Mécanisme de lève-vitres electrique

lemming

Nouveau membre
19 Juillet 2006
1
0
0
Bonjour,

Sur mon 806, le lève-vitre electrique ARG est tombé en panne. Je suis allé voir chez Peugeot et le prix du mécanisme complet (indissociable du moteur) est de 240 euros TTC. Comme c'est un peu cher pour mes finances, je compte essayer le trouver en casse auto.

j'ai aussi trouvé sur un site de pieces adaptables des références pour un mécanisme mais il n'est pas précisé si c'est pour l'avant ou l'arrière, seuleument gauche ou droite. Cela veut-il dire que ce sont les même pour l'AV et l'AR ?

Dans l'optique d'une recherche en casse, puis-je trouver ce mécanisme sur un autre modèle de voiture (605, 405, etc)

Merci d'avance de vos réponses. :chinois:
 


aprés 15 ans dans l'auto j ai pris l'habitude de demonter le moteur car souvent c'est du bosc ou marelli il te suffira 4aller en prendre un semblable d'aspect en de garder ton secteur cranté
 

aprés 15 ans dans l'auto j ai pris l'habitude de demonter le moteur car souvent c'est du bosch ou du marelli il te suffira d'aller en prendre un semblable d'aspect a la casse en de garder ton secteur cranté
 

J'avais la vitre arrière droite qui ne fonctionnait plus, il ma suffit de nettoyer les contacteurs au niveau de la porte coulissante-montant, et ça a refonctionné. Je présume que si tu a determiné que ton moteur est hs tu avais bien de l'alimentation à l'arrivée de ton moteur lorsque tu sollicitais ton lève vitre?