Métroid, vous connaissez ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Today j'ai acheté Métroid Fusion sur Game Boy Advance. Pour info, la dernière version de ce jeu était parue sur Super Nintendo il y a déjà 10 ans (je l'avais). Ce jeu s'adresse à tout le monde bien évidemment mais les nostalgiques et les fans seront au 7ième ciel. seul problème : j'ai le jeu mais pas la console :cry:

C'est pas grave car jeudi prochain (28/11/02), un mec de ma classe va me la vendre pour 30 € ;)

Je suis trop content. D'ailleurs, cela atteint un tel niveau que je n'arrive pas à trouver mes mots.
 

trop terrible metroid !!!! deja la version nes etait excellente mais la version snes dechirait tt !!! (d'ailleurs castlevania sur psx y a monstrueusement pompé le gameplay).
Bon ben moi j'ai la console GBA mais pas metroid :cry: va falloir y remedier, mais je me tate, chais pas si j'achete metroid ou zelda .... cruel dilemne!
 

Achète zelda et je te prêterai metroid ! :lol: Plus sérieusement, je ne sais pas comment sera le zelda sur GBA mais si tu peux trouver une gba d'occaz ou neuve comme tu veux, procure-toi metroid fusion. Un gars de ma classe l'a sur pc (émulateur) et il m'a dit qu'il était encore plus mieux bien que SUper Métroïd. Tu peux le DL par émulateur mais bon, ce n'est pas le charme de la GBA et Métroïd c'est console. Personnellement, j'aime les 2 et j'ai pas hésité .... fan/nostalgie oblige.
 

j'acheterais les 2 alors :p si il me reste quelquechose apres les achats de noel :cry: ...
sinon ben les zelda je les ai tous (sur console, pas en emu) alors ce sera zelda en priorité....

Au fait si tu aime metroid SNES tu devrais pas mal accrocher a castlevania sur GBA, les 2 sont excellents !
 

C'est ce qu'on m'a dit mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Il parait qu'il y a des magies/pouvoirs etc .... J'y jouerai à l'occasion mais ne l'achèterai pas pour autant.
Dire que la pitite boiboite qui est devant moi n'attend qu'une seule chose : la GBA. Et moi aussi.

J'ai aussi GTA Vice City et Burn OUt 2 : excellents tous les deux. JE ne regrette pas du tout.