Logos...

Lord Shadow

Membre régulier
2 Juillet 2011
44
0
0
123
Bonjour @ tous,

je passe pour une petite question : savez vous si le logo Peugeot sur le hayon est collé ou fixé par des rivets ??

Le but étant de débadger mon véhicule........

Bonne soirée @ tous,

cordialement,

LS
 

Bonjour,

Tous les logos sont collés, pour les décoller proprement tu peux utiliser la technique du fil de pêche tendu que tu fais glisser derrière.

Le résultat est sympathique...



Si l'envie de prend de faire l'avant ... :pt1cable:
 

Bof... :heink:

Ca fait un peu vide, un peu nu comme ça.
Finalement je trouve que le lion habille bien la porte AR !

:)
 

Salut,
le lion est collé mais il y'a des guide dessus, donc des trous dans le hayon ;)
 


j'aime pas trop moi lol je suis heureux de rouler en 807 et je l'affiche lol
meme si il me reviens cher mdrrrr
 





Sa cest pour les pv ! Une femme flic euhh c koi komme voiture ? Bon je passe

Ca m'est arrivé il y a presque 20 ans, j'avais une vieille Seat 138 quasi inconnue en France et dont on m'avait arraché tous les badges (et cassé la calandre par la même occasion :mad: ). J'avais changé un feu arrière cassé par un anonyme dans Paris et mis par défaut ce que j'avais trouvé dans une casse du 93, un feu de Fiat Ritmo avec le même connecteur, marqué "Fiat" à la peinture par le casseur. C'est probablement pour cela que la pruneuse a marqué "Fiat" sur le PV, qui a sauté facilement puisque mon véhicule n'était pas une Fiat...
 

Merci pour vos réponses...et vos photo montage !!!!

mais alors collé ou riveté ce lion ??

:lol:

de toutes façon, je crois que je le laisserais............ou pas... :whistle:

merci encore et bonne soirée.

@+,

Nico
 

La dernière photo, n'est pas un photo montage, c'est vraiment l'arrière du mien. :D

psyder disait en début de post : le lion est collé mais il y'a des guide dessus, donc des trous dans le hayon ;)

Ben a vrai dire j'en ai aucune idée donc dans le doute je fais confiance à psyder...