[LORRAINE] Discussion régionale

spyne57

Peugeot Addict
2 Novembre 2009
199
0
0
Lut les lorrains,

Bon voila, on ne pouvait pas laisser plus longtemps ce forum sans une fameuse section dédiée aux discussions régionales de LORRAINE.

Voila qui est chose faite!
Amis LORRAINS, ce topic est tout à vous
 

Salut !
Enfin un post pour nous les mosellans. Je ne suis pas encore 3008iste mais c'est pour la fin du mois.................normalement !
En fouillant un peu, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde autour de moi sur ce forum ! Peut-être qu'on s'est dejà croisé sur la route sans le savoir. A+
Bye !
 

oui j'ai fait la meme constatation que toi
il y a pas de mosellans sur le forum mais on est dispersé ca et la

petite annonce personnelle:
tous les jours, je passe par un village nommé "gavise" dans lequel réside le propriétaire d'un 3008 vapor grey

juste par curiosité, j'aurais voulu savoir s'il faisait parti de forum-peugeot car grâce a lui, tous les jours je peux contempler son beau 3008 en attendant de recevoir le miens alors merci !
 

Salut les Mosellans,hier j'ai lancé un message justement parce que j'ai trouvé que la Lorraine était absente dans les régions sur le site... ah que non ! Bon pr gaviise, c'est pas moi, moi c'est pr le mois prochain entre Metz et Thionville...
 

Bonjour les Lorrains

Je suis une Lorraine et en attente de mon 3008 Premium Pack date prévue pour le 10 sepembre.


:coucou:
 

Bonjour les Lorrains

Je suis une Lorraine et en attente de mon 3008 Premium Pack date prévue pour le 10 sepembre.


:coucou:
Mazette !!! Ca fait long tout ça... pr une cde tout récemment ? bon courage. :mad:
 

Salut !

Pour le 3008 de Gavisse, c'est pas moi non plus ! Pourquoi ? Ben, tout simplement parce que Mr Peugeot est en train de le fabriquer avec ses petits lutins et qu'il devrait m'être livré fin Juin ou début Juillet. C'est un Féline gris shark 110 cv BMP6 avec phares xénons, système audio JBL, vitres latérales feuilletées et Wipnav 3D.
Moi je suis d' Amnéville, vous savez "la cité thermale", j'ai 43 ans divorcé, à nouveau en couple et 2 enfants (Johann et Pauline )! J'ai lu qu'un d'entre nous a un 3008 blanc nacré sur Amnéville mais jamais vu !
Et vous, d'ou êtes vous Mayou, Gomer, et Spyne57 ?
Allez je file, bonne journée !
Bye !
 

Salut, pour ma pomme c'est Talange depuis 1969... et en retraite depuis 2004, et en attente sur le 3008 depuis le 17 mai de cette année... Bye !
 

Salut !

Pour le 3008 de Gavisse, c'est pas moi non plus ! Pourquoi ? Ben, tout simplement parce que Mr Peugeot est en train de le fabriquer avec ses petits lutins et qu'il devrait m'être livré fin Juin ou début Juillet. C'est un Féline gris shark 110 cv BMP6 avec phares xénons, système audio JBL, vitres latérales feuilletées et Wipnav 3D.
Moi je suis d' Amnéville, vous savez "la cité thermale", j'ai 43 ans divorcé, à nouveau en couple et 2 enfants (Johann et Pauline )! J'ai lu qu'un d'entre nous a un 3008 blanc nacré sur Amnéville mais jamais vu !
Et vous, d'ou êtes vous Mayou, Gomer, et Spyne57 ?
Allez je file, bonne journée !
Bye !
belle bête en prévision :)
moi, je suis originaire de Nilvange et Amneville, je connais.
apres un passage de 5 ans en centre ville de Thionville a supporter les claxons, les burns du weekend, etc... on a finalement opté avec ma femme pour un ch'ti village proche de sierck-les-bains et franchement pour le moment on ne regrette pas notre choix (presque 2 ans)

sinon j'ai 30 ans, marié et papa depuis presque 1 an (ce sera le cas dans 3 jours exactement) d'une magnifique petite merveille nommé SARAH

voila, voilou
 

Bonjour. A ce que je vois il n'y a que des mosellans sur ce topic. donc pour ma part je suis du 54 a 20km de Nancy et j'ai enfin mon 3008PP noir perla depuis 2 semaines et c'est que du bonheur.
 

Bonjour,

Entre Thionville et Gavisse.

3008 Premium Pack noir perla nera 2.0 HDI 150. option cuir tramontane, alarme et super condamnation des portes, détècteur d'obstacle avant, siège passager mise en tablette, connect com 3D, vitres feuilletées et surteintées, pack vision : xénon + feux directionnels + lave-projecteurs. Commandée fin mai.



:coucou:
 

Bonjour. A ce que je vois il n'y a que des mosellans sur ce topic. donc pour ma part je suis du 54 a 20km de Nancy et j'ai enfin mon 3008PP noir perla depuis 2 semaines et c'est que du bonheur.
salut nicoh81,

t'inquiètes pas va, nous autres mosellans, nous n'avons aucun problème a accueillir sur ce topic nos très chers amis meurthe-et-mosellans. perso, je suis tellement "open" a l'ouverture vers le 54 que j'en ai même mariée une, imagine un peu :)

bon c'est vrai depuis, j'ai pas mal bossé pour la faire évoluer et depuis qlq années maintenant, elle est passé du bon côté de la force, celui du 57 :-O :p
 

Bonjour,

Entre Thionville et Gavisse.

3008 Premium Pack noir perla nera 2.0 HDI 150. option cuir tramontane, alarme et super condamnation des portes, détècteur d'obstacle avant, siège passager mise en tablette, connect com 3D, vitres feuilletées et surteintées, pack vision : xénon + feux directionnels + lave-projecteurs. Commandée fin mai.



:coucou:
garche? cattenom? senzich?
et oui, je connais un peu le coin va :)

:coucou:
 

Salut, pour ma pomme c'est Talange depuis 1969... et en retraite depuis 2004, et en attente sur le 3008 depuis le 17 mai de cette année... Bye !
Salut Gomer !
Ben je crois bien qu'on est voisin, je suis d'Amnéville. Dès qu'on se croise avec nos beaux 3008, on se fait un tit appel de phare. Ok ?
Allez a +
Bye !
 

Et ben nous sommes tous voisin...

Moi Mondelange je vais chercher mon 3008 rouge babylone demain :wahoo:

On devrait se croiser :coucou:
 

Salut Madfolken
Tu vas chercher ton 3008 chez Bailly Mondelange ? En tout cas, n'oublie pas les photos !
A bientôt !
 

salut nicoh81,

t'inquiètes pas va, nous autres mosellans, nous n'avons aucun problème a accueillir sur ce topic nos très chers amis meurthe-et-mosellans. perso, je suis tellement "open" a l'ouverture vers le 54 que j'en ai même mariée une, imagine un peu :)

bon c'est vrai depuis, j'ai pas mal bossé pour la faire évoluer et depuis qlq années maintenant, elle est passé du bon côté de la force, celui du 57 :-O :p

Cher ami, sans vouloir foutre le B... dans ton ménage, il me semble que tu n'es pas trés sympa avec madame... C'est shocking !!! J'espère pr toi qu'elle ne lit pas ce forum, j'en connais qui pour moins que ça on dû vendre la maison, partager les gosses etc., et en + la "3008" c'est pr elle pr compenser l'affront... et c'est qu'un début rajoute là-dessus la prime compensatoire et tu va comprendre ta douleur. :cry:
 

Salut Gomer !
Ben je crois bien qu'on est voisin, je suis d'Amnéville. Dès qu'on se croise avec nos beaux 3008, on se fait un tit appel de phare. Ok ?
Allez a +
Bye !

Sans prob pour moi, et en plus sans être "trop" sectaire, je rigole... pourquoi pas organiser une sortie "3008" à l'identique des vieux tacots en joignant tout les 57 du coin et les 54 (ceux de l'intérieur...) s'il sont sage. A +
 

Sans prob pour moi, et en plus sans être "trop" sectaire, je rigole... pourquoi pas organiser une sortie "3008" à l'identique des vieux tacots en joignant tout les 57 du coin et les 54 (ceux de l'intérieur...) s'il sont sage. A +

Salut Gomer !
Ben, je 'avoue que j'y ai pensé mais pour l'instant je n'ai encore pas mon tit 3008 Féline, alors j'aurai l'air malin sans ma titine si on fait une rencontre 57/54 !!!! hI HI HI !!!!
Allez plus que 3 semaines ( si tout va bien ! ) et je vous rejoins dans le club des 3008istes lorrains !
Bye !
 

Veinard... 3 semaines... mais c'est demain !!! MOI c'est vers fin juillet
 

salut les lorrains çà faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et comme j'ai eu un petit souci de hayon(voir le topic concerné) sur mon 3008 pp blanc nacré reçu le 30 mars 2010, je salue donc mes compatriotes,et leur souhaite bonne route avec leur 3008; je précise que j'habite METZ depuis 35 ans mais que nous sommes originaires de 54, ma femme et moi. A plus.......................!
 

et hop un lorrain de plus sur le forum
bienvenue a toi sur ce topic coco.
 

Salut la Lorraine !

Normalement mon 3008 sort demain de la chaine. Enfin s'il ne s'est pas fait massacrer par la grêle !!! :cry: D'après ce que disent certains d'entre nous les dégats sont importants. Mais ma 3008 a résisté, enfin j'espere ! Hein les gars qu'elle a résisté ????
Enfin ravi que nous soyons de plus en plus nombreux en Lorraine à rouler en 3008.
Allez je file ! Bye !
 

Ca y est, le 3008 est arrivé.
J'ai été le chercher sur la région parisienne.

C'est un vrai régal.... Le 2.0Hdi est plein de couple, la finition intérieur est irréprochable, le rouge Babylone est très joli,... Bref, le bonheur quoi. ^^

Reste plus qu'à recevoir les papiers et à faire la carte grise française.

3008-1.jpg1..jpg

3008-2.jpg


Voilà la belle.
 


Ca y est, le 3008 est arrivé.
J'ai été le chercher sur la région parisienne.

C'est un vrai régal.... Le 2.0Hdi est plein de couple, la finition intérieur est irréprochable, le rouge Babylone est très joli,... Bref, le bonheur quoi. ^^

Reste plus qu'à recevoir les papiers et à faire la carte grise française.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42705/3008-1.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42705/3008-2.jpg

Voilà la belle.

bonjour ton 3008 ne vient-il pas par hasard de chez auto-ies? sinon tu l'as attendu pendant combien de temps?
 

Bonjour,

Je rejoins le club des 3008 mosellans, je suis toute "geht's" comme on dit chez nous parce que j'ai juste appris ce matin que ma 3008 bleu abysse était arrivée au parc du concessionnaire ce matin :)
Le temps de faire les papiers pour la faire venir en France - je l'ai achetée à Luxembourg, un comble puisqu'elle est fabriquée en France.. Et je serai enfin au volant :)

Je dois avouer que j'ai eu les boules pour la grêle car elle devait normalement être produite la semaine prochaine, mais apparemment ils l'ont faite plus tôt :)

A bientôt.
 

Bonjour,


Je dois avouer que j'ai eu les boules pour la grêle car elle devait normalement être produite la semaine prochaine, mais apparemment ils l'ont faite plus tôt :)

A bientôt.

Le CC peut donc savoir quand le vehicule va rentrer en production et par consequence quand il sera fini ?
 

Salut Banane 57,

Où ça au Lux ? A Foetz ? vendeur M. Weber ?,

Moi j'attends la mienne mais pr fin juillet à Mondelange.
 

Hello les mosellans,

Pour nous aussi il arrive le 3008! Je suis de Sierck pour les thionvillois et alentours!

On doit le recevoir la semaine prochaine!