Mégane RS gendarmerie: régression ?

fred,
pour 1 fred respônsable en 207 RC combien de gus qui roulent comme des guignols ?
C'est à mon avis proportionnellement inverse pour les Espace.

Et le rapport poids/puissance n'est pas comparable non plus.

Je paie un peu moins cher que toi pour la BM qui fait 184cv et coute le double de ta 207 tout en etant dans le 93. Mais voilà, berline familiale, 43 ans, pere de 2 enfants, j'ai un profil dit raisonnable. (et bonus au maxi à 65%)
 

salut,
c'est la société, on paye tjs pour les fautes des autres.
Je me demande cbien ça coûte d'assurer une subaru wrx sti à la maif?
au fait comment tu fais pour avoir un bonus de 65%?
 

salut,
c'est la société, on paye tjs pour les fautes des autres.
Je me demande cbien ça coûte d'assurer une subaru wrx sti à la maif?
au fait comment tu fais pour avoir un bonus de 65%?


A la Macif pour moi, c'est 50% + 15% pour "bon conducteur" :D

Je suppose que pour David c'est la même chose ;)
 

salut,
c'est la société, on paye tjs pour les fautes des autres.
C'est le principe même d'une assurance [:benigne:2] .
Tu cotises une petites somme, les sommes sont additionnées (l'assureur prend sa com dessus :ange: ) et le reste sert a couvrir les réparations des autres (ou de toi :D ).

Derrière tu as des calculs savants pour calculer le risque en fonction de ton âge, de ta voiture, de ton adresse, de tes trajets, ....
 

salut,
c'est la société, on paye tjs pour les fautes des autres.
Je me demande cbien ça coûte d'assurer une subaru wrx sti à la maif?
au fait comment tu fais pour avoir un bonus de 65%?

Bonus Matmut fidelité bon conducteur. Pour un assureur, le client qui n'a pas d'accident, il faut le soigner. C'est celui là qui fait le beurre.
A la Macif pour moi, c'est 50% + 15% pour "bon conducteur" :D

Je suppose que pour David c'est la même chose ;)

voilà :D
C'est le principe même d'une assurance [:benigne:2] .
Tu cotises une petites somme, les sommes sont additionnées (l'assureur prend sa com dessus :ange: ) et le reste sert a couvrir les réparations des autres (ou de toi :D ).

Derrière tu as des calculs savants pour calculer le risque en fonction de ton âge, de ta voiture, de ton adresse, de tes trajets, ....

Je pense que c'est assez précis. Mais c'est vrai que pour les jeunes, ils sont un peu accusés à l'avance. Je serais d'avis de ne plus les taxer d'office mais par contre de taxer si mauvais comportement.

Ou alors, OK on surtaxe au départ et si le jeune n'a pas eu d'accident responsable d'un certain niveau, on lui rembourse la surcharge. Cela serait peut etre aussi incitatif à un bon comportement.
 

salut
oui je sais bien comment ça fonctionne.
qd je calcule tout ce que j'ai déjà donné et eux: un pare-brise!!! la balance est fortement déficitaire pour moi; mais on ne sait pas ce qui peut arriver...
à la maif, quand on arrive à 50 , on reste à 50%. FAUT combien d'années pour arriver à 65% à LA MATMUT ou à la MACIF? merci.
 

3 ou 5 ans j'ai un doute. Mais en fait, si tu peux justifier que tu as 50% depuis x années (les 3 ou 5 ans), tu devrais y avoir droit. C'est comme ça qu'ils attrapent des clients.

Tu peux faire des devis sur internet.
 

ok merci
je vais essayer mais souvent par internet ils refusent pour une 207 rc; réponse: pour ce genre de véhicule rencontrez un conseiller. c'est pour cela que je m'étais déplacé à la maaf.
 


salut
je l'ai pour moi sur la matmut: et bien 720€ par an+ 20€ de je n'ai pas trop bien compris ( pour entrer dans la matmut) donc 740€( 60 par mois).en formule équilibre. la formule passerait à 650€ si j'avais plus de 5 ans à 50% mais je n'en ai que 3.
appel à la maif pour dire tout cela: on a relu mon contrat et enlever une clause que ne me sert pas, je passe à 706€. franchise identique à la formule équilibre de la matmut. donc là j'ai encore intérêt à rester à la maif.
 

devis à la macif
tout risque 630€ mais avec franchise de 500€ ; on peut prendre option franchise à 250 mais l'assurance passe à 787€!

conclusion; la 207 rc sera tjs chère à assurer .
 


Bonjour à tous, pour ma 607 V6 de 2001, je m'étais renseigné un peu partout, et le moins cher était AMAGUIZ, les conditions étaient bonnes, j'étais tout juste à 500 euros par an, avec 50% de bonus, 32 ans, divorcé et vivant en IDF dans le 78.
Pour répondre à l'assurance d'une Subaru, j'avais une WRX de 2004, et bien je payais à peine 100 euros de plus, tout en n'ayant pas 50 %. Là où j'ai été le plus deg, c'est que j'avais réservé une Audi s8, mon rêve, tout était fait, mais annulé car je n'ai trouvé aucune assurance malgré mes 50%, un local fermé... il me restait que le tiers !! :mad: Enfin, tout çà pour dire, que AMAGUIZ était le moins cher !
A+
 



Amaguiz fait les deux, forfait km ou non, et Je crois que c est une filiale groupama. Après je ne peux pas dire s ils sont efficaces, Je ne suis pas allé chez eux mon assurance s est alignée sur eux, mais. En tout cas, amaguiz etait pas cher. À+
 

amaguiz c'est bien niveau tarif, mais c'est comme direct assurance, des que t'as un sinistre ils te virent...
 

amaguiz c'est bien niveau tarif, mais c'est comme direct assurance, des que t'as un sinistre ils te virent...
:non: Amaguiz c'est groupama, j'ai un pote qui est assuré chez eux depuis maintenant 3 ans, il a eu deux sinistres dans la même année, 1 responsable et l'autre sans tiers identifié et il ne s'est pas fait virer et son auto à été réparée les 2 fois en moins de 1 mois
 


quand je vois la pub amaguiz , je suis triste pour Jean Rochefort!
il n'a plus d'argent pour s'afficher là-dedans!