MàJ firmware 508 ( WipNav Plus)

macfan06

Nouveau membre
30 Juillet 2017
2
0
1
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 508 de 2011, le logiciel du système n'a jamais été mis à jour ni bien sur la cartographie. Je souhaiterais donc y procéder.

La version actuelle du firmware est : RNEG2.1.G.5

pouvez-vous m'indiquer quelle version du firmware je dois installer et la marche à suivre, sachant que pour mettre à jour la cartographie mon firmware doit d'abord être à jour.

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
IMG_2390.jpg
 


Bonjour,

La dernière version étant celle-ci
Version: 2.86B
Réf APV: 969 189 4880
 

Le tableau indispensable à consulter au sujet de l'utilisation de la valise :

versio10.jpg3..jpg
 

J'adore les newbies...
Tout le monde a été newbie un jour, non ?

Comme l'a dit Coco70, la dernière version est la 2.86B, que tu peux acheter en concession avec la réf qu'il t'a donnée. Mais pour cette version, il faut refaire une calibration, et donc il vaut mieux faire faire l'install par ta concession (connexion avec la valise aux serveurs PSA pour cette calibration)
Pour la cartographie, idem, tu peux l'acheter en concession.
 

Mode coup de gueule ON:

Le problème n'est pas d'être newbies bien sûr, mais que visiblement il n'a fait aucune recherche sur le forum, sinon il aurait trouvé la réponse! Cet état de fait n'existait pas il n'y a pas si longtemps que ça, et oui cela a tendance à m'exaspérer un peu! Je pense ne pas être le dernier à aider quand je le peux, je suis sur le forum depuis 15 ans bientôt....

Mode coup de gueule OFF
 

Mode coup de gueule ON:

Le problème n'est pas d'être newbies bien sûr, mais que visiblement il n'a fait aucune recherche sur le forum, sinon il aurait trouvé la réponse! Cet état de fait n'existait pas il n'y a pas si longtemps que ça, et oui cela a tendance à m'exaspérer un peu! Je pense ne pas être le dernier à aider quand je le peux, je suis sur le forum depuis 15 ans bientôt....

Mode coup de gueule OFF
Je suis d'accord, mais tout le monde n'a pas forcément non plus une grande expérience des forums, et donc ne fais pas de recherche (ou mieux, ne sait même pas comment on fait une recherche).
J'ai vu sur d'autres forums (le "cousin Citroën") où on se fait rattraper par la patrouille si on ne fait pas de recherche. Et c'est vrai qu'un forum où il n'y a pas 10 fois le même sujet est beaucoup plus lisible
 

Oui chez les cousins, les modos ne rigolent pas avec ça. De plus sur FP, la fonction rechercher est quand même bien visible... Allez restons en là pour le HS et attendons que Macfan06 remercie coco70.
 

Un grand merci pour vos réponses et tout spécialement à coco70, "mea culpa" , j'ai été vite, et je n'ai pas pris le temps de faire une recherche sur le forum.....Oups !
En tout cas merci pour votre " indulgence " quelle soit totale ou partielle..;)
A bientôt et encore merci
 

Un grand merci pour vos réponses et tout spécialement à coco70, "mea culpa" , j'ai été vite, et je n'ai pas pris le temps de faire une recherche sur le forum.....Oups !
En tout cas merci pour votre " indulgence " quelle soit totale ou partielle..;)
A bientôt et encore merci

Aucun souci cela m'arrive aussi de demander sans prendre le temps de regarder
 

Bonjour,
Je débute en écriture sur le forum. J'ai fait hier la mise à jour sur une 508GT de 2011:Merci pour les tutos bien utile de Théo Bouzige. Sur Peugeot 508 de 2011, mise à jour firmware 2.07 à 2.86: ok mais niveau sonore radar AV AR trop en baisse (donc calibration probable à faire faire) et procédure très très longue à toutes les étapes, soyez patient les messages sont abscons. Carto: ok mais indique 2016 2017 2ème édition pour les fichiers 2017-1 et la taille de la mémoire n'est plus suffisante, il faut enlever certaines cartes.