M6 en vrac

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
Bonsoir,

M6 est en vrac depuis 20h, à 21h05 toujours rien... c'est historique en 2007 d'avoir un écran vide aussi long :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

M6 et toutes les chaines du groupe : W9, paris première, ..... sont touché :eek: :eek: :eek:

Glané sur le web, merci gogole news ;) ;)
il y aurait eu une coupure d'électricité à Neuilly, la ville où la chaîne est installée...

A+
 


21h05: Nous joignons les responsables d'M6 qui nous expliquent que Neuilly est touchée par une coupure d'électricité.

Le 1er générateur de secours est tombé en panne. Le 2eme de secours a bien démarré, mais avec seulement 20 minutes d'autonomie. C'est lui qui vient de s'arrêter. M6 s'excuse et cherche des solutions...

M6 est revenu chez moi mais en analogique seulement. L'ADSL est toujours HS.
 

Moi j'ai regardé le foot, ça a bien marché : bravo Sochaux ! :lol:
 


Moi j'ai regardé le foot, ça a bien marché : bravo Sochaux ! :lol:
Faudrait me payer chère pour regarder un match de foot :lol: :lol: :lol:
Et pis suivre en live les problèmes techniques c'est beaucoup plus marrant :D
J'ai trouvé un forum bien au courant :
http://forums.lenodal.com

Et la dernière page du topic adhoc :
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=4963&start=2670

Sinon il y a aussi mornadini... mais là c'est documenté comme du voici :ange: :ange:
 

J'ai pas regardé le foot non plus, je regarde jamais ça, mais je dois dire que je suis fier d'être Franc-Comtois d'origine.... :ange: :D
 




Ce que je trouve hallucinant c'est qu'une grande chaine nationale décroche le signal pendant plus d'1h... ce qui est vraiment exceptionel (j'imagine si c'était arrivé à TF1, pas de journal de 20H :eek: :eek: )..... et personne n'en parle, aucun JT, rien :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Surtout qu'ils sont reparti sur 3pates avec encore des soucis aujourd'hui. Hier après la reprise du signal, il n'y avait plus de pub, plus de jingle, il devait diffuser en direct à la main avec des magnéto et mixage manuel.... bref la vrais grosse cata :eek: .
 


A cause de la taille pour le moment... :p

Mais beaucoup esperent qu'il aura le meme destin que Louis XVI! :D
 



Alors qu'en plus Smallville était pas facile à suivre...M6 a vraiment merdé, j'ai pu voir ma petite Cloé :love: qui se faisait percé l'épaule par Clark pour lui enlevé son implant GPS (Gros Plein de Soupe) !

Allez bonne semaine à tous !
 

Alors qu'en plus Smallville était pas facile à suivre...M6 a vraiment merdé, j'ai pu voir ma petite Cloé :love: qui se faisait percé l'épaule par Clark pour lui enlevé son implant GPS (Gros Plein de Soupe) !

Allez bonne semaine à tous !
Il y a eu des communiqués de M6.
Les 2 épisodes de samedi vont être diffusés les 2 semaines suivantes (Smallville passant à 1 episode par semaine, mais ça c'était prévu avant les soucis).
Idem pour offprime qui va commencer samedi prochain.

Smallville est en baisse, on voie plus la beetle cabrio de chloé ou les voitures de Lex... je lui piquerais bien sa SL :D :D .
 



N'oublie pas nos commissaires en gériatrie : navarro et cordier :sarcastic:
Et la sublissime gendarmette de l'honneur :love:
Que du lourd kwa... :p
 


un pauvre match de foot

Le match était pas trop mal, j'avais pas mal de suspens.

Les series en générale a force sa gave...
Boah, Smallville c'est plus trop de mon age..... mais je suis ça depuis la première saison, il y a plus de 5 ans maintenant :p :p :p .
Toutes les séries sont pas bien... loin de là. Mais je sélectionne celles qui m'intéressent.
Le foot... je peux pas :mad: :mad: .
 

Boah, Smallville c'est plus trop de mon age..... mais je suis ça depuis la première saison, il y a plus de 5 ans maintenant
Je ne connais pas la série.

Juste par curiosité, sa "parle" de quoi ?

Ben moi je regarde encore les Simpson et c'est plus de mon age ;)
 

Boah, Smallville c'est plus trop de mon age..... mais je suis ça depuis la première saison, il y a plus de 5 ans maintenant
Je ne connais pas la série.

Juste par curiosité, sa "parle" de quoi ?

Ben moi je regarde encore les Simpson et c'est plus de mon age ;)
Smallville... ça te fait pas penser à Superman :p :p
C'est donc l'adolescence de Superman. Tu voies Superman ado qui découvre ses pouvoirs au fur et à mesure, tu voies tous les personnage comme Loïs Lane & co, le gentil Lex Luthor son meilleur copain au début et son futur enemi, ...
 

N'empeche que chez moi, depuis dimanche, M6 n'a plus de son! Il ne me reste que l'image. Du coup impossible de regarder Turbo. Grrrr...