugeot Addict
20 Septembre 2012
90
1
8
123
bonjour tout le monde

Je vient de trouver ça sur le net quelqu'un a déjà essayé?

http://www.france-xenon.com/fr/logo-laser-coming-home/2019-2x-logo-coming-home-intgr-type-m9-peugeot-3700811513696.html

J'ai ça sur mon 3008 HY4 et ça fonctionne très bien.
le logo est net et ça éclaire suffisamment la nuit.
Et ça fait son petit effet.
Je les ai pris sur aliexpress, beaucoup moins cher et ils viennent du même endroit.

et j'en ai d'ailleurs 2 de plus, je voulais au départ en monter à l'arrière aussi mais je n'ai pas pris le temps de regarder.

Salut
Je les ai sur ma 508 15€ sur ebay la paire
De nuit, c'est casiment comme sur la photo.
Pose en 15 secondes

je les ai achetés sur ebay aussi 9 euros la paire directe de chine ^^ je mettrais une photo des lors installation merci pour vos messages

Voila ce que ça donne la qualité de l image est pas trop bonne dsl mais ça donne bien en vrai.
avant.jpg
apres.jpg

suffit de déclipser l'éclairage de seuil de porte et d'y monter le nouveau
ça se fait en 1minute et avec un petit tournevis plat

Je les ai pris aujourd'hui chez Ledmax à Villetaneuse . 20 euros les deux . Je les monterai ce week end . :)

pour ceux qui l'ont mis vous avez la même chose que moi? le cercle est pas complet comme ont vois sur la photo?

Montage fait à part que les connecteurs sont plus gros que la fiche donc obligé de réduire un peu les contacts ... Mais ca rend bien à part comme tu le dis une partie du cercle qui reste sur la garniture . Content quand meme !!! :love: