bonjour a tous!
voila, je suis tout nouveau sur le forum et je voulais faire part de ma déception sur la prestation d'une concession suite a l'achat d'une 308 II sw puretech .peu être certains me donneront d'éventuels recours possible.
donc l'histoire, pour être le plus bref possible, véhicule d'occasion acheter chez peugeot , pas sur place donc visible juste par photos, le commercial me confirme qu'il est en excellent état, il a un an, 30 000km, coup de coeur sur ce véhicule avec les options, finition que je souhaitais,alors BANCO!
au bout du délais de livraison arrive, je viens la chercher avec ma femme , véhicule sous les néons blanc , explications sur le fonctionnement de tout etc, impec, on y voit que du feu.
allez je raccourci encore les détails, mais c pour situer un peu...voila que je m'aperçois chez moi en faisant le tour c'est qu'il y a des petites rayures avec encore des traces de peinture sur les pc av et ar, des petits pic de peinture , rien de bien méchant mais les gars auraient pu y mettre un coup de pinceau de retouche? non? et clou du spectacle des trous de boulette sur le siège conducteur !!!les boules!!!!!!
de la, ap intervention ils m'ont rebouchés les trous ,mais on m'avait dit que "j'allais voir, ceux sont de vrai magiciens!"et malheureusement même si c rebouché propre on voit une différence sur le siège (intérieur gt line)
le commercial m'a offert un plein ,ma aussi repreparer le véhicule, connaissant un peu le métier, ce n'est pas le commercial qui prépare les véhicules donc ce n'est pas eux mais bien la prestation atelier que je déplore !!
tout ça pour dire, que, j'en suis a ma 15eme voitures, la plupart vendue a des particuliers, je les bichonnées, et , je voulais acheter français, représenter un peu la marque au lion qui est, capable de plus en plus a faire de belles voitures ,on fait l'effort et on s'aperçoit que l'on est pas encore capable d'avoir un service ap vente de qualité, qui font bien les choses et donc de qualité.
ca ne remet pas en cause pour le moment mon achat, je la conduit avec plaisir, mais je ne m'attendais pas a se service un peu amateur , bien que..meme un amateur..
et vous quand pensez vous? même constat?
voila, je suis tout nouveau sur le forum et je voulais faire part de ma déception sur la prestation d'une concession suite a l'achat d'une 308 II sw puretech .peu être certains me donneront d'éventuels recours possible.
donc l'histoire, pour être le plus bref possible, véhicule d'occasion acheter chez peugeot , pas sur place donc visible juste par photos, le commercial me confirme qu'il est en excellent état, il a un an, 30 000km, coup de coeur sur ce véhicule avec les options, finition que je souhaitais,alors BANCO!
au bout du délais de livraison arrive, je viens la chercher avec ma femme , véhicule sous les néons blanc , explications sur le fonctionnement de tout etc, impec, on y voit que du feu.
allez je raccourci encore les détails, mais c pour situer un peu...voila que je m'aperçois chez moi en faisant le tour c'est qu'il y a des petites rayures avec encore des traces de peinture sur les pc av et ar, des petits pic de peinture , rien de bien méchant mais les gars auraient pu y mettre un coup de pinceau de retouche? non? et clou du spectacle des trous de boulette sur le siège conducteur !!!les boules!!!!!!
de la, ap intervention ils m'ont rebouchés les trous ,mais on m'avait dit que "j'allais voir, ceux sont de vrai magiciens!"et malheureusement même si c rebouché propre on voit une différence sur le siège (intérieur gt line)
le commercial m'a offert un plein ,ma aussi repreparer le véhicule, connaissant un peu le métier, ce n'est pas le commercial qui prépare les véhicules donc ce n'est pas eux mais bien la prestation atelier que je déplore !!
tout ça pour dire, que, j'en suis a ma 15eme voitures, la plupart vendue a des particuliers, je les bichonnées, et , je voulais acheter français, représenter un peu la marque au lion qui est, capable de plus en plus a faire de belles voitures ,on fait l'effort et on s'aperçoit que l'on est pas encore capable d'avoir un service ap vente de qualité, qui font bien les choses et donc de qualité.
ca ne remet pas en cause pour le moment mon achat, je la conduit avec plaisir, mais je ne m'attendais pas a se service un peu amateur , bien que..meme un amateur..
et vous quand pensez vous? même constat?