logo etc en noir brillant

GTI75

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
55
0
0
123
bonsoir
ayant eu avant la 308 gti une megane 3 rs je suis rester sur le forum megane rs et la un possesseur de clio 3 rs a peint tout ses logo le triangle renault les sigle renault sport etc etc en noir mat moi je me disais si j enleve la baguette chromee sur le hayon et que je mettais en peinture les sigles gti en noir brillant pour allez avec le diffuseur arriere ( sauf le i de gti que je laisserais en rouge ) peut etre que cela ferais bien est ce que quelqu un du forum l as deja fait ?
 

:coucou:

à ma connaissance non ;)


mais tu peux faire un totoshop pour voir le rendu :D
 



Ca pourrait faire un truc comme ça (avec la barre mais en noir laqué, le logo GTI en noir laqué aussi ainsi que le point du i) :
 

Le logo GTI en noir et rouge ça claque avec le Babylone

En revanche la barre boîte c'est de très mauvais goût

A donne une super idée le montage bravo ))))

Sylvain tu sembles maîtriser...

Si je peux abuser si tu as un moment

Un montage avec le logo GTI placé sur la face avant de la 308....

Merci ))))
 

merci Sylvain c est sympa moi j ai laisser le lion je trouvais que cela faisais vide sans j aime bien le tout en noir brillant ca rend pas mal sur le babylone ca fait un peu plus sport je trouve
 


Il est pas mal ce petit logo rouge et noir...
Je vais faire qqs essais.
Le point du i en rouge ou noir ??
 


La barre en noir, c'est parce que j'ai trouvé ça plus vite fait à faire que la faire disparaitre. Et puis finalement ça habille un peu le hayon quand il n'y a plus le lion.
J'ai essayé aussi le lion en noir... le rendu du lion en lui-même est sympa, mais ça fait un peu tache sur le hayon.
Pour la couleur du GTI : oui le i tout en rouge se voit peu. J'ai pas voulu le mettre tout en noir, le compris du point du i en noir m'a semblé intéressant.

Pour le GTi sur la face avant, voici voilà :
En chromé (logo d'origine):

Et tout en noir (y compris le i entier):


Je l'ai placé sous le lion. Où est-ce que vous le verrez le mieux ?
Le 1er qui me dit 1 sur chaque cache-lave-projecteur... [:benigne] :lol:
 

moi je le verrai bien en dessous la calandre au milieu un peu comme sur la megane rs trophy
 


Voilà pour te donner une idée de celui qui était sur la mienne ;)
IMG_0598.JPG1..jpg

IMG_0599.jpg
 



Ça claque sévère blanc sur noir !!! Yes

Pour le logo sur calandre ça semble sympas. Les proportions du monogrammes sont les bonnes?

Rendu sympa perso

Mais je voyais plus le monogramme excentré sur la gauche : a droite du phare, en bas, quais dans le prolongement de la cassure du capot

Je ne sais pas si c'est bien clair LOL

Merci Sylvain pour les photomontages c'est chouette !!!)))
 

Ça claque sévère blanc sur noir !!! Yes
Ouaip ça rend bien sur le blanc ;)
Pour le logo sur calandre ça semble sympas. Les proportions du monogrammes sont les bonnes?
A précision pifométrique près je dirais que oui (quoique à y regarder de plus près, peut-être un poil trop gros).
Rendu sympa perso

Mais je voyais plus le monogramme excentré sur la gauche : a droite du phare, en bas, quais dans le prolongement de la cassure du capot

Je ne sais pas si c'est bien clair LOL

Merci Sylvain pour les photomontages c'est chouette !!!)))
Voici un nouveau montage avec trois variantes dans la même photo (du coup c'est un peu chargé... cachez les logos avec vos pouces de manière à n'en faire apparaitre qu'un seul à la fois pour avoir une idée du rendu global) ;)



La version sur la calandre demanderait un peu de travail pour le faire en vrai : découpe du jonc chromé + barre de la grille, puis collage d'une support pvc noir découpé aux bonnes dimensions afin de pouvoir encastrer correctement le logo.
 



C'est possible d'avoir la même photo avec le logo HDi :D


[:supadmin]
 


Merci 406

Même avis, c'est plus sport, agressif

Dans la calandre c'est joli mais trop discret pour le coup (et bonjour pour la mise en place)

Bon moi ce sera sur le bandeau noir verni côté gauche )))
 

C'est possible d'avoir la même photo avec le logo HDi :D


[:supadmin]
Et puis quoi encore ? Et pourquoi pas DPi pendant qu'on y est ? :D :lol:
Hé denzi, si tu passes dans le coin, alors toujours pas collé un logo DPi sur le hayon ? ;)
Ceci-dit les gazouteux ont toujours eu un logo arrière pour indiquer le type de motorisation (D, D turbo, HDi) : en fait c'est fait exprès pour prévenir la voiture qui suit : fermez les écoutilles et passez la climat' en mode recyclage :lol:
Merci 406

Même avis, c'est plus sport, agressif

Dans la calandre c'est joli mais trop discret pour le coup (et bonjour pour la mise en place)

Bon moi ce sera sur le bandeau noir verni côté gauche )))
Ouaip, ça pourrait être sympa. A voir ce que ça va donner en vrai (car c'est quand même un peu incliné).
On attend les photos quand ce sera fait ;)
 

exact je n'en ai pas parlé mais l'inclinaison peut changer le rendu comparé à la simul photoshopée

à suivre, je vais attendre le mois prochain j'ai craqué le budget sur tous les postes ce moi ci !!! LOL